|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Quel est le (un des) meilleur journal papier ? |
gronky poissard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 19:33:18 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ahem... Il a raison, hein, les agences de presses fonctionnent économiquement exactement comme des journaux et sont donc à la merci des mêmes phénomènes d'évitement de certains sujets, d'autocensure sur d'autres - pour garder son taf, les employés d'agences de presse étant de plus en plus précaires...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gronky poissard |
Message cité 1 fois Message édité par gronky le 14-10-2005 à 20:05:31 |
XVI Ames |
|
Babouchka You're no fun anymore | faut surtout rien avoir à foutre de ses journées pour avoir le temps de lire tout ça chaque jour/semaine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Sinon pour ma par le parisien et france soir, pour les épluchures de patates c'est très bien
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-10-2005 à 01:02:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 00:43:42 |
gronky poissard |
|
XVI Ames |
|
smiley0041 |
baai |
|
Dkiller | Playboy |
gronky poissard |
|
Smb |
AndreMarie |
|
GregTtr | www.economist.com
|
Lam's Profil: bas. |
|
bjam |
Message édité par bjam le 17-10-2005 à 13:29:36 |
smiley0041 |
GregTtr | C'est tout a fait vrai. Mais bon, c'est pareil pour enormement des publications citees. |
smiley0041 | Un journal, c'est un journal, donc quotidien, on aurait du s'en tenir à ça . --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
bjam |
|
3HB | Le monde diplomatique Message édité par 3HB le 20-10-2005 à 21:21:29 |
Elmoricq | Je lis "Le Monde" sur Internet entre midi et deux, pas le temps de lire d'autres journaux.
|
leptitgenie |
--------------- Être riche, c'est n'avoir besoin de rien... |
beubeu222 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur téléphone portable du moment? | journal financier |
KARLIT et KABOK : Le son à son meilleur, t'entends ! | quel est le meilleur joueur du moment?? |
Un journal local pour petite annonce à vernouillet gueugnon et eysines | Meilleur Manga |
Meilleur opticien | Le meilleur café |
Le meilleur café | Meilleur film dans le box office |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le (un des) meilleur journal papier ? |