|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : L'omniprésence de NS et SR dans les médias ? Votre avis |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 21:57:07 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dkiller |
Si tu n'arrives pas a voir le point commun tu as vraiment un souci |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 29-01-2007 à 01:14:09 |
duc-leto aka Duke |
|
french_Kiss Universel | J'ai voté 3, mais j'aurais bien mis 4 aussi |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 04:05:10 |
Urinoir Desir :3 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Dkiller |
Arrête de te faire plus bête que tu ne l'es déjà. Il a emmit des doutes quand à l'honnêteté de se présenter tout en étant homme d'état. Jospin en a fait de même a gauche. C'est une constatation, point Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 29-01-2007 à 07:42:59 |
LooSHA D'abord ! |
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? | Pour aller un peu dans le meme sens... c'est le mepris de certains journalistes ou consultants vis a vis des candidats dits "plus petits" qui m'exasperent! |
Delpha | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 571,0.html
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[aide] Avis sur un lisseur sans fil ... | The prestige, vos avis ?... |
[Politique] Quel avenir pour le Parti communiste français (PCF) | Omniprésense de certains politiciens au niveau des médias |
Avis sur mn petit site | Avis à la population Française |
j'aimerais vos avis sur mes sons | [AVIS] Que vaut Bad Times ? |
avis de concours clip et remix à perpignan, 6000 euros de prix | [besoin d'avis] Coyote |
Plus de sujets relatifs à : L'omniprésence de NS et SR dans les médias ? Votre avis |