| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?| Auteur | Sujet : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? |
|---|---|
locti En apesanteur......... | Reprise du message précédent : Message édité par locti le 27-02-2010 à 22:49:19 --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 27-02-2010 à 22:48:40 ![]() ![]() |
Tallicaboyz | Ici aux environs de Narbonne pas grand chose, mais de toute façon il n'y avait pas grand chose de prévu dans le coin. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ca commence a souffler pas mal sur l'Allier --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
footeur81 | trois fois rien en vendée |
330tdx2 Deal with it mofo | Moi je trouve que ça commence à souffler fort |
Tallicaboyz | Petite carte pour ceux qui veulent suivre tout ça :
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | On se prend ça tous les mois dans les terres en Corse --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
330tdx2 Deal with it mofo | Moi je regarde ici: http://www.meteociel.fr/accueil/vent.php comme pour l'année dernière (la coupure d'électricité en moins |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Confirmation sur l'Allier, avec en plus un rechauffement assez sensible! Message édité par Lyrks le 28-02-2010 à 00:22:33 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
locti En apesanteur......... | Région Toulousaine, le vent a stoppé net, comme si quelqu'un avait basculé l'interrupteur du ventilateur sur off, bizarre --------------- Feedback - Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 00:56:39 ![]() ![]() |
phtx zim boum boum | bayonne, y a de jolies rafales et il doit faire 18° --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Altarius As de la digression | c'est pour demain matin et ca risque d'être sérieux. Je suis dans le centre en plein dans les vents les + fort, fait chier Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 28-02-2010 à 01:25:50 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | redrapiko --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bb charlie | En Haute Garonne que de la maÿrde, vents de chochotte
Message édité par bb charlie le 28-02-2010 à 04:53:02 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça a bien soufflé hier soir et cette nuit ici.
|
Wilfried28_2 | Ici dans le 27 ça commence à bien souffler ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 28-02-2010 à 10:14:54 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 10:18:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2010 à 10:21:20 |
Aurore boreale | ça souffle assez violemment dans le 92 Message édité par Aurore boreale le 28-02-2010 à 10:22:44 |
ginie |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 10:25:04 ![]()
|
Aurore boreale |
Message édité par Aurore boreale le 28-02-2010 à 11:17:40 |
330tdx2 Deal with it mofo | C'était une tempête de payday |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le vent gueule depuis 6h du mat chez moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DJ Cyrix | Ici dans les vosges, y'a un vent a decorner les boeufs depuis 9h |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 12:09:52 ![]() Ils sont en course pour les Darwin award peut être ! |
DJ Cyrix | bah si ils prennent une tuile sur la gueule faudra pas qu'ils viennent gueuler |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message édité par Morgul le 28-02-2010 à 12:32:08 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 12:37:01 ![]() Pareil, pas dormi de 2h à 5h moi, impossible avec le bruit, mais pas peur pour la voiture, elle est dans le garage moi ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
PsykOoO | Dans l'Orne, y avait pas de quoi soulever une vache... Ca a juste fortement soufflé de 7h à 8h |
Aurore boreale | Bon eh bien tout un tronçon du rer A est coupé parce qu'une saleté d'arbre a cru bon de choir sur un caténaire. Pas grave, j'en serai quitte pour deux heures de bus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Gros feux d'artifice vers 23h30 vu depuis St Quentin en Ynes | images et videos de tempetes et phares |
| [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! | [topic unique] Picardia Independenza |
| bateaux civils & militaires, tempetes | [TOPIC UNIQUE] tempetes dans le nord de la france |
| Klaus Schulze (Flashback & Now) | Incroyable !!! Rien sur Kill Bill, le 4e film de Quentin Tarentino ! |
| Nouveau film de Quentin Tarantino | Quentin, en fait ... :/ |
| Plus de sujets relatifs à : Klaus, Quentin, Xynthia - Et chez vous les tempêtes, c'était comment ? | |