|
Auteur | Sujet : Nokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ?????? |
---|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 20:56:44 |
bilbot | C'est un monument du web un peu comme Notre Dame Message édité par bilbot le 17-04-2019 à 21:52:22 |
majuto Agadou Clan Fondator |
--------------- Mon FeeD-BacK <|> Mon topic |
ralph14 Papa Poule Inside | ah ok |
MasterSam Paster of Muppets |
"quel groupe électrogène acheter", j'avoue j'étais pas prêt... Catégorie "geek" en plus En revanche hardware.fr c'est toujours prévu à +/- court terme d'utiliser le domaine principal pour le shop, non ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ditche | Ça va faire un an, ça ne doit pas être dans les priorités. |
Pipould's | Il y a quoi comme site de hardware francais qui vaut vraiment le coup en fait maintenant ? |
ditche | Le comptoir du hardware ? |
NightEye |
ditche | Ça n’a pas bonne presse ici, tests sommaires et articles putaclic, mais j’y vais aussi. |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 15:55:03 |
SnowBear | Ils existent encore eux ?! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
newty | Cela ne nous rajeunit pas tout ça |
SnowBear | Ho tient un ancien collègue !
|
newty | Wep, je me rappelle bien |
SnowBear | C'est un peu ça l'idée ouais xD |
lars | Putain, je viens de prendre un coup de vieux... Et pour les vieux qui s'en souvienne, Tertone est mort en 2019 (et pour ceux qui aurait loupé l'affaire (normal on est sur hfr et pas sur noky), en 2005 (environ), j'avais "trouvé" un chat qui avait quelques jours... comme je ne cherchais pas à avoir un animal de compagnie... j'ai organisé un chat-thon sur Noky pour "adopter un tit chat" (avec des video trop "choux" )... résultat des courses, tout le monde a trouvé ça trop mignon/kawai (l'expression n'existait pas à l'époque) et personne ne l'a "adopté" (bande de fourbes vous me l'avez laissé... mais aucun regret )... du coup je l'ai gardé ... et il a vécu 14 ans de bonheur... ) Biz à tous les anciens Message cité 1 fois Message édité par lars le 28-01-2020 à 22:21:31 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Coucou Lars !
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-01-2020 à 22:52:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
Pipould's |
lars |
|
lars |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 28-01-2020 à 23:59:59 --------------- Miaou powaaaa ! |
katak | J'ai toujours ma powerball de Noky sur mon bureau !
Message cité 1 fois Message édité par katak le 30-01-2020 à 10:08:01 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2798_1.htm |
SnowBear | La Powerball... punaise ! ça rajeunit pas xD |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Coucou !
--------------- Miaou powaaaa ! |
Pipould's |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
--------------- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
zorglub2029 |
|
ditche |
|
Pipould's |
|
thekilgore Mode et rats tueurs | Je me demande ce qu'est devenu Toubifry |
Manisque | Drapal nostalgie . --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
luxurien Born to stay alive |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Doc11 Nyo? |
|
luxurien Born to stay alive |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hey, Miaou Lux !
SnowBear |
|
Publicité | Posté le |