Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

next Inpact va MOURIR

n°69888934
Viguro
Posté le 08-01-2024 à 16:05:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Le "one shot" en renouvèlement auto c'est un beau concept :d

Manquait deux mots importants, c'est édité  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2024 à 16:05:08  profilanswer

n°69889063
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 08-01-2024 à 16:22:19  profilanswer

Moui je comprends l'idée, mais l'annuel aussi est renouvellement auto :lol:

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°69910916
iosys99
Authentique aigri
Posté le 12-01-2024 à 09:28:10  profilanswer

Poogz a écrit :

Le "one shot" en renouvèlement auto c'est un beau concept :d

One shot en Tacite reconduction
Vs
Récurrent mensuel :o

Disons que les financiers préfèrent de trees loin les petites sommes dont les gens se rendent pas compte plutôt qu'un gros paiement qu'on sent bien passer et qu'on pense bien plus facilement à couper puisqu'on se rend compte de la somme :)

---------------
Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison
n°69911701
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-01-2024 à 11:07:51  profilanswer

de toute façon, ils veulent plus de moi :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/236090

apres, sur le plan technique, je suis un peut inquié,... conservent ils ca en clair sur leur serveur ? dans un fichier TXT/XLS ?

Message édité par Z_cool le 12-01-2024 à 11:09:18

---------------
#mais-chut
n°69912444
croustx
Modoadorateur
Posté le 12-01-2024 à 13:16:00  profilanswer

Je suis aussi curieux de la vérification des documents pour le tarif social : c'est fait par les journalistes ? Une société tiers ?

n°69913230
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 12-01-2024 à 15:07:05  profilanswer

Au vu des articles précédemment passés sur le RGPD & Co j'espère qu'il sont au point.

---------------
Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354
n°70112097
panacocota
spy and wolf
Posté le 16-02-2024 à 07:40:08  profilanswer

j'ai jamais eu l'occasion de payé pour ce site mais purée c'est fou a quel point ils me mériterai ca nous change tellement de tout ces articles bien m....... qu'on vois absolument partout et qui nous polluent notre espace mental :(

pourtant récement ils avaient change de designe mais j'avoue que ca fais des années que j'y vais plus trop souvent depuis qu'il y a beaucoup trop de paywall ok les facture ne vont pas se payé toute seul mais bon pourquoi ils se lancent pas en tant que journal mensuel comme leurs concurents ???

n°70112101
panacocota
spy and wolf
Posté le 16-02-2024 à 07:43:30  profilanswer

jo2jo a écrit :

Je suis abonné depuis plusieurs années (depuis que mes finances sont stables). Mais depuis un temps, le départ de Marc Rees accélérant les choses, NextInpact est de moins en moins intéressant. Les articles qui se veulent de fonds restent plutôt superficiels. Les briefs pourquoi pas, mais je n'attends pas la rédac là-dessus.

En 2008/2009, c'est par le suivi du projet de loi HADOPI que j'ai accroché à PCI et que j'ai apprécié cette ligne éditoriale tournée vers le développement du numérique dans la société. Je me suis même orienté professionnellement dans le numérique de l'Etat. Donc je leur en doit beaucoup. Mais une fin est-elle forcément à exclure ?

Je suis triste qu'ils en arrivent à cette situation. Mais peut-être est-il temps de tourner la page ?

ca me fait direct penser a gamekult la fin de toute une époque et d'une manière de consomme a l'heure ou le normie moyen est beaucoup trop habitue au model free to play un site qui utilise du paywall ca ne passe plus je le vois bien autour de moi avec les journal de presse régional tout le monde peste des qu'il faut un compte premium pour pouvoir accede a l'article les humains parmi les normie sont trop habitue au free to play et a vite lite un article puis a passe a autre chose les smartphone et les casque audio ont depuis bien longtemps remplacé les journaux la preuve des site comme cafeine si ils n'etaient pas inclu avec canal plus personne ne payerai pour les utilisez m'voyez ?

n°70114098
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 16-02-2024 à 13:14:09  profilanswer

panacocota a écrit :

j'ai jamais eu l'occasion de payé pour ce site mais purée c'est fou a quel point ils me mériterai ca nous change tellement de tout ces articles bien m....... qu'on vois absolument partout et qui nous polluent notre espace mental :(

pourtant récement ils avaient change de designe mais j'avoue que ca fais des années que j'y vais plus trop souvent depuis qu'il y a beaucoup trop de paywall ok les facture ne vont pas se payé toute seul mais bon pourquoi ils se lancent pas en tant que journal mensuel comme leurs concurents ???

Parce que l'édition physique en papier, c'est un gouffre. CanardPC s'est sauvé en se diversifiant.  
Et la qualité, ça se paye : aucun problème pour moi à le faire.  :jap:  
Et les humains normalement constitués (tes "normie" ) comprennent en général que tout travail mérite salaire : donc autour de moi, ça prend des abonnements ou ça va voir ailleurs. Mais je suppose que ça dépend des catégories socio-professionnelles.

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70639281
panacocota
spy and wolf
Posté le 18-05-2024 à 06:51:02  profilanswer

moi je vous le dis franchement j'ai toujours apprécie next inpact tout comme gk avant qu'ils se fasse rachete récemment ca nous change de tout ces médiats supra gôchiasse ou tpmp qu'on se tappe depuis toujours et le souci qu'avec ce mediat c'est qu'il y aura toujours des personne pour leurs mettre les batons dans les roues car on sait très bien qu'un mediat comme nextinpact ca peut réellement faire mal aux journalope qui existe en france dans le sens ou ca les obligerai a travailler c'est con ca ils pouraient se blésse avec une feuille de papier ca serai dommage n'est ce pas :o

j'espere sinserement qu'un jour ils arriverons a trouver un vrai modèle économique

ca va vous semblé ringard comme solution a quand un vrai magazine en kiosque et bar tabac comme des concurents de eux du stype 01net par exemple ?

car disons les chose clairement des magazine comme 01net surtout quand tu les compare a des médiats comme nextinpact c'est clairement de la merde mais ca se vent bien peu importe qu'on parle du traffic que ces machin génére sur la rivierre ou les véritable vente de leurs papelard ca se vent mieux qu'on le pense la preuve la plupart des rayons presse ou c'est vendu tout ces machins c'est toujours clairement mis en avant on est bien d'accord ca serai des magazine dont tout le monde s'en fout aucun gérant de mag presse s'emerderai a faire ca

---------------
vous voulez discuter avec moi ?
mood
Publicité
Posté le 18-05-2024 à 06:51:02  profilanswer

n°70639679
Prudential
Posté le 18-05-2024 à 10:36:29  profilanswer

panacocota a écrit :

moi je vous le dis franchement j'ai toujours apprécie next inpact tout comme gk avant qu'ils se fasse rachete récemment ca nous change de tout ces médiats supra gôchiasse ou tpmp qu'on se tappe depuis toujours et le souci qu'avec ce mediat c'est qu'il y aura toujours des personne pour leurs mettre les batons dans les roues car on sait très bien qu'un mediat comme nextinpact ca peut réellement faire mal aux journalope qui existe en france dans le sens ou ca les obligerai a travailler c'est con ca ils pouraient se blésse avec une feuille de papier ca serai dommage n'est ce pas :o

j'espere sinserement qu'un jour ils arriverons a trouver un vrai modèle économique

ca va vous semblé ringard comme solution a quand un vrai magazine en kiosque et bar tabac comme des concurents de eux du stype 01net par exemple ?

car disons les chose clairement des magazine comme 01net surtout quand tu les compare a des médiats comme nextinpact c'est clairement de la merde mais ca se vent bien peu importe qu'on parle du traffic que ces machin génére sur la rivierre ou les véritable vente de leurs papelard ca se vent mieux qu'on le pense la preuve la plupart des rayons presse ou c'est vendu tout ces machins c'est toujours clairement mis en avant on est bien d'accord ca serai des magazine dont tout le monde s'en fout aucun gérant de mag presse s'emerderai a faire ca

Média  :fou:  
Médiat : Adjectif, "Qui se fait indirectement, par intermédiaire."

n°70639685
jamere20
Posté le 18-05-2024 à 10:38:35  profilanswer

gochiasse, journalope... encore un pas bien fini qui poste.

n°70640274
qwazer
Whose side are you on ?
Posté le 18-05-2024 à 13:22:58  profilanswer

Ah si vous découvrez panacota ça doit vous faire un choc :o

n°70642269
Maalak
Posté le 18-05-2024 à 21:44:53  profilanswer

Moins de 400 posts en deux ans, mais avec une qualité toujours aussi égale, c'est à saluer. [:implosion du tibia]

n°70643211
GreatSaiya​man
Posté le 19-05-2024 à 01:46:41  profilanswer

Dans tous les cas vous allez pas avoir l'occasion de trop le connaitre il vient de se prendre un ban de 5 ans. [:tahitiflo2:2]

Ceci-dit vu que s'était un multi de playgeek il finira bien par réapparaitre avant. [:pikazag]

n°70643236
leroimerli​nbis
Posté le 19-05-2024 à 02:40:20  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Dans tous les cas vous allez pas avoir l'occasion de trop le connaitre il vient de se prendre un ban de 5 ans. [:tahitiflo2:2]

Ceci-dit vu que s'était un multi de playgeek il finira bien par réapparaitre avant. [:pikazag]

C'était playgeek ???

n°70643239
Maalak
Posté le 19-05-2024 à 02:48:45  profilanswer

Ben, je ne sais pas si c'est vrai le coup des 5 ans, la Monne n'était pas en rose lorsque cela a été dit. :p

Message édité par Maalak le 19-05-2024 à 02:55:15
n°70643689
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 19-05-2024 à 10:40:55  profilanswer

n°70643900
leroimerli​nbis
Posté le 19-05-2024 à 11:32:40  profilanswer

ah oui, c'est tout a fait le style, avec l'avatar qui va bien.

on a 5 ans de tranquilite dans la rubrique, je pense qu'il a prit cher aussi rubrique windows. Il etait imbuvable.

n°71634136
merise2
Posté le 02-10-2024 à 12:45:00  profilanswer

jamere20 a écrit :

gochiasse, journalope... encore un pas bien fini qui poste.

pourtant.. qui arrive encore à apprécier la profession journalistique? surtout quand elle devient l'opposé de la neutralité exigée du métier : le journalo rapporte des faits, à l'inverse du militant qui n'est pas journalo.

Next perd de sa superbe...
https://next.ink/136222/edito-parle [...] nt-2153718
https://next.ink/136222/edito-parle [...] nt-2153845

n°71634879
croustx
Modoadorateur
Posté le 02-10-2024 à 14:16:06  profilanswer

merise2 a écrit :

pourtant.. qui arrive encore à apprécier la profession journalistique? surtout quand elle devient l'opposé de la neutralité exigée du métier : le journalo rapporte des faits, à l'inverse du militant qui n'est pas journalo.

Next perd de sa superbe...
https://next.ink/136222/edito-parle [...] nt-2153718
https://next.ink/136222/edito-parle [...] nt-2153845

Effectivement, je suis surpris, voir perturbé par certain articles.

Je vais sur PCinpact pour des news "informatiques".  
Forcément, des faits sociétaux sont en lien avec "l'informatique".

Mais parler de féminisme, je vois pas le rapport.
Et pardon, m'ai sj'ai l'impression que ce genre d'articles pullulent depuis l'arrivée de Mathilde

n°71637453
SekYo
Posté le 02-10-2024 à 20:50:54  profilanswer

merise2 a écrit :

C'est une vue de l'esprit, le journalisme objectif et neutre ça n'existe pas. Rien que le fait de choisir (ou pas) de rapporter (ou non) des faits c'est une décision subjective, donc un début de ligne éditoriale.

n°71855307
merise2
Posté le 09-11-2024 à 00:47:41  profilanswer

NXI n'accepte plus du tout les commentaires des non abonnés?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er septFrigo indesit TIAA 12VX en train de mourir?
Mourir sur Mars - Conséquence sur la réincarnationVTT Ki-Mountain - Les CRs de la Ki Aveyron sont là
Le Dogecoin - 2ème des cryptomonnaies et d'autres tours en Nascar- HFRcoin - The real shitcoin™
C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc[Fantasy Football US] You got some more rage ?
peut-on mourir d'une crise cardiaque en faisant khäkhäLe topic des connexions internet lentes à mourir
Plus de sujets relatifs à : next Inpact va MOURIR

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR