| |||||
| Auteur | Sujet : Péage sur les routes bretonnes : On aura tout vu ! |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 00:11:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 00:11:48 ![]() le morbihan c chouette...
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 00:14:22 ![]()
|
Arrakis99 |
|
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 00:15:53 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 00:16:23 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nico [PPC] |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 00:18:36 ![]()
|
Nico [PPC] | Bonne nuit, j'ai du travail qui m'attend |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sebastino29 |
--------------- |
clockover That's the life |
|
wave |
|
justeleblanc |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Et les coiffes bretonnes, le prix augmente ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 09:30:58 ![]()
|
wlitw | A ce moment là, que les autoroutes passent à 130 et plus à 110 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Galeenet |
|
power600 Toujours grognon |
Plouray c'est pas un trou! |
Emganner | Personne parle de la Loire Atlantique ? Moi je trouve pas mal des bleds comme Guérande ou Le Croisic. |
len22 |
|
Emganner | Oui, même si je ne partage pas tout leur point de vue au niveau économique. |
len22 |
Message édité par len22 le 31-08-2003 à 12:16:33 |
justeleblanc |
|
jeremi007 | et une taxe sur chaque connerie gouvernementale c pas mal ca.
|
jofission | j'ai vu rapidement hier sur la couverture de l'ouest france, que le gouvernement avait l'intention de taxer les voies rapides.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
len22 |
|
jofission | ben j'étais à attendre au bureau de tabac, donc j'ai lu que l'intro, mais ça semble concerner toutes les voies rapides.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |