| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les nerdz menaces de sterilite |
CharlesT | Reprise du message précédent :
Message édité par CharlesT le 11-12-2004 à 15:37:28 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 15:35:59 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
si tes baloches bougent trop et pendouillent lourdement, tu risques la torsion testiculaire (un pote m'a raconté, spa joyeux ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
canardeur |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
cassebrik RIP upsa | pas de tables ou de bureaux par chez vous? |
Message édité par NHam le 12-12-2004 à 00:23:13 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | RykM il dérive ton topic. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 00:26:49 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | pire que la chaleur, l'explosion de batterie Lithium Ion.
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 00:44:52 ![]()
J'aime ton avatar |
canardeur |
TaKoS | il est collector ce topic |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
TaKoS | la définition du parfait Nerdz |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2004 à 12:54:24 ![]() [troll]
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Tang Plug'n'Troll |
Precise si tu parles uniquement des nerdz ou aussi des homos... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
DesuetCR_B |
CharlesT |
pseudoman forumeur générique |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pseudoman forumeur générique | Même que c vrai. |
Rasthor |
fabien Vive la super 5 ! |
ben si puisqu'ils font de l'insimination artificielle avec des lesbiennes --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
fucklerest | vive le fake lol |
--jerry-- | on peux meme observer un debut d'erection si on regarde bien |
Le3d | lol |
Big-Foot | merde, en plus ca viens du site officiel O_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |