Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme

n°1522351
GregTtr
Posté le 20-11-2003 à 17:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Par ailleurs, Ok pour le fait que c'est 2 ans pour l'un, 6 mois pour l'autre.
C'est encore pire alors, seulement 2 ans de prison.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 17:25:23  profilanswer
 

n°1522361
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 20-11-2003 à 17:26:33  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Par ailleurs, Ok pour le fait que c'est 2 ans pour l'un, 6 mois pour l'autre.
C'est encore pire alors, seulement 2 ans de prison.


 
nan c'est 2 ans a 13 mois chacun + 4!  :pt1cable:

n°1522372
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 17:27:35  profilanswer
 

Kelso70 a écrit :

je dois etre con !
 
"Père-Noël.fr: les anciens dirigeants écopent de 30 et 6 mois de prison ferme  
Déjà sanctionnés pour travail au noir, Alexandre et Grégoire Fur, fondateurs du cybermarchand, sont cette fois condamnés pour publicité mensongère et tromperie. Alexandre Fur, principal responsable, est toujours en fuite.  
 
 
L'ancien P-DG fondateur du site de commerce électronique Pere-Noel.fr, Alexandre Fur, vient d'être condamné à 2 ans et 4 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne pour «publicité mensongère» et «tromperie».  
"
 
 
2 ans + 4 mois = 2*12 +4 = 24 + 4 = 28 != 30
les 6 mois du titre c'est pour son frere


 
T'as oublié les deux treizièmes mois
 
24 + 2 + 4 = 30. :lol:

n°1522377
GregTtr
Posté le 20-11-2003 à 17:28:17  profilanswer
 

Kelso70 a écrit :


 
nan c'est 2 ans a 13 mois chacun + 4!  :pt1cable:  


Oui, c'est pour ca, ca fait bien 30 et pas 28 alors: 2*13+4, le compte est bon, question suivante maitre capello...

n°1522382
GregTtr
Posté le 20-11-2003 à 17:28:41  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
T'as oublié les deux treizièmes mois
 
24 + 2 + 4 = 30. :lol:  


T grillaid :D

n°1522389
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-11-2003 à 17:30:01  profilanswer
 

Alberich a écrit :


non , c'est vrai que c'est sévère pour les faits qui lui sont reprochés  :o  


 
...

n°1522393
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 20-11-2003 à 17:30:41  profilanswer
 

LNHO a écrit :


 
C'est de l'humour j'espère ?


 
A ton avis ?

n°1522399
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 20-11-2003 à 17:31:36  profilanswer
 

Kelso70 a écrit :

je dois etre con !
 
"Père-Noël.fr: les anciens dirigeants écopent de 30 et 6 mois de prison ferme  
Déjà sanctionnés pour travail au noir, Alexandre et Grégoire Fur, fondateurs du cybermarchand, sont cette fois condamnés pour publicité mensongère et tromperie. Alexandre Fur, principal responsable, est toujours en fuite.  
 
 
L'ancien P-DG fondateur du site de commerce électronique Pere-Noel.fr, Alexandre Fur, vient d'être condamné à 2 ans et 4 mois de prison ferme par le tribunal correctionnel de Saint-Etienne pour «publicité mensongère» et «tromperie».  
"
 
 
2 ans + 4 mois = 2*12 +4 = 24 + 4 = 28 != 30
les 6 mois du titre c'est pour son frere


 
j espers ke ca sera suivi d une interdiktion d entreprendre.

n°1522438
d750
Posté le 20-11-2003 à 17:35:32  profilanswer
 

avec un peu de chance dans sa prison y en aura qui auront commandé chez perenoel.fr sans jamais etre livré. Va y avoir de la vengeance dans l air :D
 
 
Je pense pas qu il sera dans une prison VIP, mais il sera pas non plus dans une prison de tueur

n°1522443
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-11-2003 à 17:35:48  profilanswer
 

matrix666, même si il y'a eu condamnation, je n'acceptes pas de tels propos ici, édite ton message.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 17:35:48  profilanswer
 

n°1522475
Garfield74
Mahal kita
Posté le 20-11-2003 à 17:39:17  profilanswer
 

d750 a écrit :

avec un peu de chance dans sa prison y en aura qui auront commandé chez perenoel.fr sans jamais etre livré. Va y avoir de la vengeance dans l air :D
 
 
Je pense pas qu il sera dans une prison VIP, mais il sera pas non plus dans une prison de tueur


 
Peu importe la cellule, tant qu'il dispose de temps pour réfléchir à ce qu'il a fait :o
 
D'ailleurs, c'est quoi les critères pour être en cellule VIP ? :??:

n°1522505
d750
Posté le 20-11-2003 à 17:43:34  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Peu importe la cellule, tant qu'il dispose de temps pour réfléchir à ce qu'il a fait :o
 
D'ailleurs, c'est quoi les critères pour être en cellule VIP ? :??:


 
doit y avoir differente classe de vip, les meilleurs sont reservé au personne politique en prison je pense

n°1522517
GregTtr
Posté le 20-11-2003 à 17:44:32  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


D'ailleurs, c'est quoi les critères pour être en cellule VIP ? :??:


Etre un VIP :o
 
:whistle:

n°1522695
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 18:05:35  profilanswer
 

Garfield74 a écrit :


 
Peu importe la cellule, tant qu'il dispose de temps pour réfléchir à ce qu'il a fait :o
 
D'ailleurs, c'est quoi les critères pour être en cellule VIP ? :??:


 
Je crois que çà dépend du niveau de sensibilité anale rapporté à la notoriété publique du personnage  [:ddr555]

n°1522720
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-11-2003 à 18:08:47  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Je crois que çà dépend du niveau de sensibilité anale rapporté à la notoriété publique du personnage  [:ddr555]  


 
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°1522752
souzouki
Posté le 20-11-2003 à 18:14:50  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

A fortiori donc.


30 mois = 15 mois effectués  
300000 euros < l'argent pris  
 
moralité : il vaut mieux toujours voler un méga-boeuf qu'un oeuf ...
a méditer pour les méga-procès à venir !!!
ps : je passe ramasser vos copies demain. :lol:  :lol:  :lol:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

n°1525844
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-11-2003 à 01:17:43  profilanswer
 

Marc a écrit :

matrix666, même si il y'a eu condamnation, je n'acceptes pas de tels propos ici, édite ton message.


 
 
sous entendu: la sus-dite progéniture de péripateticienne etant toujours en liberté, il est encore temps d'eviter de se faire coller un proces au cul

n°1525907
lokilefour​be
Posté le 21-11-2003 à 01:25:59  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
sous entendu: la sus-dite progéniture de péripateticienne etant toujours en liberté, il est encore temps d'eviter de se faire coller un proces au cul


 
Tu sais changer les mots ne change pas l'insulte.
Cà te donne un genre, mais çà reste inacceptable sur un foru public :sarcastic:

n°1526003
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-11-2003 à 01:42:43  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Par ailleurs, Ok pour le fait que c'est 2 ans pour l'un, 6 mois pour l'autre.
C'est encore pire alors, seulement 2 ans de prison.


 
 
oui mais le pauvre monsieur n'a fait que substituer qu'un peu de menue monnaie, la justice aurait tort de le comdamner lourdement pour si peu
 
madame cet emprunt que vous avez du faire suite a l'accusation, peut etre un peu surevaluée, de pere-noel.fr suite a votre diffamation éhontée ne vaut-elle pas mieux que d'avoir perdu sa famille parce qu'un chauffard roulait a 55km/h dans cette rue et vous ait sciement ecrasé ?
 
madame votre fille a perdu sa virginité cette soirée la a vingt reprise, mais n'avouez vous pas que votre fille a encore toute la vie devant elle alors que si un chauffard l'avait doublée a 131kmh sur la 4 voie a coté de chez vous, elle serait tres probablement mort a l'heure qu'il est !
 
Monsieur votre cancer du poumon vous fait-il vraiment souffrir? je ne crois pas, par contre ce chaffard qui aurait pu vous renverser parce qu'il roullait a 52 sur les avenues jean-jaures vous aurait fait mourrir dans d'atroces souffrance...
 
et vous la, oui vous, regardez vous venez de passer une soirée entre amis tranquillement: appero, entrée, un petit sauvignon pour desalterer pendant le repas, un petit digestif, pis parlant tranquillement et paisiblement avec vos amis, vous vous desalterez un peu votre gorge seche avec quelques tres bon wisky, eh bien a cause des dangers publics qui trainent sur la route, a cause de ce criminel en puissance, qui roulais a presque 90km/h sur le peripheriques, ce detraqué de la route, a cause de gens comme ces pourriture, vous ne pourrez meme pas tester votre nouvelle BMW parce qu'en france beaucoup de gens roulent beaucoup trop vite
 
Ici en france terre des droits de l'homme, un revolution se met en place, la vrai criminalité n'est pas dans votre porte monnaie, dans les tournantes ou dans la boisson excessive, non cette criminalité n'est ni chez vous ni dans la rue, mais sur la route, rappelez vous bien une personne qui roule ne serai-ce qu'a 1 km/h au dessus de la vitesse autorisé, c'est un de vos proche qui sera obligatoirement tué. voila pourquoi la justice ce doit d'emprisonner et de punir en priorité toute cette pourriture.
 Nous somme en train d'essayer de retablir la peine de mort pour ces gens dont les actes d'une barbarie sans limite merite une peine exemplaire.. Aujourd'hui nous installons des radars, et demain le couperet choira.
 
pour en revenir a pere noel.fr, il me semble qu'il n'a pas roulé au dela des vitesse autorisées, ses actes sont donc moindres, quelques mois devraient sufire a en faire un honnete citoyen a l'inverse des pervers de la vitesse qu'on ne peut curer.
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°1526009
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 21-11-2003 à 01:43:21  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Tu sais changer les mots ne change pas l'insulte.
Cà te donne un genre, mais çà reste inacceptable sur un foru public :sarcastic:  


 
avec de la vaseline tout passe beaucoup mieux :P

n°1526822
souzouki
Posté le 21-11-2003 à 10:50:10  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
oui mais le pauvre monsieur n'a fait que substituer qu'un peu de menue monnaie, la justice aurait tort de le comdamner lourdement pour si peu
 
madame cet emprunt que vous avez du faire suite a l'accusation, peut etre un peu surevaluée, de pere-noel.fr suite a votre diffamation éhontée ne vaut-elle pas mieux que d'avoir perdu sa famille parce qu'un chauffard roulait a 55km/h dans cette rue et vous ait sciement ecrasé ?
 
madame votre fille a perdu sa virginité cette soirée la a vingt reprise, mais n'avouez vous pas que votre fille a encore toute la vie devant elle alors que si un chauffard l'avait doublée a 131kmh sur la 4 voie a coté de chez vous, elle serait tres probablement mort a l'heure qu'il est !
 
Monsieur votre cancer du poumon vous fait-il vraiment souffrir? je ne crois pas, par contre ce chaffard qui aurait pu vous renverser parce qu'il roullait a 52 sur les avenues jean-jaures vous aurait fait mourrir dans d'atroces souffrance...
 
et vous la, oui vous, regardez vous venez de passer une soirée entre amis tranquillement: appero, entrée, un petit sauvignon pour desalterer pendant le repas, un petit digestif, pis parlant tranquillement et paisiblement avec vos amis, vous vous desalterez un peu votre gorge seche avec quelques tres bon wisky, eh bien a cause des dangers publics qui trainent sur la route, a cause de ce criminel en puissance, qui roulais a presque 90km/h sur le peripheriques, ce detraqué de la route, a cause de gens comme ces pourriture, vous ne pourrez meme pas tester votre nouvelle BMW parce qu'en france beaucoup de gens roulent beaucoup trop vite
 
Ici en france terre des droits de l'homme, un revolution se met en place, la vrai criminalité n'est pas dans votre porte monnaie, dans les tournantes ou dans la boisson excessive, non cette criminalité n'est ni chez vous ni dans la rue, mais sur la route, rappelez vous bien une personne qui roule ne serai-ce qu'a 1 km/h au dessus de la vitesse autorisé, c'est un de vos proche qui sera obligatoirement tué. voila pourquoi la justice ce doit d'emprisonner et de punir en priorité toute cette pourriture.
 Nous somme en train d'essayer de retablir la peine de mort pour ces gens dont les actes d'une barbarie sans limite merite une peine exemplaire.. Aujourd'hui nous installons des radars, et demain le couperet choira.
 
pour en revenir a pere noel.fr, il me semble qu'il n'a pas roulé au dela des vitesse autorisées, ses actes sont donc moindres, quelques mois devraient sufire a en faire un honnete citoyen a l'inverse des pervers de la vitesse qu'on ne peut curer.
 
 
 
 
 
 :whistle:  


intéressant !!!
mais comme toujours il faut se placer du côté de la victime ou celui de l'agresseur. Le sens des mots n'est pas forcément le même...

n°1527001
lnho
Vivement les vacances
Posté le 21-11-2003 à 11:24:25  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
au lieu de rigoler trouve un autre exemple de condamnation aussi sévére  ;)  


 
Que la peine soit sévère, je m'en tamponne un peu. Elle est prévue par la loie, elle doit s'appliquer. Je n'ai aucune compassion Mr Fur qui bien évidemment (entre autre chose) est devenu introuvable.

n°1527051
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 21-11-2003 à 11:33:24  profilanswer
 

ma mère l'oie? :D (joke, juste pour dire qu'on écit loI et pas loie ;))

n°1527646
aladin4
Posté le 21-11-2003 à 13:20:22  profilanswer
 

Alberich a écrit :


 
au lieu de rigoler trouve un autre exemple de condamnation aussi sévére  ;)  


 
oui, l'affaire JMM

n°1528653
azh
Posté le 21-11-2003 à 15:45:36  profilanswer
 

LNHO a écrit :


 
Que la peine soit sévère, je m'en tamponne un peu. Elle est prévue par la loie, elle doit s'appliquer. Je n'ai aucune compassion Mr Fur qui bien évidemment (entre autre chose) est devenu introuvable.

il existe tellement d'abus comme celui ci mais non puni faut bien qu'il serve d'exemple. Si tolerance zero il ya, qu'elle le soi pour tous.

n°1529364
souzouki
Posté le 21-11-2003 à 17:29:57  profilanswer
 

dans 5 ans maximun, il pourra gerer de nouveau ...
j'espère que les gens ne soient pas tous d'alzheimer

n°1529372
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 21-11-2003 à 17:31:40  profilanswer
 

Tu crois que ce genre d'interdiction fonctionne ?
 
Moi j'ai des doutes ... tu met un pantin à la tête d'une boite et voilà :/

n°1529389
souzouki
Posté le 21-11-2003 à 17:35:22  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu crois que ce genre d'interdiction fonctionne ?
 
Moi j'ai des doutes ... tu met un pantin à la tête d'une boite et voilà :/


je ne comprends pas ce que tu veux dire ...
tu veux dire qu'il pourra recommencer quand il le voudra ????

n°1529420
counane
planete-reduction :o
Posté le 21-11-2003 à 17:39:58  profilanswer
 

souzouki a écrit :


je ne comprends pas ce que tu veux dire ...
tu veux dire qu'il pourra recommencer quand il le voudra ????


il veut dire qu il utilisera un prete nom
il y aura un personne pour tous les papier officiel mais officieusement ce sera lui qui donnera les ordre


Message édité par counane le 21-11-2003 à 17:40:15
n°1529433
souzouki
Posté le 21-11-2003 à 17:42:35  profilanswer
 

triste époque .....

n°1542350
glacote
Posté le 24-11-2003 à 10:26:19  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
oui mais le pauvre monsieur n'a fait que substituer qu'un peu de menue monnaie, la justice aurait tort de le comdamner lourdement pour si peu
 
madame cet emprunt que vous avez du faire suite a l'accusation, peut etre un peu surevaluée, de pere-noel.fr suite a votre diffamation éhontée ne vaut-elle pas mieux que d'avoir perdu sa famille parce qu'un chauffard roulait a 55km/h dans cette rue et vous ait sciement ecrasé ?
 
madame votre fille a perdu sa virginité cette soirée la a vingt reprise, mais n'avouez vous pas que votre fille a encore toute la vie devant elle alors que si un chauffard l'avait doublée a 131kmh sur la 4 voie a coté de chez vous, elle serait tres probablement mort a l'heure qu'il est !
 
Monsieur votre cancer du poumon vous fait-il vraiment souffrir? je ne crois pas, par contre ce chaffard qui aurait pu vous renverser parce qu'il roullait a 52 sur les avenues jean-jaures vous aurait fait mourrir dans d'atroces souffrance...
 
et vous la, oui vous, regardez vous venez de passer une soirée entre amis tranquillement: appero, entrée, un petit sauvignon pour desalterer pendant le repas, un petit digestif, pis parlant tranquillement et paisiblement avec vos amis, vous vous desalterez un peu votre gorge seche avec quelques tres bon wisky, eh bien a cause des dangers publics qui trainent sur la route, a cause de ce criminel en puissance, qui roulais a presque 90km/h sur le peripheriques, ce detraqué de la route, a cause de gens comme ces pourriture, vous ne pourrez meme pas tester votre nouvelle BMW parce qu'en france beaucoup de gens roulent beaucoup trop vite
 
Ici en france terre des droits de l'homme, un revolution se met en place, la vrai criminalité n'est pas dans votre porte monnaie, dans les tournantes ou dans la boisson excessive, non cette criminalité n'est ni chez vous ni dans la rue, mais sur la route, rappelez vous bien une personne qui roule ne serai-ce qu'a 1 km/h au dessus de la vitesse autorisé, c'est un de vos proche qui sera obligatoirement tué. voila pourquoi la justice ce doit d'emprisonner et de punir en priorité toute cette pourriture.
 Nous somme en train d'essayer de retablir la peine de mort pour ces gens dont les actes d'une barbarie sans limite merite une peine exemplaire.. Aujourd'hui nous installons des radars, et demain le couperet choira.
 
pour en revenir a pere noel.fr, il me semble qu'il n'a pas roulé au dela des vitesse autorisées, ses actes sont donc moindres, quelques mois devraient sufire a en faire un honnete citoyen a l'inverse des pervers de la vitesse qu'on ne peut curer.
 
 
 
 
 
 :whistle:  


1) Rien à voir avec le topic
2) Simplifications abusives
3) Par ailleurs je penses que tu as tort. Conduire c'est un moyen (peu efficace économiquement et très polluant) de se déplacer, mais c'est surtout untrès bon moyen de (se) tuer. A 50km/h tu tues n'importe quel piéton/roller/cycliste. A 90 km/h tu tues tous les occupants de ton véhicule, fût-il un 38 tonnes. Rouler vite, c'est dangereux. Rouler au-delà de la vitesse limite, c'est irresponsable+illégal. Si tu prétends que "toi tu fais attention", ou que "toi à 130km/h tu es moins dangereux que tel autre à 100km/h" tu es un dangereux psychopathe mégalomane. Un coup d'oeil sur le bouton de règlage du volume + le type de devant qui déboîte sans clignoter = tu es mort et lui avec. En 1/4 de seconde d'inattention, pas plus. Je te souhaites de ne jamais avoir à comprendre à quel point l'automobile est un instrument de mort avant d'être un moyen de transport ( ;) ).
4) De toute façon les limitations sur autoroute ont été ontroduites pour des raisons écologiques.
5) J'espère ne jamais te croiser sur la route.
6) Même si tu te moques des autres, n'oublie pas que ta voiture te coûtera 5000?/an en moyenne toute ta vie. Soit en 30 ans le prix d'un studio à Paris, ou d'un tour du monde 5* luxe de 3 mois, le tout net du prix de la carte orange.

n°1542354
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2003 à 10:27:01  answer
 

Marc a écrit :

Tu crois que ce genre d'interdiction fonctionne ?
 
Moi j'ai des doutes ... tu met un pantin à la tête d'une boite et voilà :/


on sent le vécu  :o

n°1542514
GregTtr
Posté le 24-11-2003 à 10:55:12  profilanswer
 

glacote a écrit :


Conduire c'est un moyen (peu efficace économiquement et très polluant) de se déplacer, mais c'est surtout untrès bon moyen de (se) tuer.


Je me permet de faire remarquer qu'autant pour circuler, c'est un moyen peu efficace economiquement et tres polluant, autant pour se suicider, c'est un moyen finalement tres peu polluant, 5cl d'essence suffisent, c'est beaucoup mieux qu'un suicide au gaz par exemple.
Ca reste peu rentable economiquement, je te l'accorde.
 
Encore que, en prenant une voiture bonne pour la casse, ca coute 100 euros + 10 centimes d'essence, c'est pas trop cher, meme s'il y a mieux. C'est clairement plus efficace que le gaz (incendies apres), le suicide sur les rails, l'ingestion de poison (des heures de personnel a l'hopital pour essayer en vain de te sauver)...
 
Non, franchemetn, comme moyen moderne de se suicider, la voiture, c'est a la fois economique et peu polluant.
 
Vive la voiture. Les frais de suicide en voiture devraient etre deductibles des impots pour inciter les gens a utiliser ce moyen plutot que d'autres plus nuisibles.

n°1542602
GroGro
Them or Us.
Posté le 24-11-2003 à 11:12:25  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu crois que ce genre d'interdiction fonctionne ?
 
Moi j'ai des doutes ... tu met un pantin à la tête d'une boite et voilà :/


:jap:
Stephane Morin, PDG de Shark Micro, a repris des activités dans la vente informatique 10 mois apres sa condamnation...

n°1542727
ParadoX
Posté le 24-11-2003 à 11:35:43  profilanswer
 
n°1542750
ParadoX
Posté le 24-11-2003 à 11:38:37  profilanswer
 

glacote a écrit :


1) Rien à voir avec le topic
2) Simplifications abusives
3) Par ailleurs je penses que tu as tort. Conduire c'est un moyen (peu efficace économiquement et très polluant) de se déplacer, mais c'est surtout untrès bon moyen de (se) tuer. A 50km/h tu tues n'importe quel piéton/roller/cycliste. A 90 km/h tu tues tous les occupants de ton véhicule, fût-il un 38 tonnes. Rouler vite, c'est dangereux. Rouler au-delà de la vitesse limite, c'est irresponsable+illégal. Si tu prétends que "toi tu fais attention", ou que "toi à 130km/h tu es moins dangereux que tel autre à 100km/h" tu es un dangereux psychopathe mégalomane. Un coup d'oeil sur le bouton de règlage du volume + le type de devant qui déboîte sans clignoter = tu es mort et lui avec. En 1/4 de seconde d'inattention, pas plus. Je te souhaites de ne jamais avoir à comprendre à quel point l'automobile est un instrument de mort avant d'être un moyen de transport ( ;) ).
4) De toute façon les limitations sur autoroute ont été ontroduites pour des raisons écologiques.
5) J'espère ne jamais te croiser sur la route.
6) Même si tu te moques des autres, n'oublie pas que ta voiture te coûtera 5000?/an en moyenne toute ta vie. Soit en 30 ans le prix d'un studio à Paris, ou d'un tour du monde 5* luxe de 3 mois, le tout net du prix de la carte orange.


 
Tu sais que je t'aime toi ? :love:  
 :jap:


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°1542930
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 24-11-2003 à 12:02:54  profilanswer
 

Marc a écrit :

Tu crois que ce genre d'interdiction fonctionne ?
 
Moi j'ai des doutes ... tu met un pantin à la tête d'une boite et voilà :/


 
Tout à fait, très courant et très facile à faire :D
Par contre ça peut parfois poser quelques problèmes en pratiques ( le pantin risque aussi de devenir un pigeon :/ )

n°1542945
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-11-2003 à 12:04:32  profilanswer
 

GroGro a écrit :


:jap:
Stephane Morin, PDG de Shark Micro, a repris des activités dans la vente informatique 10 mois apres sa condamnation...

Par exemple :D
 
Pour comparaison :
 
Par Marc Prieur  
le 11 Avril 2001
 
URL: http://www.hardware.fr/news/lire/11-04-2001/#3258
 
Le 1er et le 2 Mars se déroulait le procès de Stéphane MORIN au TGI de Paris. Qui est ce Stéphane Morin ? Il s'agissait tout simplement du gérant officiel de Shark Micro. Les plus anciens d'entre vous se rappellent sûrement de cet assembleur dynamique qui proposait des configurations ultra puissante à des prix cassés. Seul problème, la machine s'est enrayée, et au bout de quelques temps les commandes n'étaient plus livrées alors que les chèques (100% payable à la commande) étaient bien encaissés. Début 97, Shark Micro dépose le bilan, et ce sont près de 1500 personnes qui se retrouvèrent victimes d'une vaste arnaque commerciale, pour un préjudice financier estimé à 20 Millions de FF.
 
Le Procureur de la République a requis 18 mois de prison assortis de sursis et de mise à l'épreuve ainsi que l'obligation d?indemnisation des victimes.
 
Le verdict, rendu le 6 Avril dernier, est le suivant (source : Remora) :
 
- Monsieur MORIN a été condamné à 30 mois d'emprisonnement avec sursis et mise à l'épreuve pendant 3 ans.
- Il doit en outre répondre de certaines obligations de l'article 132-45 du code pénal :
- Alinéa 1 : exercer une activité professionnelle
- Alinéa 2 : établir sa résidence en un lieu déterminé
- Alinéa 5 : réparer en tout ou partie, en fonction de ses facultés contributives les dommages causés par l'infraction (les sommes dûes aux victimes)
- Alinéa 6 : justifier qu'il acquitte en fonction de ses facultés contributives les sommes dues au Trésor Public (condamnation pour rédaction de mode d'emploie en langue étrangère) soit 1000 Frs d'amende.
- Monsieur MORIN n'est pas condamné au paiement de dommages-intérêts réclamés par les victimes: compte tenu de l'existence d'une procédure de liquidation judiciaire de la société Shark Micro et étendue personnellement à Monsieur MORIN, les demandes des victimes ont été fixées dans des créances (!!! sans commentaire...).
- Le jugement du 6 avril 2001 sera publié dans le journal "Que Choisir"(également "partie civile" dans cette affaire)


Message édité par Marc le 24-11-2003 à 12:06:32
n°1543901
aladin4
Posté le 24-11-2003 à 14:31:33  profilanswer
 

durandal2 a écrit :


 
 
oui mais le pauvre monsieur n'a fait que substituer qu'un peu de menue monnaie, la justice aurait tort de le comdamner lourdement pour si peu
 
madame cet emprunt que vous avez du faire suite a l'accusation, peut etre un peu surevaluée, de pere-noel.fr suite a votre diffamation éhontée ne vaut-elle pas mieux que d'avoir perdu sa famille parce qu'un chauffard roulait a 55km/h dans cette rue et vous ait sciement ecrasé ?
 
madame votre fille a perdu sa virginité cette soirée la a vingt reprise, mais n'avouez vous pas que votre fille a encore toute la vie devant elle alors que si un chauffard l'avait doublée a 131kmh sur la 4 voie a coté de chez vous, elle serait tres probablement mort a l'heure qu'il est !
 
Monsieur votre cancer du poumon vous fait-il vraiment souffrir? je ne crois pas, par contre ce chaffard qui aurait pu vous renverser parce qu'il roullait a 52 sur les avenues jean-jaures vous aurait fait mourrir dans d'atroces souffrance...
 
et vous la, oui vous, regardez vous venez de passer une soirée entre amis tranquillement: appero, entrée, un petit sauvignon pour desalterer pendant le repas, un petit digestif, pis parlant tranquillement et paisiblement avec vos amis, vous vous desalterez un peu votre gorge seche avec quelques tres bon wisky, eh bien a cause des dangers publics qui trainent sur la route, a cause de ce criminel en puissance, qui roulais a presque 90km/h sur le peripheriques, ce detraqué de la route, a cause de gens comme ces pourriture, vous ne pourrez meme pas tester votre nouvelle BMW parce qu'en france beaucoup de gens roulent beaucoup trop vite
 
Ici en france terre des droits de l'homme, un revolution se met en place, la vrai criminalité n'est pas dans votre porte monnaie, dans les tournantes ou dans la boisson excessive, non cette criminalité n'est ni chez vous ni dans la rue, mais sur la route, rappelez vous bien une personne qui roule ne serai-ce qu'a 1 km/h au dessus de la vitesse autorisé, c'est un de vos proche qui sera obligatoirement tué. voila pourquoi la justice ce doit d'emprisonner et de punir en priorité toute cette pourriture.
 Nous somme en train d'essayer de retablir la peine de mort pour ces gens dont les actes d'une barbarie sans limite merite une peine exemplaire.. Aujourd'hui nous installons des radars, et demain le couperet choira.
 
pour en revenir a pere noel.fr, il me semble qu'il n'a pas roulé au dela des vitesse autorisées, ses actes sont donc moindres, quelques mois devraient sufire a en faire un honnete citoyen a l'inverse des pervers de la vitesse qu'on ne peut curer.
 
 
 
 
 
 :whistle:  


 
C'est de la provoc ca? A moins que tu sois obnubile par
la propagande Sarkosienne a un point inimaginable ou victime
toi meme d'un mefait?  
 
En tous cas, t'es fou de comparer "une personne qui roule ne serai-ce qu'a 1 km/h au dessus de la vitesse autorisé" avec
les autres delits sus-mentionnés.  
 
Pour en revenir a Fur, je te rappelle que le vol est un delit dans nos contrees!

n°1543927
GregTtr
Posté le 24-11-2003 à 14:39:48  profilanswer
 

Il deconnait, c'etait de l'ironie, il semblait vouloir dire que CT la faute au fait de pourchasser les exces de vitesse si le reste de la justice marchait mal, parce que Sarko aurait d'apres lui decrete que CT le seul probleme.

n°1543941
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-11-2003 à 14:43:01  profilanswer
 

Le nouveau concours des grandes écoles:
 
A qui va faire perdre le plus de fric à sa boite ?
et/ou
A qui va faire virer le plus de salariés ?


Message édité par kfman le 24-11-2003 à 14:45:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explicationsVotre liste au Père Noël
[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode[Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE !
cadeaux de Noël exotiquesKochonland est fermé ???
cherche des videos fond etc sur le theme de noel et le jour de l'anCadeaux de Noel
Le groupe Kana condamné a 150 K? pour sa reprise de "plantation" 
Plus de sujets relatifs à : L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR