Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Politique/audio-visuel/économie, de marcher : philosophies des 70's ~

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Politique/audio-visuel/économie, de marcher : philosophies des 70's ~

n°54958184
µjoshua w​opr
WOPR V 0.0.0
Posté le 12-11-2018 à 09:14:59  profilanswer
 

Mes respects.
Je regardais le télé en 1977 et jusqu'en 1994 voyant le climat se ternir sur tout points de vues, toutes fois ratrapées par des imbécilités de plus en plus débile en tous points spacio-temporels.
 
Je voudrais ici rappelle que de 78~ à 83~ J'était intercepté émotionnellement par un message sur la famine dans un région nommé "tier monde".
 
Malgré l'effort des services de contrôle de l'audio visuel, leur acteurs n'auraient selon moi pas évolué ; Mais c'est d'un point de vue détaché de l'hypnose radio-graphique que je vous expose le non respect des règles de cohérance.
 
Probablement ou moyennement, peut-etre parce-que vous auraient réellement votés 1 coup à gauche 1 coup à droite selon votre bord politique respectif à 1 voix près.
 
Foutaise, le représentant des Français s'insurge de ne pas vendre d'arme en afrique.
 
???/???


---------------
Strange game! jovalise on soureforge.net
mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 09:14:59  profilanswer
 

n°54958838
Modération
Posté le 12-11-2018 à 10:19:13  answer
 

T'as encore bugué, merci de ne pas créer de topics pour les remplir de nawak.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  [Politique/audio-visuel/économie, de marcher : philosophies des 70's ~

 

Sujets relatifs
Identification Hommes politique XIXème....WAUQUIERISATION du discours politique
Aide installation audio Bmw e46 break[Topik Unique]Emmanuel Todd:Famille,éducation, économie
La lutte politique aux Etats-Unis menace des intérêts américains dans[T.U] Législatives 2017 - Majorité Présidentielle 350/577
Plus de sujets relatifs à : [Politique/audio-visuel/économie, de marcher : philosophies des 70's ~


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR