| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 19:10:01 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ils ont l'air très bien --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
smiley0041 |
il est neuf et encore garanti pendant deux ans (le hdd --------------- Mon feed |
vyse Yaissssseee |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
vyse Yaissssseee | clairement ouais, mais sauf que a moins de 1000 euros, l'opération ne marche pas |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 03-10-2004 à 12:09:43 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
|
vyse Yaissssseee |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Master p My new cock ring :D | pourtant, il y a des portables de l'offre qui sont à 929 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
darkangel C2FFA | ya certaines offres chez les constructeurs qui sont plutot bonnes, mais bps ne sont que standard.
|
kombak | il é bien l asus M6NE16-RWS |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | oui bon mea culpa, pendant 1000 jours |
vyse Yaissssseee |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
kombak |
|
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Yop ma caille le 04-10-2004 à 17:51:17 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | de toute façon si tu payes pas ce sera pour la pomme de ton cautionneur Message édité par Yop ma caille le 04-10-2004 à 19:04:19 |
vyse Yaissssseee | Ouais mais après t'es fiché chez les Chinois |
darkangel C2FFA |
|
vyse Yaissssseee | chuis en pharma, j'ai pas que ça a foutre non plus |
kombak |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |