|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Opération Betancourt échouée |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 18:55:59 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
kokolekoko |
|
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 26-07-2003 à 19:06:26 --------------- - |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 19:08:25 |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 26-07-2003 à 19:12:41 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Insertcoin L'impôt appauvri l'ignorant |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | Pourtant un Hercule c'est discret. |
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 26-07-2003 à 21:18:27 |
air wicking | les agents de la dgse sont des millaitires. Message édité par air wicking le 26-07-2003 à 22:31:43 |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
com21 real men don't click | chose curieuse, au meme moment sarkozy était dans le coin....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Insertcoin L'impôt appauvri l'ignorant | J'ai vraiment l'impression que le journal Le Monde accorde trop d'importance à cet évènement. Alors que les autres journaux n'en parlent pas plus que ça. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Message édité par Insertcoin le 03-12-2005 à 23:44:54 --------------- Diplômé en Droit - Expert en droit fiscal |
com21 real men don't click |
Message édité par Insertcoin le 03-12-2005 à 23:45:17 --------------- Diplômé en Droit - Expert en droit fiscal |
ajari |
|
Publicité | Posté le |