Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Panneau de circulation etrange à Toulouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panneau de circulation etrange à Toulouse

n°5648179
DJABA31
Posté le 25-05-2005 à 11:35:30  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
sur toulouse au niveau du boulevard de Strabourg il y a des panneaux de ciculation étrange au niveau des travaux du métro ( genre freeway entrance ) le langage sur la pensée un peu etrange
Vous savez pas pourquoi cela serai  
Merci beaucoup


Message édité par DJABA31 le 25-05-2005 à 13:59:22
mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 11:35:30  profilanswer
 

n°5648195
p'tit rik
Posté le 25-05-2005 à 11:37:41  profilanswer
 

Oué   [:mustang]


Message édité par p'tit rik le 25-05-2005 à 11:37:51
n°5648487
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-05-2005 à 12:09:14  profilanswer
 

Bonjour !
 
je pense à de l'art de rue, simplement, je pense pas que ça soit pour quelque chose en particulier... mais peut-être me trompe-je, ce n'est qu'une simple idée :)
en tout cas j'ai bien aimé, je vais aller photographier ça... en espérant qu'ils ne soient pas trop recouverts d'affiches, l'autre jour il y en avait déjà dessus... les gens ne respectent vraiment rien...

n°5648599
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-05-2005 à 12:19:46  profilanswer
 

je crois que j'ai trouvé :
 
http://www.lemarathondesmots.com/
 
"Installé dans pas moins de 23 sites, souvent culturels, de Toulouse, le Marathon des mots permettra de déambuler dans les rues du centre ville de Toulouse. Le cœur de la ville sera, pendant trois jours un véritable « Village des mots » aménagé autour de la Place du Capitole : Théâtre National de Toulouse, Théâtre Sorano, Théâtre du Capitole, Cloître des Jacobins, Cave Poésie, Chapelle des Carmélites, Eglise Saint-Pierre-des-Cuisines, Cinémathèque de Toulouse, Espace Croix-Baragnon, Place Saint-Pierre, Place de la Bourse, Place Saint-George, Centre de détention de Muret. La Halle aux Grains, la Médiathèque José Cabanis, la Maison éclusière situées sur le canal de Brienne, la librairie de la Renaissance ainsi que le lac de la Reynerie situés dans quartier du Mirail et l’Hôpital de la Grave et la prairie du Filtre de l’autre côté du Pont Neuf ouvriront aussi leurs portes au Marathon des mots tout comme les bibliothèques de quartier."
 
ça colle avec l'idée des panneaux indicateurs... une sorte de jeu de piste culturel dans la ville !

n°5651277
DJABA31
Posté le 25-05-2005 à 16:23:22  profilanswer
 

Peut etre j'y ai pensé mais il en parle nulle part sur le site et ca doit faire presque 15 jours qu'ils y sont

n°5651282
DJABA31
Posté le 25-05-2005 à 16:23:36  profilanswer
 

merci pour l'info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Panneau de circulation etrange à Toulouse

 

Sujets relatifs
Mail étrange de la société Paypal- Soirée de l'étrange - hier sur la 1, pour ceux qui ont vue...
Radar Automatique - Question sur le panneau...Comment ça marche un panneau téléphonique?
Nantes ou Toulouse? votre avisBass dans ma carte de son : Son étrange !
[TOPIC UNIQUE] Mysterious Ways, les chemins de l'étrangeVie à Toulouse ?
Mail étrangePhrase étrange sur emballage de mars
Plus de sujets relatifs à : Panneau de circulation etrange à Toulouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR