Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Péage sur les routes bretonnes : On aura tout vu !

n°1090359
hyperboles​ke
Posté le 31-08-2003 à 12:33:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

JusteLeblanc a écrit :

on ne parle pas non plus de grandville ou jullouville et pour cause ce n'est pas non plus en Bretagne..

[:xp1700]  :jap:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 12:33:03  profilanswer

n°1090435
len22
Posté le 31-08-2003 à 12:44:39  profilanswer

JoFission a écrit :

ben j'étais à attendre au bureau de tabac, donc j'ai lu que l'intro, mais ça semble concerner toutes les voies rapides.

Donc voili.Je sens que les routiers vont faire la gueule. [:meganne]  

et ya pas qu'eux. taxer des routes construites avec l'argent publique  :pt1cable:  

j'crois que la canicule a tapé un peu trop fort sur la tete de Raffy !!

n°1090467
jofission
Posté le 31-08-2003 à 12:48:43  profilanswer

len22 a écrit :

et ya pas qu'eux. taxer des routes construites avec l'argent publique  :pt1cable:  

j'crois que la canicule a tapé un peu trop fort sur la tete de Raffy !!

ouais mais bon les Français ont décidés de se laisser sodomiser, alors que pourtant je trouve sa politique maladroite. [:spamafote]

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1090471
hyperboles​ke
Posté le 31-08-2003 à 12:49:33  profilanswer

JoFission a écrit :

ouais mais bon les Français ont décidés de se laisser sodomiser, alors que pourtant je trouve sa politique maladroite. [:spamafote]  

Alors ça c'est d'un finesse exemplaire ce post :D

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1090718
len22
Posté le 31-08-2003 à 13:57:33  profilanswer

JoFission a écrit :

c'est sodoculer ki fo dire  :o

au moins, on vient de trouver le générique de la vaseline : la Raffarine  :)

Message édité par len22 le 31-08-2003 à 13:58:04
n°1090738
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2003 à 14:02:26  profilanswer

JoFission a écrit :

ouais mais bon les Français ont décidés de se laisser sodomiser,  

Ah bon? On a rappelé jospin?[:totoz]

n°1091168
Emganner
Posté le 31-08-2003 à 15:58:00  profilanswer

Citation :

on ne parle pas non plus de grandville ou jullouville et pour cause ce n'est pas non plus en Bretagne..

Et pourtant, il est où le chateau des ducs de Bretagne ? La Bretagne ne se limite pas au B4, trop dur pour toi.

n°1091206
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-08-2003 à 16:06:44  profilanswer

Jigawa a écrit :

Voies rapides Bretonnes = mieux que bon nombres d'autoroutes.

Ce sont des autoroutes gratuites, de quel droit ? Je n'ai pas la reponse mais la question est posée.

indépendance de la Bretagne.

La Bretagne n'a pas tjs été française, loin de là...

n°1091270
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-08-2003 à 16:23:35  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

indépendance de la Bretagne.

La Bretagne n'a pas tjs été française, loin de là...

et l'homme avant était singe, on sait tout ça.

n°1091275
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2003 à 16:24:38  profilanswer

Emganner a écrit :

Citation :

Et pourtant, il est où le chateau des ducs de Bretagne ? La Bretagne ne se limite pas au B4, trop dur pour toi.

Il est pas en Bretagne, il est à Nantes.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2003 à 16:24:38  profilanswer

n°1091340
Emganner
Posté le 31-08-2003 à 16:34:00  profilanswer

Power600 Nantes est quoi PaysdelaLoirienne ? GrandOuestienne ? Francaise (sic) ? Selon l'ONU et les bretons Nantes est bretonne, il n'y a que l'état francais et certain neuneu du DATAR (toi entre autres) qui ne comprennent pas ca.

n°1091347
hyperboles​ke
Posté le 31-08-2003 à 16:36:41  profilanswer

Emganner a écrit :

Citation :

et le palais du luxembourg ? il est bien à paris, non ? ....

Message édité par hyperboleske le 31-08-2003 à 16:45:11

---------------
n°1091383
Emganner
Posté le 31-08-2003 à 16:44:21  profilanswer

Citation :

et le palais du luxembourg ? il est bien à pairs, non ? ....

Je rappelle à certain que avant que la Bretagne ne sois annexé par la France, Nantes était la capital de la Bretagne. Ne vous fier pas à la carte administrative, elle ne veut rien dire.

n°1091390
hyperboles​ke
Posté le 31-08-2003 à 16:45:32  profilanswer

Emganner a écrit :

Citation :

Je rappelle à certain que avant que la Bretagne ne sois annexé par la France, Nantes était la capital de la Bretagne. Ne vous fier pas à la carte administrative, elle ne veut rien dire.

On s'en fout du passé :o vivre au présent bourdail !!

---------------
n°1091412
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 31-08-2003 à 16:50:01  profilanswer

Jigawa a écrit :

Voies rapides Bretonnes = mieux que bon nombres d'autoroutes.

Ce sont des autoroutes gratuites, de quel droit ? Je n'ai pas la reponse mais la question est posée.

ce ne sont pas des autoroutes.
Entretenues avec l'argent public (nos impôts), et c'est pas la même limitation.

Mais ceux qui s'étonnent j'ai envie de leur faire poser la bonne question à Raffarin. :D

Pourquoi s'entêter à baisser l'impôt sur le revenu quand les caisses de l'Etat vont mal?

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1091417
Emganner
Posté le 31-08-2003 à 16:51:54  profilanswer

Citation :

Dans ce cas on parle pas de la Bretagne on parle de grand ouest.

n°1091420
hyperboles​ke
Posté le 31-08-2003 à 16:53:28  profilanswer

Emganner a écrit :

Citation :

Dans ce cas on parle pas de la Bretagne on parle de grand ouest.

on vire tous les autres noms de régions alors :)

---------------
n°1091440
Emganner
Posté le 31-08-2003 à 16:59:08  profilanswer

La Bretagne est connue dans le monde entier, le grand ouest non et ne le sera pas. Pour une meilleur image de marque Nantes devrait faire parti de la Bretagne administrative.

n°1091444
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 31-08-2003 à 17:00:36  profilanswer

Hyperboleske a écrit :

Dans ce cas on parle pas de la Bretagne on parle de la Hongrie.

[TROLL]

Message édité par cablator le 31-08-2003 à 17:00:47

---------------
Viva la Revolucion ©
n°1091493
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 17:16:42  answer

Il y a un chateau des ducs de Bretagne à Suscinio sur la presqu'ile de Ruys, il y a en un autre a Nantes presqu'en face de la gare de l'autre coté de la voie ferrée  :whistle:

n°1091496
hyperboles​ke
Posté le 31-08-2003 à 17:17:49  profilanswer

C'est la résidence de vacances ! :o ;) :D

---------------
n°1091501
Emganner
Posté le 31-08-2003 à 17:18:58  profilanswer

Citation :

Il y a un chateau des ducs de Bretagne à Suscinio sur la presqu'ile de Ruys, il y a en un autre a Nantes presqu'en face de la gare de l'autre coté de la voie ferrée  :whistle:

Incomparable.

n°1091519
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2003 à 17:25:33  answer

Hyperboleske a écrit :

C'est la résidence de vacances ! :o ;) :D

Les ducs n'avait pas congés payés  :o  

En plus à leur place je serais plutôt resté à Suscinio qui est une endroit superbe plutôt qu'à Nantes qui est vraiment un coin pas terrible.

n°1091582
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2003 à 17:50:06  profilanswer

Emganner a écrit :

Power600 Nantes est quoi PaysdelaLoirienne ? GrandOuestienne ? Francaise (sic) ? Selon l'ONU et les bretons Nantes est bretonne, il n'y a que l'état francais et certain neuneu du DATAR (toi entre autres) qui ne comprennent pas ca.

neuneu toi-même. Je fais pas partie de ta DATAR, andouille.
Depuis quand l'ONU commanderait en France? Le statut de nantes n'est pas de son ressort.

n°1091587
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-08-2003 à 17:51:06  profilanswer

ShonGail a écrit :

et l'homme avant était singe, on sait tout ça.

Je te parle d'histoire récente.

n°1091647
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 31-08-2003 à 18:14:22  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je te parle d'histoire récente.

récente ... récente ... de la même époque ou on ne connaissait pas le monde entier géographiquement ou de celle ou les chevaux tiraient les voitures ?

n°1092745
len22
Posté le 31-08-2003 à 21:42:55  profilanswer

Emganner a écrit :

Citation :

et pdt la WWII, l'Alsace était allemande ...

n°1092752
hyperboles​ke
Posté le 31-08-2003 à 21:43:41  profilanswer

de toute façon on est tous des terriens ! Donnons-nous tous la main [:dawa]

---------------
n°1092758
len22
Posté le 31-08-2003 à 21:44:46  profilanswer

cablator a écrit :

Pourquoi s'entêter à baisser l'impôt sur le revenu quand les caisses de l'Etat vont mal?

parce qu'Ernest-Antoire a dit  :o  

c'est le nouveau jeu à Matignon : le jeu du "Ernest-a-dit"

Ernest-Antoire a dit ... sorter la vaseline  :D

Message édité par len22 le 31-08-2003 à 21:47:08
n°1092928
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-08-2003 à 22:09:12  profilanswer

RedMax a écrit :

tu as deja pris la st broc (je fais attention maintenant :D) Rennes? des sorties tt le tps (des entrees aussi dailleurs) un revetement de merde, des virages foireux... bref ke du bonheur :D  et le pire c ke par moment tas kelkes kilometres de calme et de palisir, la ou ils ont refait le goudron ya deux ans, et tas a peine le tps den profiter ke c a nouvo la rape a fromage  :sol:  

Tu parles de la rocade de Rennes? Elle est vraiment pourrie :/ Et d'ailleurs c'est le cas de toutes les rues à Rennes: revêtement pourri, pas de rond points, plein de feux de merde et de priorités à droite à la con, bordel partout,illisible et en plus c'est moche. :heink:  

Rien à voir avec le périph de Nantes, en super état, et qui est le plus grand de France (42km), même plus grand que celui de Paris. :sol:  

---------------
STFU
n°1092953
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-08-2003 à 22:13:41  profilanswer

Emganner a écrit :

Personne parle de la Loire Atlantique ? Moi je trouve pas mal des bleds comme Guérande ou Le Croisic.

La loire atlantique c'est les pays de la loire, mais bon :D

Nantes est une super ville. La grande ville qui vaut le plus le coup en "Bretagne" :D

---------------
STFU
n°1092979
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 31-08-2003 à 22:17:13  profilanswer

Alberich a écrit :

Les ducs n'avait pas congés payés  :o  

En plus à leur place je serais plutôt resté à Suscinio qui est une endroit superbe plutôt qu'à Nantes qui est vraiment un coin pas terrible.

Toi t'as jamais été à Nantes :D  
Nantes la ville ou il fait le plus bon vivre en France (selon le dernier classement du Point) :kaola:  

---------------
STFU
n°1093187
Chips
Posté le 31-08-2003 à 22:42:09  profilanswer

Si on fait payer les peages qu'aux non bretons ça vas :)

en echanges tous les péages de france gratuits aux bretons :sol:

n°1093559
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2003 à 23:37:01  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

La loire atlantique c'est les pays de la loire, mais bon :D

Oulà...Cette fois y va faire un infarctus  :D

n°1093698
justelebla​nc
Posté le 01-09-2003 à 00:04:09  profilanswer

Emganner a écrit :

Citation :

Trop dur pour moi ?  :lol:  

si l'histoire a mis Nantes en Bretagne c'est la même histoire qui l'a enlevé, je trouve tellement pitoyable qu'une bande de commercant essaye de ramener la loire atlantique en Bretagne parce que ça attire les touristes et leurs pognons surtout...
la loire atlantique est superbe et sympa y'a d'autres moyens de faire quelque chose que de  l'affubler d'un tampon " Bretagne "

mais c'est peut être trop dur pour toi rigolo  :p

n°1093707
justelebla​nc
Posté le 01-09-2003 à 00:05:20  profilanswer

Emganner a écrit :

La Bretagne est connue dans le monde entier, le grand ouest non et ne le sera pas. Pour une meilleur image de marque Nantes devrait faire parti de la Bretagne administrative.

oui bien sur  :D

n°1094512
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 08:43:48  answer

_Shaft_ a écrit :

Toi t'as jamais été à Nantes :D  
Nantes la ville ou il fait le plus bon vivre en France (selon le dernier classement du Point) :kaola:  

:D j'y ai bossé rien que 7 ans
de l'autre coté de la voie ferrée  :lol:  

n°1095598
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 01-09-2003 à 13:21:32  profilanswer

Alberich a écrit :

:D j'y ai bossé rien que 7 ans
de l'autre coté de la voie ferrée  :lol:  

Dans le quartier de la gare quoi (soit le plus pourri de tout Nantes, avec ses Sex shops et ses kebabs :sarcastic: ). C'est loin d'être le quartier le plus représentatif de Nantes.  :sarcastic:  

Y'a notamment les bords de l'Erdre, le centre ville, et même les quartiers périphériques et l'agglomération qui sont super. Y'a peu de villes que je connaisse en France qui soient de mon point de vue aussi agréables. :heink:

Message édité par _Shaft_ le 01-09-2003 à 13:22:21

---------------
STFU
n°1096333
Branwenn
Posté le 01-09-2003 à 14:33:18  profilanswer

Evidemment que Nantes est une ville Bretonne.
Ca ne se limite pas au point de vue l'image de marque international.
Déjà on peu citer le point de vue économique : la "région bretagne" ne peut être que forte énonomiquement avec la métropole Nantes-Saint-Nazaire.
Pareil pour la Loire-Atlantique, dont la principale zone de rayonnement économique est le Morbihan, pas la Vendée.
Mais même sans ça, il y a une volonté des habitants qui veulent être respecté, des sondages serieux et des manifs l'on recemment confirmé.
La Loire-Atlantique est bretonne par l'Histoire, les Langues, Architecturellement, culinairement, humainement...
Ce n'est pas du hasard si en Loire-Atlantique on trouve des villes portant le suffixe "-de Bretagne" ou si l'Hermine, symbole national breton par excelence, figure partout sur les volets des maisons Nantaises.

Le découpage administratif actuel est une abération et une insulte envers la population toute entiere, et principalement la population bretonne. Il a été fait de façon ARBITRAIRE, par le Maréchal Pétain en 1941. Et oui l'Etat français continue de vivre sous des décrets fascistes !
Cette Bretagne là n'est pas la Bretagne. Elle n'a jamais été acceptée par les Bretons.

n°1096354
Branwenn
Posté le 01-09-2003 à 14:34:57  profilanswer

Sinon, je confirme que Nantes est une ville géniale.

n°1096427
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2003 à 14:42:01  answer

_Shaft_ a écrit :

Dans le quartier de la gare quoi (soit le plus pourri de tout Nantes, avec ses Sex shops et ses kebabs :sarcastic: ). C'est loin d'être le quartier le plus représentatif de Nantes.  :sarcastic:  

En face de LU  :)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y aura t il d'abord une femme évêque ou un évêque gay ? (catholique)partir en vacances de par les routes demain c'est debile?
Y a de plus e, plus de Boulet sur les routes ???Péage à l'entrée des villes : aberration ou bonne nouvelle ?
Autoroutes françaises - Péagebretons, bretonnes : quels sont les coins les plus sympas de bretagne?
Pensez vous qu'au final Internet aura ete un benefice pour l'Homme ???[Permis] qu'aura le mec suite a cette histoire ?
[PAIX & AMOUR] Y-aura t'il une amnistie de Pâques sur HFR !?? 
Plus de sujets relatifs à : Péage sur les routes bretonnes : On aura tout vu !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)