|
Auteur | Sujet : Nokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ?????? |
---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 24-12-2020 à 17:43:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 17:42:10 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 24-12-2020 à 21:43:25 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Nero, haaa cette époque. Et les 3/4 des gens qui n'avaient pas compris l'analogie du nom et de l'icône. Je sais pas vous mais je suis super nostalgique de cette époque |
Manisque |
"Burning ROM" Avec aussi "Winamp it really whips the llama's ass". --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pipould's | L'informatique est devenue bien trop mainstream depuis.... |
yellowstone2 | Message édité par yellowstone2 le 25-12-2020 à 14:14:46 |
mouillotte 0/10 en dictée | Vos photos, ca me fait penser à http://www.jackypc.com/. |
SnowBear |
Publicité | Posté le 26-12-2020 à 03:11:53 |
incognito- Du fil et une aiguille. |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
incognito- Du fil et une aiguille. | S'il existe pas on peut en monter un petit gratos pour accueillir notre bande de vieux machins
Message cité 1 fois Message édité par incognito- le 08-01-2021 à 12:21:56 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Doc11 Nyo? | Beaucoup d'idle et un peu de discussion sur IRC, mais on est là |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Doc11 Nyo? |
SnowBear |
Pipould's |
SnowBear |
|
Cisko |
Message édité par Cisko le 13-04-2022 à 20:51:00 |
SnowBear | haha ! |
Pipould's | J'hallucine de la vitesse a laquelle tout cela a disparu... J'ai encore mon water actuel en 8/10 full custom mais si jamais ca commence a claquer, plus de pieces de rechange... |
MasterSam Paster of Muppets |
Ya toujours docmicro non ? Ou des sites allemands ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
SnowBear |
thekilgore Mode et rats tueurs | Cette époque révolue.
|
Pipould's |
|
SnowBear |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Cisko |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Rho, que de bons souvenirs...
--------------- Miaou powaaaa ! |
SnowBear | Mais oui ! |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Possible que Canard PC suive la même voie :
--------------- |
SnowBear | Erf… |
Pipould's | J'ai un avis a CPC hardware. J'avoue que le CPC de base est un peu too much pour moi. |
Misssardonik prévisible a posteriori | salut rhada --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
dark_rhadamanthe |
Publicité | Posté le |