| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 20:51:42 ![]() ![]() |
bbguevara |
|
vyse Yaissssseee |
|
FLo14 Gouranga ! | La qualité IBM |
vyse Yaissssseee | la qualité n'excuse pas tout |
kombak |
|
vyse Yaissssseee |
|
kombak | Ok |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
Publicité | Posté le 09-10-2004 à 12:26:57 ![]() ![]() |
kombak | oké , c de la combien ds l asus? (c pas marké) , 3200? |
kombak | j'ai hate de l avoir qd meme |
vyse Yaissssseee | euh non, ça serait plutot : un disque dur 5400 rpm mini |
smiley0041 |
'tain de la PC100 c'est le double du prix --------------- Mon feed |
|
vyse Yaissssseee | ouais bizarre, mais j'ai pas encore vu de portable gérant la 3200, de toute façon, il sont presque tous sur le même chipset (en intel en tout cas, je sais pas pour les A64 et consorts) |
|
vyse Yaissssseee | qui peut le plus, peut le moins |
|
smiley0041 | achetez votre ram chez www.crucial.com/eu, ils ont une BDD avec tous les modèles & marques de desktop et portables, et garantissent que la barette que vous achetez, déterminée par la BDD est 100% compatible avec votre matos, et en plus livré en moins de 48h depuis l'irlande --------------- Mon feed |
vyse Yaissssseee |
|
abakuk |
Justement, là c'est le contraire que walliwallaz dit... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
smiley0041 |
'tain c'est le truc le plus génial qui ait jamais été inventé dans le monde des pc portables ... c'est 10 fois supérieur à la "patinoire à doigt" ... Message édité par smiley0041 le 09-10-2004 à 14:22:17 --------------- Mon feed |
Xocs |
pourtant c'et vraiment bien, je me sers as d tout de la "patinoire" sur le mien, c'est vachement plus précis et progressif, et en plus on bouge pratiquement rien, c moins fatiguant |
walliwallaz Apelle moi le gros... | 50 la crucial adapté a mon ordi 256 pc2100 ca roulaiz je pense
|
vyse Yaissssseee |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2004 à 16:11:35 ![]()
|
vyse Yaissssseee |
|
tuxracer |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 09-10-2004 à 17:47:38 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
vyse Yaissssseee | ben ouais mais bon, ça fait mal aux fesses tout de même |
tuxracer |
vyse Yaissssseee | bon l'IBM ne correspond pas a mes besoins |
smiley0041 | IBM c'est les meilleurs portables qui existent avec les Apple, c'est tout.
Message édité par smiley0041 le 09-10-2004 à 18:26:24 --------------- Mon feed |
vyse Yaissssseee | ouais mais tu peut pas jouer en gravant un DVD pour moins de 2000 euros |
smiley0041 |
écoute, prends un T42p en offre étudiant en direct chez IBM (pas en passant par l'offre gouvernementale àlakon) pour 2200 et t'auras une FireGL T2 et un graveur de DVD --------------- Mon feed |
vyse Yaissssseee | ben ouais mais ctrop cher pour moi ctout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |