| |||||
| Auteur | Sujet : Le proviseur assassiné à la ciotat |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
non mais ya des exceptions or la ct peut etre lexception |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 20:29:32 ![]() ![]() |
Rasthor | N'empeche que ceux qui viennent vers toi et te dises " T'as pas deux bâlles pour le bus", c'est pas des punk, ni des metalleux |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Cappadocius Via Caeli |
|
_maximus_ Goret ptit con ^_^ |
--------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Gazette |
--------------- Feedback |
Gazette | Les j9 sont les fourgon des gendarme c est des peugeot.
Message édité par Gazette le 30-09-2003 à 20:53:06 --------------- Feedback |
Rasthor | Ah ok merci. Et le Saime ? |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 20:54:41 ![]() ![]() |
Gazette |
Rasthor | C'est marrant, ouech ouech, je ne connais pas, ça a l'air très français. En suisse, c'est plutot des Yo, ou des ziva. Le patois local, y'a que ça de vrai |
Gazette |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Gazette |
Gazette |
Rasthor | et si je cherche "avoir le saïme" dans google, je tombe sur des sites disons pas vraiment à gauche |
_maximus_ Goret ptit con ^_^ | C'est très recherché en tout cas. --------------- Ptit con de goret je t'emmerde ^_^ |
Rasthor |
|
SquareBob |
CHRISV- I love Dicks | je suis d'accord qu'il ne faut pas faire d'amalgame malsain,ni generaliser,mais est ce bien etonnant et injustifié comme rapprochement?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
dje33 | c'est vrai que le rap a une image un peu "mauvais garçon". Donc cela ne m'etonne pas qu'il y ai des derives |
Rasthor | Sur un autre topic:
|
N4tt |
|
Gazette |
N4tt |
|
dje33 | Zidane se dope depuis longtemps a la creatine
|
massamu |
|
dje33 | pour reprendre l'exemple de l'equipde de france certain jouraliste utilisait l'expresion black blanc beur
|
massamu |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
|
guyzang Le super Renard | Sniper toujours
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
kokolekoko |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
massamu |
Message édité par massamu le 01-10-2003 à 22:34:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bill gates assassiné !! | BD - Berceuse assassine : le scénario du 3ème tome |
| Plus de sujets relatifs à : Le proviseur assassiné à la ciotat | |