Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Quels sont les problémes representatifs des divergence de l'europe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels sont les problémes representatifs des divergence de l'europe?

n°8184390
xsnake34
So Useless...
Posté le 17-04-2006 à 20:21:03  profilanswer
 

Voila j'aurais aimé savoir (pour un exposé , mais je demande pas qu'on me mache le travail ou autre) selon vous quels etaient les exemples les plus frappants des divergences de l'europe a 25 (non au referendum , exemple de la tva ou autre)
 
c'etait juste pour savoir de quel coté me tourner , vu que je suis assez une truffe et que j'arrive absolumment pas a aboutir a une recherche fructueuse sur google.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 20:21:03  profilanswer
 

n°8184428
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-04-2006 à 20:24:39  profilanswer
 

L'aide aux devoirs c'est dans emplois/études.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Quels sont les problémes representatifs des divergence de l'europe?

 

Sujets relatifs
Europe 2 lance 2 webradio dédiées au rockgros problèmes colisimo
Le topic des festivals musicaux en France et en EuropeQuels sont les problémes de fonctionnement d'une europe a 25?
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duffla CNIL en Europe ?
La Commission veut votre avis sur l'avenir de l'Europe - Mar 28, 2006Mustang GT 2006 - Recherche importateur Europe
[Topik Unique] l'Europe. [Nouveau Sondage!] 
Plus de sujets relatifs à : Quels sont les problémes representatifs des divergence de l'europe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR