| |||||
| Auteur | Sujet : Un pc portable à un euro ! |
|---|---|
Tonari-no-Totoro | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 20:37:39 ![]() ![]() |
pacmanu | Vive Chirac ! |
darkangel C2FFA | Wi, enfin n'exagerons rien |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
FLo14 Gouranga ! |
|
smiley0041 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 09:28:47 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Faudrait peut-etre un jour qu'en France on arrête de penser à toujours tout separer. Penser Campus ca ferait pas de mal... |
abakuk |
Parce qu'une connexion Internet universitaire, c'est fait pour bosser. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
|
stephane75001 | drapal |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope | un étudiant qui télécharge illégalement via le wifi de sa RU ? que risque il? que risque le crous? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Yop ma caille le 01-10-2004 à 11:53:37 |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.tv-radio.com/station/pu [...] t-150k.asx --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vyse Yaissssseee | j'espère que ya un moyen de bloquer le P2P sinon ça va être le chantier |
Magicpanda Pushing the envelope | debat sur la situation sociale des etudiants , lmd et plan fillon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vyse Yaissssseee |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca va c'est calme et bien animé sur public senat --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
abakuk |
Si les étudiants ont la connexion dans leur chambre, certains vont assimiler ça à une connexion personnelle (si si, vu le niveau, je suis sûr qu'il y en a qui vont se dire que ce n'est pas la même "chose" qu'à la BU ou en salles de cours) et faire n'importe quoi avec (cul, P2P...).
+1000000 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
TyMor |
|
abakuk |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message édité par Yop ma caille le 01-10-2004 à 14:17:53 |
Message édité par Yop ma caille le 01-10-2004 à 14:14:31 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 01-10-2004 à 14:29:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TyMor |
|
|
|
TyMor |
|
Message édité par Yop ma caille le 01-10-2004 à 15:20:03 |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Resumé des Matchs de l'euro en stream la nuit meme? (version gratos) | qui pour remplacer Santini après l'euro? |
| [Foot] LotoFoot@HFR - Euro 2004 | aller à un concert avec son portable/APN? |
| Annuaire de téléphone portable | Utilisez-vous un téléphone portable ? **lire le premier post** |
| Téléphone portable, l'espion idéal | Expert juridique pour contrat de téléphonie portable |
| Plus de sujets relatifs à : Un pc portable à un euro ! | |