Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Noam Chomsky : La comédie des négociations israélo-palestiniennes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noam Chomsky : La comédie des négociations israélo-palestiniennes

n°25963020
pagas
Asus - Inspiring Innovation
Posté le 26-03-2011 à 01:47:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
La comédie des négociations israélo-palestiniennes
 
http://www.editions-palestine.com/wp-content/uploads/2011/03/peace-talks_n.png
 
La capitulation pathétique de Washington devant Israël alors qu’il le suppliait de geler l’extension coloniale de trois mois insignifiants (à l’exclusion de la région arabe de Jérusalem-Est) devrait être considérée comme les instants les plus humiliants de l’histoire de la diplomatie américaine.
 
Cet article de Noam Chomsky est très intéressant, mais un peu long... Si ça vous intéresse, la suite est par là : http://www.editions-palestine.com/?p=239


---------------
Editions Palestine : www.editions-palestine.com | Publication française du dernier livre de Norman G. Finkelstein sur l'invasion de Gaza
mood
Publicité
Posté le 26-03-2011 à 01:47:41  profilanswer
 

n°25963033
grozibouil​le
Posté le 26-03-2011 à 01:50:33  profilanswer
 
n°25963082
pagas
Asus - Inspiring Innovation
Posté le 26-03-2011 à 02:02:11  profilanswer
 

Bonsoir,
 
C'est-à-dire qu'on mettrait tout, absolument tout ce qui est lié au conflit israélo-palestinien dans l'autre topic ? Ca ne fait pas un peu un gros mélange ou on risque de ne pas s'y retrouver ? Car honnêtement, lire  1174 pages...
 
Mais bon, si c'est vraiment la règle... Merci de m'avoir signalé le topic en tout cas.


---------------
Editions Palestine : www.editions-palestine.com | Publication française du dernier livre de Norman G. Finkelstein sur l'invasion de Gaza
n°25963204
grozibouil​le
Posté le 26-03-2011 à 04:37:05  profilanswer
 

Disons que ton post ressemble plus à un copier/coller publicitaire qu'autre chose... Surtout quand on retrouve le même message sur un forum semblable...
http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] 3293_1.htm  :lol:

n°25964884
pagas
Asus - Inspiring Innovation
Posté le 26-03-2011 à 13:51:23  profilanswer
 

Ouais, c'est vrai, on peut voir ça comme ça. En même temps, pour ma part, je ne gagne pas un centime que d'en parler ici... Mais je trouve le sujet intéressant, et on peut toujours en discuter !
 
Ca donne un bon point de départ. Noam Chomsky, c'est quand même quelqu'un qui sait de quoi il parle, avec un sacré bagage intellectuel.


---------------
Editions Palestine : www.editions-palestine.com | Publication française du dernier livre de Norman G. Finkelstein sur l'invasion de Gaza
n°25966028
mr_olympia
Posté le 26-03-2011 à 17:34:14  profilanswer
 

Tu comptes en parler sur tout les forums du monde?!
http://www.casafree.com/modules/ne [...] post792609

n°25968300
pagas
Asus - Inspiring Innovation
Posté le 26-03-2011 à 23:30:00  profilanswer
 

Honnêtement, non.


---------------
Editions Palestine : www.editions-palestine.com | Publication française du dernier livre de Norman G. Finkelstein sur l'invasion de Gaza
n°25968681
Borabora
Dilettante
Posté le 27-03-2011 à 00:59:38  profilanswer
 

pagas a écrit :

Bonsoir,
 
C'est-à-dire qu'on mettrait tout, absolument tout ce qui est lié au conflit israélo-palestinien dans l'autre topic ? Ca ne fait pas un peu un gros mélange ou on risque de ne pas s'y retrouver ? Car honnêtement, lire  1174 pages...
 
Mais bon, si c'est vraiment la règle... Merci de m'avoir signalé le topic en tout cas.


Il ne sert pas à grand chose de te le signaler puisque cela t'a déjà été dit la semaine dernière et que tu as donné la même réponse. Tu crées un nouveau topic ici pour chaque nouvel article de ton blog. Tu peux faire plus faux-cul, encore ?

pagas a écrit :

Ouais, c'est vrai, on peut voir ça comme ça. (...) Mais je trouve le sujet intéressant, et on peut toujours en discuter !


La technique du spammeur qui fait semblant de ne pas comprendre ce qu'est le spam est très commune, tu sais.

Citation :

En même temps, pour ma part, je ne gagne pas un centime que d'en parler ici...


Si détourner des dizaines et des dizaines de forums/sites/blogs en panneaux publicitaires pour ta maison d'édition ne te rapporte pas un centime, ça t'en fait au moins économiser un gros paquet.
 
A tout prendre, crée un topic "parti anti-sioniste" puisque tu souhaites que la "biquette" obtienne ses 500 voix. Au moins, ce sera original.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°25968998
pagas
Asus - Inspiring Innovation
Posté le 27-03-2011 à 03:55:39  profilanswer
 

Bonsoir,
 

Citation :

Il ne sert pas à grand chose de te le signaler puisque cela t'a déjà été dit la semaine dernière


 
Certes, mais j'ai eu le droit au lien cette fois-ci. C'est pas mal, non ?
 
Mouais, en même temps, si mes souvenirs sont bons, ce n'est que le deuxième message tiré de ce blog (après la lettre de Salah Hamouri) que je mets sur ce forum, personnellement. Tout le reste, ce ne sont que des messages de réponse, que ce soit en informatique ou en politique...
 
Après, c'est vrai que je soutiens le projet, ça va sans dire et je ne m'en cache pas.
 
Pour "Biquette", c'est pas mal, j'aurais dû le faire, pourquoi pas ! Ca aurait pu être marrant. (Ou pas, c'est vrai.)
 
Allez, pas grave, désolé du dérangement en tout cas.


---------------
Editions Palestine : www.editions-palestine.com | Publication française du dernier livre de Norman G. Finkelstein sur l'invasion de Gaza
n°25970439
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 27-03-2011 à 13:09:48  profilanswer
 

pagas a écrit :

Bonsoir,
 
C'est-à-dire qu'on mettrait tout, absolument tout ce qui est lié au conflit israélo-palestinien dans l'autre topic ? Ca ne fait pas un peu un gros mélange ou on risque de ne pas s'y retrouver ? Car honnêtement, lire  1174 pages...
 
Mais bon, si c'est vraiment la règle... Merci de m'avoir signalé le topic en tout cas.


En effet on regroupe tout là-bas, ça reste lisible  :jap:  
Par ailleurs merci de ne plus faire de pub, même déguisée, pour un blog. C'est passible de ban et ce sera le cas la prochaine fois


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Noam Chomsky : La comédie des négociations israélo-palestiniennes

 

Sujets relatifs
[Série TV] Community Saison 6 le 17/03Comédie : Fired Up !
VIDEO: Water CloseD (sexy upskirt stupid comédie)frais de negociations immobilier ?
Seulement un conflit israélo-palestinien ? Croyez-vous...RECHERCHE serie tv : comedie americaine
[FRIENDS] Probleme avec Comedie!Y'a quoi comme comédie au théatre ces temps-ci sur Paris ?
cherche serie anglaise qui passait sur comedie 
Plus de sujets relatifs à : Noam Chomsky : La comédie des négociations israélo-palestiniennes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR