| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
tuxracer | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 21:28:12 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
abakuk |
Pas envie de me pourrir les yeux. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
abakuk |
Je ne vois pas où est le problème...
Oui. Enfin, c'était pas un Apple... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
TaKoS | Binswar est ce que quelqu'un a le liens de Gouverneemnt pour ces petites merveilles ? |
FLo14 Gouranga ! | Dans le même genre, un ultraportable IBM X-- est pas mal |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 01:35:36 ![]() ![]() |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
TaKoS | Quelques infos pour ceux que ça intéresse :
Message édité par TaKoS le 02-10-2004 à 01:44:42 |
tuxracer |
abakuk |
Vous notez vraiment vos cours sur vos ordis?
Oui enfin il faut savoir trouver un juste milieu. Message édité par abakuk le 02-10-2004 à 10:13:20 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vyse Yaissssseee | ben j'y pensais hier soir, faudrais que je teste un des 4, mais bon, j'ose même pas imaginer si j'amène un portable en cours |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vyse Yaissssseee | ouais non mais chuis sur que rien que le fait de poser le portable sur la table, ça va être un bordel incroyable |
Gurumeditation Dépoussiérant | quelqu'un peut m'expliquer l'avantage de prendre ses cours sur un pc par rapport a la feuille de papier ? |
vyse Yaissssseee | non mais ça c'est clair, ça serait juste pour essayer |
Tolor ModérateurMais heu... |
vyse Yaissssseee | ouais mais moi je fais mon I) en vert et je le souligne en rouge |
Gurumeditation Dépoussiérant | ah tiens, dans les inconvénients du portable j'ai oublié |
Tolor ModérateurMais heu... | Tu peux revenir plus facilement en arrière pour ecrire un paragraphe que le prof a oublié.
Gurumeditation Dépoussiérant | tu corriges plus facilement une faute ? Tu en fais quand meme nettement plus sur un pc que sur papier... mais bon, "en théorie", quand tu as ton bac, tu es censé savoir écrire.
|
vyse Yaissssseee | ben c'est plus propre quand même faut l'avouer |
Tolor ModérateurMais heu... | (je défend le protable, c'est bien pour qu'il y ait un débat, perso, je prennais tous mes cours sur feuille --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est tout simplement plus rapide de taper sur un clavier que d'écrire avec un stylo ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vyse Yaissssseee |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | perso vu le nombre de graphes et de schémas qu'il y avait dans mes cours ca aurait été mssion impossible. Sans compter qu'en amphi y'a pas l'espace pour mettre portable+feuilles en face de soi.
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
vyse Yaissssseee | ouais jpense que c'est le bon truc. D'autant plus que même par écrit, certains font des brouillons puis recopient après (bonjour le calvaire |
Gf4x3443 Killing perfection | JE te ferai une vidéo un de ses 4, si t as envie de voir comment on s amuse a taper ca:
|
Master p My new cock ring :D | C'est que de l'habitude --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Gf4x3443 Killing perfection | (y a eu relecture du poly apres, histoire de voir s il manquait pas trop de choses, et si les notions étaient bonnes (pas d erreur de signe, ce genre de choses).
|
abakuk |
-avoir une écriture de porc au point de ne pas pouvoir se relire, quand même...
La production de papier ne pose pas de problèmes de déforestation (en France tout au moins, je ne sais pas comment ça se passe dans d'autres pays...), puisque les arbres coupés sont replantés.
Je le faisait pour certains cours, c'est bien plus efficace que la simple relecture. Bon d'accord, j'ai foiré mes études quand même, mais la question n'est pas là. Message édité par abakuk le 02-10-2004 à 13:32:00 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resumé des Matchs de l'euro en stream la nuit meme? (version gratos) | qui pour remplacer Santini après l'euro? |
| [Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 | aller à un concert avec son portable/APN? |
| Annuaire de téléphone portable | Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** |
| Téléphone portable, l'espion idéal | Expert juridique pour contrat de téléphonie portable |
| Plus de sujets relatifs à : Un pc portable à un euro ! | |