|
Auteur | Sujet : Qui sont les plus anciens du forum ? |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2003 à 18:59:40 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
|
Gurumeditation Dépoussiérant | piksou > tu zonais sur quelles rubriques ? Au début c'était hardware et oc, et ca s'est progressivement décalé sur blabla |
Dr Evil | kanoncs> Encore mieux! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2003 à 19:33:33 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Lorelei est un mec |
kokolekoko |
|
javinian 30 years of fail |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Dr Evil |
TRK --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
Piksou |
hardware et blabla, mais pas bcp, parce que sté la rude époque du RTC avec mon père qui gueulait après les factures.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2003 à 19:43:44 ![]() qu'est ce que c que ce topic ?! |
Piksou |
oui au niveai interactivité sté pas le top --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
elpoulpo nickel | j'en suis depuis 99 |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | 98 ou 99 je sais plus je montais mon premier pc AMD K6-2 350@427.5
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 1997 --------------- sympathisant UBCT |
Meganne Féministe Ardant |
ni l'un ni l'autre
|
|
|
Dr Evil |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | C'est trop fort ça...les filles ça se compte sur les doigts de la main et on sait pas qui fue la première |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |