|
Auteur | Sujet : Physiquement ...vs paraissez |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2003 à 19:05:55 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvor |
15 ans...et encore je suis gentil --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
vachefolle russian knights en action |
|
uéééé --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
vachefolle russian knights en action | rasé ou pas ?
Message édité par vachefolle le 26-04-2003 à 19:20:58 |
l'alcool ca esquinte! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | j'essaye d'imaginer sans la barbe Message édité par Magicpanda le 26-04-2003 à 19:34:36 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2003 à 19:33:57 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et mon âge est ...
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
cmove C. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Message édité par Kryten le 26-04-2003 à 20:47:03 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
cmove C. |
moi j'dirais qu'on voit rien! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
napalm57 ... | 18 |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
non vu que y a pas de branches sur les cotés de sa tronche! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
napalm57 ... |
Message édité par Kryten le 26-04-2003 à 20:53:06 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
napalm57 ... |
g pas de tof |
elle seraient plus rondes que ca --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
cmove C. |
c'est marrant tout le monde me dit ca,je souris j'ai pas une tête de drogué quand même --------------- cmove |
napalm57 ... |
euh... ouai peut etre mais c la premiere impression , enfin je ne juge pas ct une visualisation , je ne suis pas dieu pour juger , tu est comme tu est je suis comme je suis et c bien , tout est bien dans le meilleur des mondes |
|
cmove C. |
napalm57 ... |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
montre ta tronche nestea-man --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
french_Kiss Universel |
|
lebeun Gendarme du bon sens... | Sad et Norik a poal!!... --------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Physiquement, vous préférez ALIZEE ou LORIE ? | Comment trouver vous physiquement l'humoriste GAD ELMALEH ??????? |
Comment vous trouvez-vous physiquement ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Physiquement ...vs paraissez |