| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Président Tchetchène assassiné dans un attentat ! |
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/040509/85/3setd.html
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 13:32:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | ! |
NexuS6 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est le principe de l'assassinat ciblée de representant politique --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
glossypaper Motard des terrasses :o | Javais trop la flemme de faire un topic unique, merci |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 18:11:38 ![]() ![]() |
Zangalou |
les usa sont la pour ca |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
john keats Vote for pedro !§ | o-zone c'est qu'un gloubiboulga musicale.. |
glossypaper Motard des terrasses :o | Bon on arrete de parler d'ozone là les gars svp |
john keats Vote for pedro !§ | ok..ils on quoi comme boy's band les tchetchenes ? |
Zangalou |
john keats Vote for pedro !§ |
|
zurman Parti définitivement | Dommage car le sujet est sérieux. Personne n'en parle mais les Russes sont en train de commettre pas mal d'horreurs là-bas |
Zangalou |
en fait on en parle pas mais je crois que tout le monde est au courant |
NexuS6 |
|
Zangalou |
surtout que la bas c surtout controlé par les talibans ... |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
parappa taliblanc | Que du hs, un auteur qui s'est barré, tchao. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | Mega attentat déjoué en Jordanie |
| siege president reparation | Attentat contre le président à Taipei la veille des élections |
| Usine AZF à Toulouse : Attentat ou accident ? | attentat meurtrier en Espagne -> extreme droite ? |
| !!!attentat meurtrier en Espagne!!! | attentat au yahourt contre Sarkozy |
| Attentat dans lme métro de Moscou ce matin = au moins 30 morts ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Président Tchetchène assassiné dans un attentat ! | |