Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Gagner de l'argent a 16 ans.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gagner de l'argent a 16 ans.

n°32919033
Facraft
Prochain Youtuber ! =D
Posté le 10-01-2013 à 13:57:54  profilanswer
 

Bonjour a tous j'ai 16 ans et comme le titre du sondage l'indique je cherche du travail pour gagner de l'argent pour vous expliquer je souhaite acheter une tablette graphique puis quelques composants pour mon ordinateur : Processeur carte graphique etc... Je sais que cela coûte cher et que pour un gars de 16 ans c'est assez compliqué mais qui ne tente rien n'a rien ;) J'ai visité quelques site (Google est mon meilleur ami) ;) Il y avait quelques propositions mais je vous avoue que quand on regarde ça en cours c'est assez chaud de réfléchir enfin bref, je vous demande vos conseils personnellement j'ai actuellement une 2eme maison assez vieille que je rénove avec ma famille et si je travaille pendant 10h très durement je gagner 15e c'est déjà bien je vous le cache pas :) Mais sur les sites j'ai trouvé les conseils suivant :  
-Faire du Baby Sitting (Déjà c'est pas la peine....)
-Travailler au Black ( C'est risqué surtout quand y a un contrôleur qui passe)
-Faire la pelouse des voisins (J'vous avoue que mes voisins sont pas vieux et j'ose pas leur demander)
-Proposer ces services genre aider les plus jeunes pour les devoirs (J'dit plus jeune car ma moyenne de cette année débute très mal !)
-Dealer de drogue (Oui sa fait peur de voir ça sur certains sites...)
-Travailler dans les McDo livreur de Pizza etc.. (Ca encore ça passe mais bon)
-Aider les personnes âgées
-Job D'été  
 
Enfin bref, voila ce que j'ai pu trouver sur certains site mais ce que j'ai écris en parenthèses c'est pourquoi j'éviterai de faire ça et a vrai dire le travail légal en rapport avec l'age je connait pas ça du tout je connait pas trop les règles.  :D  
 
Voila j'espère que j'aurait été clair car j'écris ça alors que j'ai pas beaucoup de temps devant moi enfin bref, si vous avez d'autre solutions cela m'aiderai beaucoup parce qu'une tablette ça coute la peau du c** Je sais qu'avec ça je gagnerai pas des 100 et des 1000 mais ça m'aiderai quand même un peu.
 
Je vous remercie d'avance !  :)
 
MrFacraft.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 13:57:54  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Gagner de l'argent a 16 ans.

 

Sujets relatifs
Business a exploiter pour gagner de l'argentMoyen de gagner un peu d'argent ..
comment gagner de l'argent à 16 ans en cours d'année scolaire ??Quels sont vos trucs et astuces pour gagner de l'argent facilement ?
Gagner de l'argent avec mon site internetSe faire ban facilement et légalement !!
Pour gagner de l'argent ...Que pensez-vous de ce site pour gagner de l'argent ?
Plus de sujets relatifs à : Gagner de l'argent a 16 ans.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR