Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ?

n°4294139
Nicodonald
Posté le 29-11-2004 à 00:19:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :

avec de bien jolies demoiselles pour apaiser la douleur :o

Les femelles echauffées en boite non merci :d

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 00:19:31  profilanswer
 

n°4294145
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:20:01  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Les femelles echauffées en boite non merci :d

une bonne turlute sur le capot de la voiture a la sortie, non ? :o

n°4294147
Nico [PPC]
Posté le 29-11-2004 à 00:20:11  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Les femelles echauffées en boite non merci :d


 
je parlais des demoiselles militantes :o

n°4294152
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:20:41  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

je parlais des demoiselles militantes :o

elles sont vierges et tres croyantes :o

n°4294154
Nico [PPC]
Posté le 29-11-2004 à 00:20:58  profilanswer
 

botm4n a écrit :

une bonne turlute sur le capot de la voiture a la sortie, non ? :o


 
C'est dans ces moments là que tu regrettes de ne pas avoir passé le permis B :/ :D

n°4294159
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:21:32  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

C'est dans ces moments là que tu regrettes de ne pas avoir passé le permis B :/ :D

je l'ai :o

n°4294162
Nico [PPC]
Posté le 29-11-2004 à 00:21:44  profilanswer
 

botm4n a écrit :

elles sont vierges et tres croyantes :o


 
Non ça ce sont celles de l'UDF :o

n°4294164
Nicodonald
Posté le 29-11-2004 à 00:21:56  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

je parlais des demoiselles militantes :o

tu veux ma mort [:totoz]

n°4294171
botm4n
Posté le 29-11-2004 à 00:22:53  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Non ça ce sont celles de l'UDF :o

a l'UDF ce sont des femmes liberees,a  l'ump ce sont les dominées encore dans le cocon de l'Eglise catholique :o

n°4294194
Nico [PPC]
Posté le 29-11-2004 à 00:25:46  profilanswer
 

botm4n a écrit :

a l'UDF ce sont des femmes liberees,a  l'ump ce sont les dominées encore dans le cocon de l'Eglise catholique :o


 
T'es fou, c'est un repaire de cathos à l'UDF :o

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 00:25:46  profilanswer
 

n°4295227
cow2
Posté le 29-11-2004 à 11:27:02  profilanswer
 

cow2 a écrit :

on me dit que ca sera hervé gaymard


 
 :whistle:

n°4295430
blueship
Posté le 29-11-2004 à 12:16:13  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

T'es fou, c'est un repaire de cathos à l'UDF :o


 
Hum désolé d'intervenir mais les plus grosses cha.des que j'ai jamais rencontré étaient catholiques...  
Comme quoi il ne faut jamais juger un livre sur sa couverture. :ange:

n°4295510
Gotchapy
Posté le 29-11-2004 à 12:31:54  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Quel bordel ce congrès, on pouvait pas bouger :lol: (malgré une bonne place [:rosebud])


Et ton avis (sérieux si le vrillage du topic n'est pas irrémédiable) sur la nouvelle position de N. Sarkosy ?

n°4295680
Nico [PPC]
Posté le 29-11-2004 à 13:06:26  profilanswer
 


 
Un bon gaulliste, tant mieux :o

n°4295686
Nico [PPC]
Posté le 29-11-2004 à 13:07:49  profilanswer
 

Gotchapy a écrit :

Et ton avis (sérieux si le vrillage du topic n'est pas irrémédiable) sur la nouvelle position de N. Sarkosy ?


 
Je l'aime bien mais je ne le vois pas Président de la République [:spamafote]

n°4296270
krisix
Oldpadawan
Posté le 29-11-2004 à 14:37:09  profilanswer
 

Un curé a Bercy pour remplacer sarko ? Mouarf Un grognard chiraquien de la première heure en plus. C'est donc jc qui a gagné.


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°4297223
Laurent_g
Posté le 29-11-2004 à 17:15:52  profilanswer
 
n°4297266
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 29-11-2004 à 17:20:39  profilanswer
 

Il etait pas a l'agriculture celui la ?


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4297336
show
Posté le 29-11-2004 à 17:26:10  profilanswer
 

oui c'est l'ex ministre de l'agriculture;-)
il est très bien gaymard :o
 
d'ailleurs il a plus le profil de president que sarko, vuillepin ou barnier; mais il est moins populaire [:mrbrelle]
 
en tout cas ses fonctions lui permettront d'etre exposé et peut être de voler la vedette a sarko... deux ans aux finances ca me parait juste pour devenir l'homme fort d'un parti mais qui sait...

n°4297504
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2004 à 17:45:06  profilanswer
 


T'es pas devin, les journaux l'écrivent depuis des mois  :sarcastic:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4298221
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 29-11-2004 à 19:28:37  profilanswer
 

au moins Hervé Gaymard a-t-il le profil pour être ministre des finances, avec une réelle connaissance des finances comme le prouve son cv administrateur civil et ancien membre de la commission des finances et secretaire d'état au finances :
 
http://www.assemblee-nat.fr/tribun [...] asp#P13_61
 
 
 
 
 

n°4298289
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-11-2004 à 19:43:39  profilanswer
 

A moins d'avoir atteint son seuil d'incompétence (on peut pas savoir avant).
Et on peut être compétent et faire plein de conneries (i.e. réussir de mauvaises réformes)

n°4298386
cow2
Posté le 29-11-2004 à 19:57:19  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

T'es pas devin, les journaux l'écrivent depuis des mois  :sarcastic:


 
yavait plein de noms depuis des mois [:spamafote]
moi j'avais le bon nom  :sol:

n°4300222
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-11-2004 à 22:57:53  profilanswer
 

Joue au loto.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4301299
je_suis_de​_passage
Posté le 30-11-2004 à 00:22:08  profilanswer
 

show a écrit :

oui c'est l'ex ministre de l'agriculture;-)
il est très bien gaymard :o
 
d'ailleurs il a plus le profil de president que sarko, vuillepin ou barnier; mais il est moins populaire[:mrbrelle]
 
en tout cas ses fonctions lui permettront d'etre exposé et peut être de voler la vedette a sarko... deux ans aux finances ca me parait juste pour devenir l'homme fort d'un parti mais qui sait...


 
Oui je vois pas trop Barnier ou Sarkozy president, mais je ne vois pas pourquoi tu dis sa sur De Villepin, a cause de sa position sur l'irak?


---------------
"Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle
n°4313114
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-12-2004 à 17:30:06  profilanswer
 

Citation :

lundi 29 novembre 2004 (Liberation.fr - 15:59)
 
iscret, peu connu du grand public, le nouveau ministre de l'Economie Hervé Gaymard est un élève modèle de la chiraquie et grand admirateur de l'ancien président Georges Pompidou dont il célèbre chaque année la mémoire en se rendant à une messe à l'église Saint-Louis-en-l'Ile. Cet élu savoyard de 44 ans, arrivé en politique dans le sillage de Michel Barnier, était déjà le plus jeune membre du gouvernement Juppé en 1995 comme secrétaire d'Etat aux Finances. Député, président du conseil général de Savoie, déjà trois fois ministre, le député UMP de Savoie a connu un parcours limpide, tout en retenue et en gestion prudente des affaires, se moquent les détracteurs d'un homme toujours resté à l'écart des conflits de personne qui enveniment la majorité.
 
De ses passages ministériels, il ne laisse pas de souvenirs marquants. Nommé à l'agriculture en 2002 alors qu'il aurait préféré la défense, Hervé Gaymard y aura été un habile gestionnaire, défendant les agriculteurs et pêcheurs français à Bruxelles lors de deux réformes essentielles, celle de la PAC, la politique agricole commune et l'adoption du plan Fischler sur la pêche.  
 
Catholique pratiquant, père de huit enfants, il est marié avec la fille du professeur Lejeune, chef de file des antiavortements, ce qui lui a valu de se retrouver suspecté de penchants traditionalistes et très droitiers. Dans un récent livre qui sent bon le terroir savoyard, «La Route des Chapieux», cet espoir de la Chiraquie met les points sur les i en précisant qu'il n'est «lié ni de près ni de loin» aux commandos anti-IVG et qu'il «ne fréquente ni ne connaît» l'Opus Dei, confrérie catholique intégriste, à laquelle on l'a dit lié. Des précisions nécessaires s'il est appelé un jour à d'autres fonctions puisque son nom a déjà été également évoqué pour Matignon.


 
kel bonheur! un parti républicain version US à la française  [:f@bek]

n°4313132
cow2
Posté le 01-12-2004 à 17:32:23  profilanswer
 

F@BEK a écrit :


 
kel bonheur! un parti républicain version US à la française  [:f@bek]


 
il a toujours dit que son beau père était son beau père, mais qu'il ne pensait pas comme lui.
 
T'es responsable des opinions de ton beau père ?  :sarcastic:  
Je trouve ca dégueu ce genre de commentaire, c'est du procès d'intention  :pfff:

n°4313162
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-12-2004 à 17:36:08  profilanswer
 

cow2 a écrit :

...Je trouve ca dégueu ce genre de commentaire, c'est du procès d'intention  :pfff:

dire ke la droite française montre maintenant "ouvertement" c'est penchant religieux ? c'est immorale de dire ça ? c'est un constat rien de plus

n°4313198
cow2
Posté le 01-12-2004 à 17:40:01  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

dire ke la droite française montre maintenant "ouvertement" c'est penchant religieux ? c'est immorale de dire ça ? c'est un constat rien de plus


 
non et non
 
tu dis que la droite est maintenant comme le parti républicain américain, car tu découvres aujourd'hui (alors qu'il était déjà minitre en 1995  :ange: )que le ministre de l'économie a une femme qui a un père qui etc etc.
 
D'une part Gaymard s'est tjrs désolidarisé des opinions de son beau père
D'autre part Gaymard n'est pas la droite 'classique' à lui tout seul.
D'autre part jamais la droite 'classique' n'a demandé à revenir sur le droit à l'avortement  
 
Enfin je vois pas en quoi la nomination de Gaymard à l'économie (alors qu'il était à l'agriculture) fait que désormais "la droite montre ses penchants religieux"
 
C'est de la connerie ce que tu dis désolé [:spamafote]

n°4313345
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 01-12-2004 à 18:02:27  profilanswer
 

cow2 a écrit :

...C'est de la connerie ce que tu dis désolé [:spamafote]

tu crois vraiment ke le choix de mettre un catho bien comme il faut est le pur fruit du hasard ?
 
bizarrement les ministre ki ont une vie amoureuse hors cadre du marriage sont mis de coté ? c'est le hasard aussi ?

n°4313609
cow2
Posté le 01-12-2004 à 18:45:57  profilanswer
 

F@BEK a écrit :

tu crois vraiment ke le choix de mettre un catho bien comme il faut est le pur fruit du hasard ?
 
bizarrement les ministre ki ont une vie amoureuse hors cadre du marriage sont mis de coté ? c'est le hasard aussi ?


 
[:rofl]
vas y détaille la liste des ministres  :sarcastic:

n°4313622
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 18:49:20  answer
 

F@BEK a écrit :

tu crois vraiment ke le choix de mettre un catho bien comme il faut est le pur fruit du hasard ?
 
bizarrement les ministre ki ont une vie amoureuse hors cadre du marriage sont mis de coté ? c'est le hasard aussi ?


 
Ah tient je ne savais pas que Sarkozy a dû démissionner parce qu'il est divorcé, que Borloo n'a pas été nommé ministre de l'économie parce qu'il n'a pas une vie sentimentale conforme à celle proné par l'église, et qu'Hervé Gaymard avait été nommé parce qu'il a 8 enfants et a épousé la fille du professeur Lejeune.
 
( soit dit en passant j'imagine la belle société dans laquelle les procès d'intentions de ce type nous ferait vivre :
"bonjour mademoiselle, m'accorderiez vous cette danse si tant est que vos parents aient des opinions de centre gauche comme les miens?" )
 
Je croyais qu'être de gauche signifiait entre autre refuser le cloisonnement, les ghettos, et mépriser les participants consentants aux rallyes (bon je ne suis pas naïf, je sais que l'endogamie est un sport très pratiqué, toutes tendances confondues)
 
sinon pour revenir au sujet, Gaymard est un techno qui a une bonne gueule, est plus jeune que sarkozy, ultra chiraquien, s'est opposé à sarkozy lorsqu'il était ministre de l'agriculture (ceci dit cette géguerre finances/agriculture est habituelle), ça suffit pour Chirac.
 
Si le critère religieux importait, Villiers serait au Quai, Boutin à l'éducation nationale, et tout l'ex CDS (Méhaignerie etc...) au gouvernement.
 
Et bien que la droite ait les moyens de remettre en, cause l'IVG, ou même ne serait-ce que quelques modifications récentes comme l'extension de la période de demande possible, ou la question des mineures, il n'y a aucun projet en ce sens (peut-être un député isolé a-t-il déposé une proposition en ce sens, mais cela n'est absolument pas envisagé.
 
La droite parle plutôt d'"améliorer" le PACS, a introduit une disposition par biais d'amendement pour aggraver les peines en cas d'infraction à motivation homophobe, le discours de sarkozy sur l'adaptation de la loi de 1905 ne rencontre pas un écho très favorable...

n°4313968
cow2
Posté le 01-12-2004 à 19:37:17  profilanswer
 

bibliophage a écrit :


Si le critère religieux importait, Villiers serait au Quai, Boutin à l'éducation nationale, et tout l'ex CDS (Méhaignerie etc...) au gouvernement.
 


 
et chirac ne serait pas président  :D

n°4314050
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2004 à 19:47:40  answer
 

cow2 a écrit :

et chirac ne serait pas président  :D


 
ce serait sa femme  [:lex]

n°4314201
cow2
Posté le 01-12-2004 à 20:14:19  profilanswer
 


 
au fait de villiers n'est pas non plus un exemple 'religieux', il a vécu une 'idylle' incestueuse avec son attachée parlementaire pendant des années   ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Concert de -M- samedi 27 novembre à Bercyremplacer le gasoil par de l'huile vegetale... ca marche !
Le Petit Nicolas, il revient !Le frère de Sarkozy est No 2 du MEDEF, étonnant non?
Nicolas Sarkozy est-il scientologue ?sarkozy president vous en pensez quoi ?
Electronique : Remplacer une LED IR par un phototransistor.Remplacer la viande dans la cuisine?
sarkozy répond à chirac, ça chauffe 
Plus de sujets relatifs à : Qui va remplacer Nicolas Sarkozy à Bercy ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR