| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 14:08:12 ![]() ![]() |
terkae |
|
bobe | https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html (abonnés)
Message cité 1 fois Message édité par bobe le 09-06-2023 à 14:16:36 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
homnibus |
Le russe a envahi l'espace du requin et s'en est pris plein la gueule. Makes sense |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
grrrrrrrrlefelin |
Encore une fois, dans un pays comme la Russie, tout a un prix. Message édité par grrrrrrrrlefelin le 09-06-2023 à 14:23:00 --------------- Attention je mords :o |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 14:22:22 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
arthoung |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
iVador |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
epsiloneridani Modérateur | Au cas où certains auraient encore le moindre doute, des sismographes ont détecté une explosion au niveau du barrage de Nova Kakhovka au moment où le barrage a rompu.
|
boisse Well...fuck |
|
giorkal |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ryan Foupoudav |
Billet de qualitance que voilà. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Zguvus | https://twitter.com/ElenaChernenko/ [...] cyyGQ&s=19
|
bobe | https://www.lemonde.fr/afrique/arti [...] _3212.html (abonnés)
|
Pzu |
|
Mineur68 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raistlin Majere i bouh at you ! | Live du Monde
Message édité par Raistlin Majere le 09-06-2023 à 15:05:55 --------------- Слава Україні Feedback |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
emegamanu Mii mii mii |
Les requins étaient dans l'eau aveant l'Homme. Les ancêtres de l'espece humaine sont sortis de l'eau. Il est normal que le requin prrenne ce qui lui revient de droit de squale. Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 09-06-2023 à 15:05:28 |
Zguvus | Ukrainians in flooded towns under Russian control plead for help Message édité par Zguvus le 09-06-2023 à 15:09:25 |
Lonewolf | 1 Leopard et 4 Bradley détruits.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 09-06-2023 à 15:06:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boisse Well...fuck |
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 09-06-2023 à 15:17:22 --------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pignon de pin |
|
Terisonen | Faudrait demander aux amis Xi et Erdogan si le barrages des trois Gorges c'est un objectif de guerre légitime ainsi que celui d'Ilisu en Turquie |
Zguvus | https://twitter.com/IRSEM1/status/1 [...] 68ftQ&s=19
|
greenboro |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |