Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pas con pour faire chier les cons .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas con pour faire chier les cons .....

n°1975884
youpyoup
http://www.jahsound.net
Posté le 03-02-2004 à 17:11:44  profilanswer
 

J'ai reçu ça... C'est pas con, si ça marche...
 
"Depuis quelques jours le FN fait campagne pour les régionales et pour les cantonales. Nous devrions tous recevoir, dans nos boites aux lettres (postales...), un petit questionnaire à remplir et à renvoyer dans une enveloppe "T".
 
ATTENDEZ AVANT DE TOUT JETER!
 
La particularité de l' enveloppe"T", si vous la renvoyez, c'est qu'elle est payée par le destinataire, donc par le F.N. Comme les règles de financement des campagnes électorales sont assez strictes, les fonds qui seront dépensés pour ce routage ne pourront être utilisés pour d'autres tracts ou affiches. Alors, jetons le questionnaire, MAIS renvoyons tous notre enveloppe "T" au FN en la garnissant à notre goût...de tous ce qui vous passe par la tête ... je vous laisse improviser
 
Et hop ! ça de moins.
 
Merci de transmettre à votre tour le message autour de vous ....
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 17:11:44  profilanswer
 

n°1975894
Zangalou
Posté le 03-02-2004 à 17:12:52  profilanswer
 

hum hum deja un topic en plus et le spam c pas authorisé ici

n°1975906
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 03-02-2004 à 17:14:17  profilanswer
 

Dans le fond c'est mignon, par contre pour la forme je trouve ça moyen ... même au detriment du FN.

n°1975932
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2004 à 17:17:01  answer
 

Vive la démocratie...
 
PS: et je suis contre le FN.

n°1975935
parappa
taliblanc
Posté le 03-02-2004 à 17:17:33  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Pas con pour faire chier les cons .....

 

Sujets relatifs
Comités Contre les Animaux cons ! --Photos Inside--copaindavant: font chier, c payant !
Le Gouvernement nous prends pour des CONS[Topik unik] Etudiants qui se font chier au taf'
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.c'est la pluie qui rend les gens cons?
Bandes annonces à chier, films qui se révèlent excellentfont chier les motards sur le periph...
le topik des gens qui se font chier au boulot[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue
Plus de sujets relatifs à : Pas con pour faire chier les cons .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR