|
Auteur | Sujet : Qui sont les plus anciens du forum ? |
---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent :
oui 97, j'ai dit 96 paske j'etais en licence a l'epoque, octobre 1996 - juillet 97 mais je me souvenais plus exactement
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2003 à 16:13:16 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Moi c'est... Date d'arrivée sur le forum : le 17-02-2000
Message édité par Bruce le 13-04-2003 à 16:15:33 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Clarinette Fournisseur officiel | J'ai + de 30 ans et je vous mairde --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Meganne Féministe Ardant |
nan j'allais pas sur le sites de hardware moi z'êtes fous! chuis arrivée par hasard en cherchant un jeu et en 2000 pas avant. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | scoub > Merci |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
euh.. hum passons sur cet épisode tragikle de mon existence je te prie)
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2003 à 16:49:06 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible | euh... ça devait être en 2000 mon inscription, j'avais un peu zoné avant de me lancer, et c'était sur vidéo&son au départ |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | 08-11-2000.
Message édité par DraX le 13-04-2003 à 16:57:11 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
DanteDPCC ne pas s'affole | j'ai du m'inscrire en 1999 ptet vers le mois de janvier ou fevrier, me souviens plus. j'allais que dans la categorie overclocking a cette epoque --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Marvel Vivement les vacances... | moi g surtout au debut le souvenir des flood monumentaux d'atos et compagnie |
Dr Evil |
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
Dr Evil | Petit cadeau pour les anciens insomniaques:
cmove C. |
ski? --------------- cmove |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c ki ? --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Dr Evil | Une bonne amie qui fréquente ce forum. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
parappa taliblanc | Dr > non, j'ai juste le souvenir d'un type qui "ponctuait" tous ses posts d'un --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
cmove C. |
Janfy Observateur |
|
Dr Evil |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |