Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1202 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  PeeR-To-Peer : Fait d'actualité ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PeeR-To-Peer : Fait d'actualité ...

n°7181514
oOCaspeROo
Posté le 10-12-2005 à 22:28:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis actuellement étudiant en informatique et je souhaiterais vous faire débattre sur un sujet d'actualité depuis plusieur mois déjà.
Je suis d'ailleur tenu de faire un exposer à ce sujet : la Législation Informatique et Internet.
C'est pour cela que je fait appel à Forum HardWare car il me semble vraiment le site le plus compétent et exploiter par de nombreux utilisateurs.
 
Vif du Sujet :
 
J'aimerais connaître des adresse de sites qui pourrais me renvoyer vers des loi par rapport au téléchargement illégale, avec exemple ou texte.
J'aimerais conaître vos avis par rapport a ce sujet.
le sujet sur lequel je veut débattre le plus est celui du peer to peer, j'aimerais connaitre la loi spécifiant nos droits légaux et nos interdiction par rapport au téléchargement de musiques, de films etc ...
 
Merci


---------------
He Ouep c\\'est moi le p\\'ti Fantôme .. ^_^ ;)
mood
Publicité
Posté le 10-12-2005 à 22:28:32  profilanswer
 

n°7181522
jeunejedi
Posté le 10-12-2005 à 22:29:14  profilanswer
 

il y a un topic p2p, fait une recherche!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  PeeR-To-Peer : Fait d'actualité ...

 

Sujets relatifs
Débat sur sujets d'actualitéRecensement de vos sujets favoris qui ne sont plus d'actualité
Partager vos opinions sur l'actualité[actualité économique]depuis les 6 derniers mois
Musique dans l'émission "Secret d'actualité"site sur l'actualité des magazines du monde informatique
Le débât sur la peine de mort relancé par l'actualité ?D'actualité !
le peer-to-peer peut être légal, mais dans ce cas ?Site d'actualité en ligne.
Plus de sujets relatifs à : PeeR-To-Peer : Fait d'actualité ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR