Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2800 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale....

n°19894998
grozibouil​le
Posté le 18-09-2009 à 16:41:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tous les cas, s'il court dans la forêt de Chaux, ils sont pas prêts de le retrouver. Peut-être que des cueilleurs de champignons auront plus de chance ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par grozibouille le 18-09-2009 à 16:41:57
mood
Publicité
Posté le 18-09-2009 à 16:41:34  profilanswer
 

n°19895015
Mattier
Posté le 18-09-2009 à 16:43:10  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

En tous les cas, s'il court dans la forêt de Chaux, ils sont pas prêts de le retrouver. Peut-être que des cueilleurs de champignons auront plus de chance ! :D


Pourquoi ? Je connais pas...
C'est inextricable ?
 
Mais comment il bouffe, alors ?


---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°19895032
grozibouil​le
Posté le 18-09-2009 à 16:44:42  profilanswer
 

C'est juste la 2ème forêt de France après celle des Landes. Faudra vraiment organiser des grosses battues.

n°19895036
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 16:45:02  answer
 

Mattier a écrit :


Pourquoi ? Je connais pas...
C'est inextricable ?
 
Mais comment il bouffe, alors ?


En se barrant d'Auxerre, pour arriver en forêt de Chaux, faut avoir une sacrée bonne paire de semelles en téflon [:dawa]

n°19895043
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2009 à 16:45:36  answer
 

grozibouille a écrit :

C'est juste la 2ème forêt de France après celle des Landes. Faudra vraiment organiser des gosses battues.


Non ça tu confonds avec Emile Louis, un autre pervers qui s'icaunais en meurtres de gamines...

n°19895067
grozibouil​le
Posté le 18-09-2009 à 16:48:10  profilanswer
 

Bah la lettre a été postée depuis le code postal 39880, code du Jura qui n'existe pas. Mais le 39380 existe lui.

n°19900916
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2009 à 00:31:06  answer
 

Cizia a écrit :


 
 
bah ca serais ridicule de l'appeler "innocent presumé".
puisque c'est le principal suspect.  :??:
 


 
Désolé, j'avais pas compris ça. J'avais cru comprendre que pour toi il était coupable et bon pour 25ans de taule  [:beckaman007]

n°19904604
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-09-2009 à 16:41:04  profilanswer
 

Je ne sais pas si le gars est coupable ou non , mais ce qui est sùr c'est que le gars m'a l'air d'un sacré loustic ^^


---------------
Ma cinémathèque
n°19904649
Eifersucht​91
Posté le 19-09-2009 à 16:50:11  profilanswer
 

Il dit qu'il se rendra à son procès mais bon même s'il est relaxé pour les deux meurtres il risquera toujours 3 ans de prison pour évasion.

 

[:mourinho]

 
grozibouille a écrit :

En tous les cas, s'il court dans la forêt de Chaux, ils sont pas prêts de le retrouver. Peut-être que des cueilleurs de champignons auront plus de chance ! :D

 

S'ils l'attrapent ça sera plus surement quand il sortira de sa planque pour se ravitailler ou alors en suivant un éventuel complice qui le ravitaillerait

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 19-09-2009 à 16:56:22
n°19905221
Cizia
Posté le 19-09-2009 à 18:28:51  profilanswer
 

"fait pas le con pierrot,rend toi!"
 
 
http://a10.idata.over-blog.com/499x361/1/22/66/27//rambo1-16-copie-1.jpg


Message édité par Cizia le 19-09-2009 à 18:29:17

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 19-09-2009 à 18:28:51  profilanswer
 

n°19965372
neige
Posté le 25-09-2009 à 10:23:37  profilanswer
 

Eifersucht91 a écrit :


S'ils l'attrapent ça sera plus surement quand il sortira de sa planque pour se ravitailler ou alors en suivant un éventuel complice qui le ravitaillerait


 
Il fait un régime ou mange des racines. Pour un mec seul, la cavale dure ( a moins que j'ai raté quelque chose)

n°19966052
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-09-2009 à 11:18:27  profilanswer
 

N'empèche , il a bien assuré le JP :d
- Il travaille dans la prison et il est mème le responsable de l'atelier pour bien préparer le terrain
- Il se montre agréable et s'attire la sympatie des gardiens pour mieux les endormir...
- Le jour de son évasion , il fait croire qu'il avait un rendez-vous (avec son avocat je crois) , de cette façon on s'aperçoit de son évasion bien plus tard...
 
Et pendant ce temps là , il y en a qui se font chier à dynamiter/exploser des portes de prison [:prodigy]


---------------
Ma cinémathèque
n°19966941
paprika
Posté le 25-09-2009 à 12:37:31  profilanswer
 

pratiquement 3 semaines  [:implosion du tibia]  
 
Si j'ai bien compris,il avait 7h00 d'avance sur les flics?! en 7h00 on en fait du chemin...
 
Tout le monde dit qu'il n'a pas de ronds,en fait personne n'en sait rien.

n°19967186
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2009 à 13:01:08  answer
 

Au stade ou il en est, il est pépère. Même s'il se fait reprendre, il pourra vendre le scénario au cinéma. C'est juste un peu con que la fille de Roland Giraud pourra pas jouer dedans (quoiqu'avec la 3D aujourd'hui on peut faire des trucs sympas).
 

n°19967201
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-09-2009 à 13:02:50  profilanswer
 

Vi dans ces heures là ^^
 
Bah le bonhomme est garde forestier , bah besoin de rond , en tout cas pour la bouffe :d
Il doit se terrer quelque part (pas en ville) , il a une tronche facilement reconnaissable :d


---------------
Ma cinémathèque
n°19967226
paprika
Posté le 25-09-2009 à 13:05:17  profilanswer
 

Space a écrit :

Vi dans ces heures là ^^
 
Bah le bonhomme est garde forestier , bah besoin de rond , en tout cas pour la bouffe :D
Il doit se terrer quelque part (pas en ville) , il a une tronche facilement reconnaissable :d


tu peux facilement bouffer dans une foret,surtout si tu es garde forestier,ce sont les meilleurs bracos :o

n°20030250
Mattier
Posté le 30-09-2009 à 20:26:32  profilanswer
 

Dernière info.
Au bout de plusieurs semaines à chercher dans le vide sans succès, les flics ont dû se faire engueuler par le proc et ils sont allés tout droit interpeller la famille de Treiber et même sa visiteuse de prison. Ils n'avaient rien contre eux, absolument rien. Certains ont même été mis en garde à vue, sans que rien ne leur soit reproché, mais juste parce que c'était la famille.
La presse les appelle des "suspects".
Ce soir, ils sont tous remis en liberté sans que rien n'ai pu leur être reproché et avec des alibis indiscutables.
 
Pourquoi ces interpellations ?
Deux hypothèses :
 
1 - Pressés par le ministre d'avancer dans une affaire où ils sont carrément aux fraises, le proc et la police ont fait un coup médiatique pour défendre les petites carrières des uns et des autres, le point fort du fonctionnaire n'étant pas toujours le courage face à la hiérarchie. Résultat : des gens qui n'ont rien à se reprocher ont vécu une garde à vue et s'en souviendront longtemps. Et une fois de plus, une dame qui donne de son temps bénévolement pour aller voir des gars en prison a été soupçonnée, juste parce qu'elle voyait Treiber, dont je rappelle que c'est un présumé innocent qui a purgé 4 ans de taule dans les prisons françaises.
 
2 - La maréchaussée n'a rien trouvé de plus intelligent que de faire pression sur Treiber en interpellant gratuitement et injustement les gens qu'il aime, dans l'espoir de le faire craquer et qu'il se manifeste, voire fasse une erreur. Dans ce cas, les autorités ont employé une méthode inqualifiable, la prise d'otages innocents. Combien de gens a-t-on fait avouer en garde à vue des choses qu'ils n'avaient pas faites en les menaçant de mettre leurs enfants dans un foyer ? résultat : on ne sait plus de quel côté sont les fripouilles, comme bien souvent avec les autorités en France.
 
En tout état de cause, les autorités ne cherchent pas à interpeller un homme, mais à planquer leurs fesses et à préserver leurs petites carrières mises en danger par une affaire dans laquelle leur incompétence a été flagrante :
- dans l'enquête préliminaire
- dans l'instruction interminable à rebondissements et sans réelles preuves au final (l'ADN sur les rubans adhésifs est toujours inconnu à ce jour)
- dans l'évasion d'une prison française
- dans leur incapacité à retrouver un fugitif malgré des moyens déployés impressionnants.
 
J'ose au moins espérer que, dans 10 ou 20 ans, quand nous regarderons "faites entrer l'accusé", on ne nous parlera pas de cette affaire comme un des grands fiascos judiciaires de la décennie (parmi tant d'autres), avec erreur judiciaire à la clé contre un homme qui avait la tête de l'emploi, c'est le cas de le dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Mattier le 30-09-2009 à 20:28:37

---------------
L'aquarium naturel, le blog sur l'aquariophilie naturelle
n°20031460
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 30-09-2009 à 21:59:41  profilanswer
 

paprika a écrit :


tu peux facilement bouffer dans une foret,surtout si tu es garde forestier,ce sont les meilleurs bracos :o

Vi c'est ce que je voulais dire , j'ai tapé "bah" à la place de "pas" , erreur frappe :d  


---------------
Ma cinémathèque
n°20032048
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 30-09-2009 à 22:28:21  profilanswer
 

Mattier a écrit :

Dernière info.
Au bout de plusieurs semaines à chercher dans le vide sans succès, les flics ont dû se faire engueuler par le proc et ils sont allés tout droit interpeller (...)


 
Tu oublies une troisième hypothèse. Les flics soupçonnent peut-être une complicité de la famille dans son évasion.  
Ils pensent peut-être que la famille sait où il est et même, lui file un coup de main pour la planque et la bouffe.


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°20039972
it08
Posté le 01-10-2009 à 15:23:39  profilanswer
 

Au delà de l'affaire en elle même, c'est les conditions de détention qui sont toujours aussi déplorables, malgré les beaux discours ...  
 
Je ne connais pas assez bien l'affaire pour juger qu'il puisse être coupable ou non, mais sa cause m'est sympathique pour le moment, je le présume innocent, en vertu de notre constitution. :)
 
It


---------------
« Le combat continue » a indiqué M. Copé à plusieurs reprises. Avant de conclure : « Et d’ailleurs ça n’est que le point de départ. Car il y aura un sujet plus large qui est la régulation sur Internet. »
n°20040080
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-10-2009 à 15:31:38  profilanswer
 

A noter qu'il a un nom geek en allemand :o , treiber voulant dire driver. :o


---------------
Expert en expertises
n°20053687
Cizia
Posté le 02-10-2009 à 17:34:56  profilanswer
 

it08 a écrit :

Au delà de l'affaire en elle même, c'est les conditions de détention qui sont toujours aussi déplorables, malgré les beaux discours ...  
 
Je ne connais pas assez bien l'affaire pour juger qu'il puisse être coupable ou non,mais sa cause m'est sympathique pour le moment, je le présume innocent, en vertu de notre constitution. :)
 
It


 
 
avec les 2 jeune femmes enterré dans son jardin,les cartes bleu des victime utilisé au distributeur et maintenant en cavale,sans aucun doute  :)

Message cité 3 fois
Message édité par Cizia le 02-10-2009 à 17:39:48

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°20053708
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2009 à 17:37:52  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
avec les 2 jeune femmes enterré dans son jardin,les cartes bleu des victime utilisé au distributeur et maintenant en cavale,sans aucun doute  :)


 
C'est sûr que si jamais il est innocent, un sacré nombre d'apparences sont contre lui.  :/
 
Pour autant, pourquoi avoir pris la peine d'écrire cette lettre en disant qu'il se rendra à son procès ? :/
 
Soit il est dingue et se ment à lui-même, soit il y a un truc qui cloche quelque part...  
 
Si jamais il se rend effectivement à son procès, là, on pourra avoir quand même de sérieux doutes quant à sa culpabilité. :/


---------------
Expert en expertises
n°20054034
paprika
Posté le 02-10-2009 à 18:25:10  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
 
avec les 2 jeune femmes enterré dans son jardin,les cartes bleu des victime utilisé au distributeur et maintenant en cavale,sans aucun doute  :)


+  
la mini pelleteuse commandée a sens et livrée le lendemain matin 8h30.
Sa connaissance/utilisation du poison qui a tué les femmes.

n°20054085
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-10-2009 à 18:32:52  profilanswer
 

paprika a écrit :


+  
la mini pelleteuse commandée a sens et livrée le lendemain matin 8h30.
Sa connaissance/utilisation du poison qui a tué les femmes.


 
En même temps, je trouve toutes ces preuves accablantes presque suspectes... :/ Si le mec a fait cela, il est complètement débile, c'est clair. Enterrer des gens dans son propre jardin, utiliser les CB de ses victimes, c'est stupide, on est sûr à 100% de se faire prendre alors que d'un autre côté, on explique qu'il s'y connait en poison et qu'il est intelligent, assez pour s'enfuir et ne pas se faire prendre... Ya quand même un truc un peu chelou quelque part...


---------------
Expert en expertises
n°20054288
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 18:54:51  answer
 

Cizia a écrit :

 


avec les 2 jeune femmes enterré dans son jardin,les cartes bleu des victime utilisé au distributeur et maintenant en cavale,sans aucun doute  :)

 

C'est vrai que tout est contre lui, mais c'est dans ce genre d'affaire justement qu'on tombe parfois sur de grosses erreurs judiciaire.

 

Apparemment les deux jeunes femmes auraient été gazé avec un produit pour faire sortir les renards de leur terriers (la chloropicrine) puis jetées une fois mortes au fond d'un puisard dans son propre jardin.

 

Il a des choses choses pas claires. Comme un homme apparemment pas idiot y irait enterrer ses victimes chez lui ?  Il devait bien se douter en cas d'accusation qu'on "retournerait" son terrain et sa maison. Pire les policiers l'on trouver 3 semaines après la disparition des femmes  toujours en possession de la carte de credit de Géraldine. Je sais pas moi, n'importe qui de sensé qui se débarrasse de quelqu'un, fait en sorte de plus avoir de trace qui pourrait le relier avec cette personne surtout une carte de crédit. Lui dit que c'est Géraldine qui lui aurait donné après lui avoir confié qu'elle voulait disparaitre.  C'est du lourd comme excuse. !

 

En tout cas si il est coupable, je pense qu'il n'est pas le seul... A t' il était seulement complice et qu'il ne veut payer payer pour les autres ?

 

correspondance avec sa visiteuse de prison:

 

http://zmed.free.fr/treiber/treiber.jpg
http://zmed.free.fr/treiber/treb2.jpg

 

Source : Marianne.
 

    



Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 18:56:36
n°20054327
paprika
Posté le 02-10-2009 à 18:59:25  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

En même temps, je trouve toutes ces preuves accablantes presque suspectes... :/ Si le mec a fait cela, il est complètement débile, c'est clair. Enterrer des gens dans son propre jardin, utiliser les CB de ses victimes, c'est stupide, on est sûr à 100% de se faire prendre alors que d'un autre côté, on explique qu'il s'y connait en poison et qu'il est intelligent, assez pour s'enfuir et ne pas se faire prendre... Ya quand même un truc un peu chelou quelque part...


Perso je ne vois pas vraiment de truc louche.

 

On le fait passer pour quelqu'un d'intelligent,quand on regarde sur quoi on se base pour dire ça:
il s'est mis dans un carton et un complice a mis la couche de cellophane...perso je ne vois pas là la preuve d'une grande intelligence.

 

à coté de ça il utilise les cartes des victimes,et ça c'est sur.là aussi comme tu dis il n'est pas très malin...

 

Pour les cadavres on en sait rien,pas de preuves ni d'aveux.

 

Edit:Et il ne faut pas oublier qu'il avait plus de 7h00 d'avance sur les gendarmes....ça aide pour se faire la belle.


Message édité par paprika le 02-10-2009 à 19:01:06
n°20060758
Cizia
Posté le 03-10-2009 à 07:23:02  profilanswer
 

oui faudrait pas le voir comme pour un Hannibal lecter ou un ted bundy.
 
l'idée du psychopathe manipulateur avec un grand QI,qui prépare minutieusement ces coups.
 
l'utilisation des cartes bleu démontre foncièrement le contraire.
(il avais aussi leur clef en sa possession )
 
 
je sais pas si ce gars est coupable des meurtres,mais il est au minimum complice dans l'affaire.


Message édité par Cizia le 03-10-2009 à 07:26:25

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°20061400
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 03-10-2009 à 11:38:29  profilanswer
 

un complice très bète alors :d


---------------
Ma cinémathèque
n°20117628
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-10-2009 à 12:28:13  profilanswer
 

JP continue sa correspondance avec sa visiteuse de prison [:ddr555]
 
Ca sent le menage de barque [:meganne lapin]
 

Citation :

Aujourd’hui, le magazine Paris Match publie des lettres fournies par sa visiteuse de prison. Elles ont été envoyées par Treiber à la suite de son évasion. Il y décrit sa vie de fugitif : “Je suis en ce moment dans une très belle forêt, je crois que toutes les espèces d’arbres y sont présentes et c’est très beau (…) C’était vraiment sympa, cette brume avec les cerfs, biches et sangliers, c’était une ambiance un peu fantômatique“.
 
Quatres lettres lui auraient été envoyées en deux fois. Un premier envoi dans les jours qui ont suivi son évasion. Le deuxième le 1er octobre.

http://lesinfos.com/2009/10/08/mat [...] e-treiber/


---------------
Ma cinémathèque
n°20117930
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 08-10-2009 à 12:55:59  profilanswer
 

ce qui est étonnant c'est que tout le monde connait les preuves à charge mais pour quelqu'un qui se veut innocent, on n'a jamais rien su sur ses arguments de défense. Il n'en parle qu'à demi mot dans sa lettre post évasion.
Evidement les preuves sont contre lui, les CB par exemple, si c'est pas lui, qui les lui a remis?  
Si il est innocent, qu'il balance les noms.  
Si c'est une machination contre lui, les CB ne sont pas arrivée dans sa poche par hasard.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°20131606
loulou le ​marlou
Posté le 09-10-2009 à 14:13:04  profilanswer
 

Paraît que c'est un tombeur...

n°20131626
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 09-10-2009 à 14:14:29  profilanswer
 

:jap:
 
Il en a déja fait tomber deux......... dans un puit [:cupra]


---------------
Ma cinémathèque
n°20132648
Cizia
Posté le 09-10-2009 à 15:19:08  profilanswer
 

Space a écrit :

:jap:
 
Il en a déja fait tomber deux......... dans un puit [:cupra]


 
 
salaud    :lol:


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°20134439
xsirx
Posté le 09-10-2009 à 17:35:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

A noter qu'il a un nom geek en allemand :o , treiber voulant dire driver. :o


 
 
JP represent  :sol:  


---------------
RIP Ian Murdock :(
n°20163767
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 12-10-2009 à 19:47:12  profilanswer
 

Parait que le JP a failli se faire pécho dans la nuit de Vendredi à Samedi , il dessine des petits coeurs sur les arbres [:prodigy]
 
http://www.dna.fr/une/2655880.html


---------------
Ma cinémathèque
n°20163796
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 19:51:12  answer
 

Space a écrit :

Parait que le JP a failli se faire pécho dans la nuit de Vendredi à Samedi , il dessine des petits coeurs sur les arbres [:prodigy]
 
http://www.dna.fr/une/2655880.html


 
 
Parait ouais.....
 

Citation :

La nuit où le RAID a "presque" capturé Treiber
 
Gros succès médiatique de l'épopée policière pour nuit sans lune
 
 
La police a-t-elle "raté de peu" l'arrestation de Jean-Pierre Treiber, accusé du meurtre de deux femmes et en cavale depuis le 8 septembre dernier ?  Un grand nombre de sites d'information, et de médias, l'assurent aujourd'hui, avec force détails sur cette arrestation manquée dans le bois de Bombon (Seine et Marne).

Problème : l'information vient de la police elle-même. Mais dans la nuit, les policiers embusqués  n'ont pas vu les traits du supposé fugitif "manqué de peu".

 
Les sites d'info s'emballent aujourd'hui sur une supposée apparition de Treiber dans le bois de Bombon, proche du domicile de sa compagne, dans la nuit de vendredi à samedi.
 
Europe 1 a indiqué que l'évadé de la prison d'Auxerre avait été "localisé vendredi soir dans le sud du département de Seine-et-Marne", dans une forêt. Le RAID était depuis plusieurs jours en planque dans ce bois bien connu de Treiber, suite à l'interception d'une lettre du fugitif à sa compagne (publiée dans Paris Match) y faisant indirectement référence. Une dépêche Associated Press résume les évènements de vendredi : "En planque près d'un arbre où le suspect disait avoir gravé un cœur pour son amie, les enquêteurs ont vu un inconnu s'approcher vendredi soir vers 22h". Problème : cet "inconnu" aurait filé entre les doigts de la police.
 
En conséquence, l'Express.fr titrait hier soir "La police pense avoir manqué de peu Treiber en Seine-et-Marne". Au même instant, le site d'Europe 1 précisait : "La police pense être passée à "5 mètres" de Treiber".
 
France-Info renchérit ce matin en déclarant qu'il "s'en est fallu de peu pour que Treiber ne soit repris par les gendarmes". Quant au site de L'Yonne Républicaine, il titre avec aplomb : "Treiber, repéré près de Melun, échappe aux enquêteurs".
 
Pour ces sites d'information, et bien d'autres, pas de doute : Treiber courrait les bois ce week-end, et le RAID ne l'a manqué que de peu.
 
Le récit, ce matin sur les ondes d'Europe 1, du passage présumé du fugitif à proximité du gratin des forces d'intervention du ministère de l'Intérieur frise pourtant l'invraisemblable : les policiers sont "enfouis sous des branchages" depuis plusieurs jours lorsque, dans la nuit de vendredi soir, alors que "la lune est cachée" et qu'il "pleut à torrents", un d'entre eux entend "des pas [et] aperçoit une ombre à 5 mètres de lui". Le temps de s'extraire du dispositif de camouflage, "l'ombre a disparu", et il est trop tard pour engager une course-poursuite.
 
De la pluie, pas de lumière, tout cela sous beaucoup de branchages - autant dire qu'il y avait peu de chances de percevoir la présence de Treiber, ou même d'un individu. Mais les sites n'en démordent pas : "Treiber voulait retrouver son amie dans la forêt de Bombon" (LeParisien.fr).
 
Le lendemain, "deux hélicoptères, trois équipes de cynophiles et plusieurs compagnies de CRS" ratissent le bois, proche de la résidence de la compagne de Treiber, à Bombon, mais sans résultat.
 
Le procureur en charge de l'affaire a pourtant tempéré : si quelqu'un a selon lui effectivement "pris la fuite", "On n'est pas sûr que ce soit Treiber. On n'a pas vu son visage" (LeParisien.fr). Peine perdue. "La police l'a raté à cinq mètres" est une plus belle histoire que "on n'a rien vu dans la nuit".


 
Source Asi


Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 19:58:10
n°20163827
grozibouil​le
Posté le 12-10-2009 à 19:54:36  profilanswer
 

C'est pire que Prison Break l'histoire là. [:rofl]

n°20201148
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 15-10-2009 à 19:22:04  profilanswer
 

http://s.laposte.lci.fr/mmdia/i/81/8/jean-pierre-treiber-cavale-3978818vsxuf.jpg

Citation :

Des images de Jean-Pierre Treiber ont été prises par une caméra vidéo de la police les 15 et 16 septembre à Bréau, un petit village de Seine-et-Marne

n°20201408
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2009 à 19:44:46  answer
 

J'suis déçu. Je pensais qu'il vivait dans une cabane au fond des bois avec des écureuils sur le seuil et qu'il se nourrissait de limaces.  [:tim_coucou]

n°20201656
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Posté le 15-10-2009 à 20:06:01  profilanswer
 

lol


---------------
FEEDBACK HFR  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Franchise Maions Pierre Normansieepilation torse homme, OMGWTF
Transporter plein de bagages avec un seul homme ?AVIS DE RECHERCHE: JEAN-PAUL LE SEDUCTEUR
Pierre-Feuille-Ciseaux, Shi Fu miMais qui est karl marx ? un homme oui , un philosophe ?
cherche nom mannequin hommeUn homme menace de se suicider...
Plus de sujets relatifs à : Jean-Pierre Treiber, un homme en cavale....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR