Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

[TU] Chevaux mutilés , les proprios de Poly&Tornado sont sur les dents

n°60685231
Rasthor
Posté le 08-09-2020 à 16:27:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

John Nada a écrit :

Ca doit être chaud quand même être marié et soupçonné de zoophilie, surtout pour la femme si elle ressemble à Sigourney Weaver ou Sarah Jessica Parker.


Ouais, c'est clair.  
 
Un zoophilie serait plutot en couple avec un thon ou une grosse vache. Ou une petite cochonne a la limite.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 16:27:17  profilanswer
 

n°60686143
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-09-2020 à 18:02:13  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Ouais, c'est clair.  
 
Un zoophilie serait plutot en couple avec un thon ou une grosse vache. Ou une petite cochonne a la limite.


Que celui qui n'a jamais tapé dans une cochonne jette la première pierre.  :o

n°60686163
Proust4
gynécologue au black
Posté le 08-09-2020 à 18:05:43  profilanswer
 

Drap'
 
Petite info perso : j'ai a mon magasin un Géorgien qui vient faire les poubelles tous les jours, depuis des mois. Du coup lorsque je fume ma clope tous les jours je discute avec et ce matin il me dit : c'est des géorgiens c'est sûr, on le sait tous nous !"
Lorsque je lui ai demandé " mais pourquoi ?
 
Il ma repondu " juste pour faire chier.."
 
Ps: loin de moi l'idée de balancer une "idee" orientée envers une nationalité, je rapporte juste.

n°60686208
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-09-2020 à 18:13:13  profilanswer
 

Bah le Géorgien, j'men suis pas bien servi hein... mais ça pourrait être autre chose, la blague est drôle quand même ! [:merlin l'enchanteur:3]

n°60686570
ze_snake
Posté le 08-09-2020 à 19:14:21  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Je n'ai donné qu'un avis, ou est ton problème ? Le fric fédère mieux que la simple connerie, je veux bien croire aussi à une invasion de diarrhée mystique dans certains cerveaux, tout ce que tu veux.


 
 
Je n'ai point de problème, je tente de comprendre ton post  [:implosion de carla:4]
 
Aurais-tu une idée pour expliquer comment ces faits pourraient générer du profit ?

n°60686758
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 08-09-2020 à 19:44:25  profilanswer
 

Mettons un cap pas cap d'ignobles tordus ? ensuite, mon coup effectué j'apporte une preuve de mon cap, admettons un système de mises, ensuite seulement je ramasse ma liasse. Un truc de mafieux quoi. Mais j'en sais rien, rien du tout, ABSOLUMENT RIEN. peut-être qu'un labo récupère des tissus, peut-être que les chevaux se tuent eux-mêmes, peut être que si ma tante en avait... Juste qu'un enjeu monétaire, c'est POUR MOI plus plausible qu'autre chose. Débarquer en pleine nuit, en rase campagne, pour triturer gratuitement de pauvres bêtes, c'est plus sportif que d'escalader le balcon du voisin, il faut une motivation.  

Message cité 1 fois
Message édité par talbazar le 08-09-2020 à 19:44:56
n°60686798
ticaribou
Posté le 08-09-2020 à 19:51:28  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Je connais très bien l'un des éleveurs qui a retrouvé sa jument torturée et tuée. C'est un cauchemar. Je trouve le symbole fort, la domestication du cheval et son amour pour lui est le socle de beaucoup de civilisations, certaines ordures humaines seraient visiblement déjà entrées en régression. Il n'y a que l'espoir du gain qui peut expliquer une telle sauvagerie, ce n'est que mon humble avis.


pas forcément
la surenchère du nombre de voitures crâmées au nouvel an , ce n'est pas l'appât du gain, mais pour gagner par rapport à d'autres abrutis.  
Je suis aussi perdue que vous, je ne comprends pas ce qui peut leur passer par la tête en faisant de tels actes, mais je constate plusieurs choses :
1) l'acte isolé me paraît difficile à tenir vu le nombre de kilomètres qui sépare les sites d'exactions.
2) possibilité de challenge fou sur darknet, à la façon du happy slapping un temps. Avec des preuves comme les oreilles ou le sang . Plus grand nombre d'oreilles, de litres de sang ? Je sais , c'est tordu, mais pas moins que leurs actes :heink:  
3)secte satanique. à cause du sang. tout aussi tordu.
4) autre
Dans le coin, 5 chevaux se sont retrouvés sur la route, avec le danger que ça suppose niveau collision véhicule, et l'un d'eux a eu la queue coupée. Des sous-doués ayant échoué ? des copycat qui s'emmerdent ?  
Cauchemar, c'est le mot. Même s'ils en arrêtent un, rien ne permet de dire que ça s'arrêtera.  

n°60686915
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 08-09-2020 à 20:08:15  profilanswer
 

Est ce qu'il n'y avait pas un film, peut-être tiré du réel, où des types pariaient sur des meurtres, en tuant au hasard ?  
 
Pas loin du cas précis que je connais, il y a une chapelle, pendant des années le petit pays s'est mobilisé pour la rénover. Une ou deux semaines avant de fêter la fin des travaux, elle a brûlée, un couple de jeunes crétins de "satanistes" à deux balles y ont mis le feu, détruisant la petite merveille. La bêtise humaine, c'est insupportable. Ici il y a en plus de la souffrance, une vulve excisée, un oeil crevé vas-y c'est cool, frère.

n°60686952
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 08-09-2020 à 20:14:57  profilanswer
 

Cramer une voiture tes loin d’éventré ou mutiler pépère un cheval :o


Message édité par clarius le 08-09-2020 à 20:15:19

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°60686993
Rasthor
Posté le 08-09-2020 à 20:21:47  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Est ce qu'il n'y avait pas un film, peut-être tiré du réel, où des types pariaient sur des meurtres, en tuant au hasard ?  
 
Pas loin du cas précis que je connais, il y a une chapelle, pendant des années le petit pays s'est mobilisé pour la rénover. Une ou deux semaines avant de fêter la fin des travaux, elle a brûlée, un couple de jeunes crétins de "satanistes" à deux balles y ont mis le feu, détruisant la petite merveille. La bêtise humaine, c'est insupportable. Ici il y a en plus de la souffrance, une vulve excisée, un oeil crevé vas-y c'est cool, frère.


Combien de morts par les évangélistes, inquisiteurs et autres croisés ?
Combien de morts par les satanistes ?
 
La question, elle est vite répondue. :O

mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 20:21:47  profilanswer
 

n°60687005
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 08-09-2020 à 20:23:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Combien de morts par les évangélistes, inquisiteurs et autres croisés ?
Combien de morts par les satanistes ?
 
La question, elle est vite répondue. :O


 
Mardi ça promet :D


---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°60687020
Rasthor
Posté le 08-09-2020 à 20:25:52  profilanswer
 

ticaribou a écrit :


pas forcément
la surenchère du nombre de voitures crâmées au nouvel an , ce n'est pas l'appât du gain, mais pour gagner par rapport à d'autres abrutis.  
Je suis aussi perdue que vous, je ne comprends pas ce qui peut leur passer par la tête en faisant de tels actes, mais je constate plusieurs choses :
1) l'acte isolé me paraît difficile à tenir vu le nombre de kilomètres qui sépare les sites d'exactions.
2) possibilité de challenge fou sur darknet, à la façon du happy slapping un temps. Avec des preuves comme les oreilles ou le sang . Plus grand nombre d'oreilles, de litres de sang ? Je sais , c'est tordu, mais pas moins que leurs actes :heink:  
3)secte satanique. à cause du sang. tout aussi tordu.
4) autre
Dans le coin, 5 chevaux se sont retrouvés sur la route, avec le danger que ça suppose niveau collision véhicule, et l'un d'eux a eu la queue coupée. Des sous-doués ayant échoué ? des copycat qui s'emmerdent ?  
Cauchemar, c'est le mot. Même s'ils en arrêtent un, rien ne permet de dire que ça s'arrêtera.  


5) morts naturelles + prédateurs qui bouffent les parties externes.

n°60687031
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-09-2020 à 20:27:33  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Mettons un cap pas cap d'ignobles tordus ? ensuite, mon coup effectué j'apporte une preuve de mon cap, admettons un système de mises, ensuite seulement je ramasse ma liasse. Un truc de mafieux quoi. Mais j'en sais rien, rien du tout, ABSOLUMENT RIEN. peut-être qu'un labo récupère des tissus, peut-être que les chevaux se tuent eux-mêmes, peut être que si ma tante en avait... Juste qu'un enjeu monétaire, c'est POUR MOI plus plausible qu'autre chose. Débarquer en pleine nuit, en rase campagne, pour triturer gratuitement de pauvres bêtes, c'est plus sportif que d'escalader le balcon du voisin, il faut une motivation.  


faire plus que le département voisins comme les bagnoles en feu est une motivation


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60687043
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 08-09-2020 à 20:28:50  profilanswer
 

@ Rasthor : On a bien compris que tu tiens aux renards, rêve pas trop quand même. Les traces aux cutters son avérées pour pas mal de cas. Une oreille coupée nette, tu vois ça chez quel prédateur, en Bretagne ? Le hibou bricoleur ?

Message cité 1 fois
Message édité par talbazar le 08-09-2020 à 20:29:44
n°60687073
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 08-09-2020 à 20:33:02  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


5) morts naturelles + prédateurs qui bouffent les parties externes.

dans la plupart des cas retenus , il est question d'une découpe "propre et net" , il y a peu de prédateurs capables d'effectuer une découpe propre à part des lapins cannibales se baladant avec leur opinel  [:winpoks:1]


---------------
Ma cinémathèque
n°60687075
ticaribou
Posté le 08-09-2020 à 20:33:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


5) morts naturelles + prédateurs qui bouffent les parties externes.


effectivement
mais un certain nombre d'animaux ont été découpés chirurgicalement . D'où l'intérêt de savoir lesquels relèvent d'actes monstrueux humains. Tout comme l'absence de sang dans certains cas. C'est passé où ?  
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 80102.html
C'est moins "professionnel" par endroits. Manque de temps ? manque d'expérience ? beaucoup de questions, de flou, et d'inquiétude du coup.

n°60687391
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 08-09-2020 à 21:08:36  profilanswer
 

ticaribou a écrit :

pas forcément
la surenchère du nombre de voitures crâmées au nouvel an , ce n'est pas l'appât du gain, mais pour gagner par rapport à d'autres abrutis.  
Je suis aussi perdue que vous, je ne comprends pas ce qui peut leur passer par la tête en faisant de tels actes, mais je constate plusieurs choses :
1) l'acte isolé me paraît difficile à tenir vu le nombre de kilomètres qui sépare les sites d'exactions.
2) possibilité de challenge fou sur darknet, à la façon du happy slapping un temps. Avec des preuves comme les oreilles ou le sang . Plus grand nombre d'oreilles, de litres de sang ? Je sais , c'est tordu, mais pas moins que leurs actes :heink:  
3)secte satanique. à cause du sang. tout aussi tordu.
4) autre
Dans le coin, 5 chevaux se sont retrouvés sur la route, avec le danger que ça suppose niveau collision véhicule, et l'un d'eux a eu la queue coupée. Des sous-doués ayant échoué ? des copycat qui s'emmerdent ?  
Cauchemar, c'est le mot. Même s'ils en arrêtent un, rien ne permet de dire que ça s'arrêtera.  


Je penche pour l'hypothèse 2. Une secte derrière tout ça, ça me paraît un peu gros.

n°60687527
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-09-2020 à 21:20:53  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


5) morts naturelles + prédateurs qui bouffent les parties externes.


 
Avec des scalpels ? P'tain il à bien changé le monde sauvage :o

n°60687536
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-09-2020 à 21:21:40  profilanswer
 

Space a écrit :

dans la plupart des cas retenus , il est question d'une découpe "propre et net" , il y a peu de prédateurs capables d'effectuer une découpe propre à part des lapins cannibales se baladant avec leur opinel  [:winpoks:1]


 
Des lapins adultes ? [:crapulax:3]

n°60687555
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-09-2020 à 21:23:30  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :


Je penche pour l'hypothèse 2. Une secte derrière tout ça, ça me paraît un peu gros.


 
On aurais grillés le truc depuis longtemps, darknet ou pas darknet. Tu prends les FdO pour des lapins (!) de 6 semaines incapables d'infiltrer le darknet ?
 
Ça me parait pas plausible.
 
Bon après, y'as rien qui parait plausible :o

n°60687665
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 08-09-2020 à 21:29:20  profilanswer
 

Je souhaite sincèrement bon courage aux FDO pour traquer et mettre la main sur ces mecs, mais pour le moment, c'est quand même bredouille !

n°60687946
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 08-09-2020 à 21:47:17  profilanswer
 

talbazar a écrit :

Je souhaite sincèrement bon courage aux FDO pour traquer et mettre la main sur ces mecs, mais pour le moment, c'est quand même bredouille !


"Broccouille", comme on dit dans le Bouchonnois [:xqwzts:1]

n°60688154
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-09-2020 à 22:04:18  profilanswer
 

Mutilations de chevaux : 153 enquêtes ouvertes, selon le ministère de l’intérieur

Citation :

Soulignant « la pluralité des auteurs et des modes opératoires », il a récemment rapporté que toutes les pistes étaient envisagées. Au niveau national, c’est l’office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique (Oclaesp) qui « coordonne » le suivi des enquêtes pour en analyser les éléments.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60688261
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-09-2020 à 22:10:12  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


"Broccouille", comme on dit dans le Bouchonnois [:xqwzts:1]


Comment tu peux avoir de telles refs, et être autant à des années lumières de mes valeurs? :o
 
(bon CH c'est particulier, joker pour cela)


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°60688288
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-09-2020 à 22:11:52  profilanswer
 

Peut être des vegans radicalisés qui punissent des animaux collabos.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60688481
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-09-2020 à 22:22:50  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Peut être des vegans radicalisés qui punissent des animaux collabos.


Ah ouais Peta, pourquoi pas :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°60688608
Random Dud​e
Posté le 08-09-2020 à 22:33:04  profilanswer
 

le premier qu'ils vont chopper il va charger pour les autres j'espère.
'fin j'en doute, on connait la justice

n°60688734
Rasthor
Posté le 08-09-2020 à 22:43:21  profilanswer
 

talbazar a écrit :

@ Rasthor : On a bien compris que tu tiens aux renards, rêve pas trop quand même. Les traces aux cutters son avérées pour pas mal de cas. Une oreille coupée nette, tu vois ça chez quel prédateur, en Bretagne ? Le hibou bricoleur ?


 

Space a écrit :

dans la plupart des cas retenus , il est question d'une découpe "propre et net" , il y a peu de prédateurs capables d'effectuer une découpe propre à part des lapins cannibales se baladant avec leur opinel  [:winpoks:1]


 
Je ne dis pas que toutes sont naturelles, mais 150 cas, ca commence a faire beaucoup pour un seul homme!
 
 

Citation :

Natural causes
Blowflies have been implicated as possible scavengers involved in making livestock carcasses look "mutilated."
 
While many unconventional explanations have been put forward to explain cattle mutilations, a variety of scientists, veterinary workers, and knowledgeable observers (including farmers and other agricultural workers) have suggested more conventional ideas, most of which revolve around the hypothesis that "mutilated" animals died of natural causes and were subjected to known terrestrial phenomena – including the action of predators, parasites, and scavengers.[26]
 
Missing or mutilated mouth, lips, anus, and genitalia are explained as:
 
    Contraction of missing/damaged areas due to dehydration.
    The actions of small scavengers and burrowing parasites seeking to enter or consume the body in areas where skin is at its thinnest.
 
Missing/mutilated eyes and soft internal organs are explained as:
 
    The action of carrion feeding insects such as blowflies, and opportunistic or carrion birds such as vultures, which are known to direct themselves toward an animal's eyes, and to enter the body through the openings of the mouth and anus in order to feed on soft internal organs.
 
Absence of blood is explained as:
 
    Blood pooling in the lowest points in the body where it will break down into its basic organic components.
    Blood that is external to the body, or in the area of a wound being consumed by insects or reduced by solar desiccation.
 
Surgical incisions in the skin are explained as:
 
    Tears in the skin created when it is stretched by postmortem bloat and/or as dehydration causes the animal's hide to shrink and split, often in linear cuts.
    Incisions caused by scavengers or predators, possibly exacerbated by the above.
 
The hypothesis that natural phenomena account for most mutilation characteristics has been validated by a number of experiments, including one cited by long-time scientific skeptic Robert T. Carroll, conducted by Washington County (Arkansas) Sheriff's Department. In the experiment, the body of a recently deceased cow was left in a field and observed for 48 hours. During the 48 hours, postmortem bloating was reported to have caused incision-like tears in the cow's skin that matched the "surgical" cuts reported on mutilated cows, while the action of blowflies and maggots reportedly matched the soft tissue damage observed on mutilated cows.
 
Experiments have also been conducted to compare the different reactions of surgically cut hide/flesh and predated hide/flesh to natural exposure.[27] They demonstrated pronounced differences between surgical cut and non surgical cuts over time. This article does not address tearing due to bloating.
 
Some ranchers have disputed the scientific "natural causes hypothesis" on the grounds that the mutilated animals often fall outside of the normal categories of natural deaths by predation or disease. One reason cited is that the animals were healthy and showed no sign of disease prior to death, and were large and strong enough not to be a likely target for a predator. In some cases, ranchers have reported that the mutilated cattle were among the healthiest and strongest animals in their herd.[28]


 
 
Mais oui, esperons qu'ils choppent rapidement le ou les salopards!

n°60689020
Rem82
Posté le 08-09-2020 à 23:30:30  profilanswer
 

[:drapal]

n°60689028
Roupillon
Posté le 08-09-2020 à 23:32:38  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

le premier qu'ils vont chopper il va charger pour les autres j'espère.
'fin j'en doute, on connait la justice


 
Pour des animaux ? Leurs peines sera light.

n°60689144
ze_snake
Posté le 09-09-2020 à 00:05:25  profilanswer
 

Bretagne : deux vaches découvertes mutilées
 
 
"Selon l'exploitant qui possède 170 vaches dans sa ferme, cité par France Bleu, les deux animaux ont subi "une coupure de 40 à 50 centimètres" au niveau des pattes pour le premier, et une grosse coupure au niveau du fanon (bas du cou) pour le deuxième."
 
[:moutrave]

n°60689156
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 09-09-2020 à 00:09:20  profilanswer
 

Drap [:jcqs]
 
Hâte de voir à quoi ressemblent les aliens responsables [:freeza01]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°60689216
Rasthor
Posté le 09-09-2020 à 00:31:52  profilanswer
 

Desole pour la source:
https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 70189.html
 

Citation :

Jusqu’à un véritable chambardement au milieu des années 1990 en Allemagne, où l’énigme se débloque enfin: un homme, déjà connu des services de police pour des faits d’abus sexuels sur mineurs, est mis en cause dans les mutilations des chevaux. Le motif pédophile est alors étudié par des psychologues qui réfléchissent à un éventuel lien avec ces mutilations qui impliquent généralement une abduction ou une lacération de l’appareil génital des chevaux.
 
"Les petites filles sont souvent proches des chevaux. Les pédophiles se servent de ce lien de tendresse entre les enfants et les animaux. Il y a un côté sadique en ce sens que cela leur donne du pouvoir", analyse dans The Independent en 1998 Alexandra Schedel-Stuppich, biologiste et éleveuse de chevaux, qui menait les recherches sur les mutilations avec l'aide d'un psychologue et de la police allemande.

n°60689238
4lkaline
Posté le 09-09-2020 à 00:44:35  profilanswer
 

Bonsoir  [:zyzz:1]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°60689246
Rasthor
Posté le 09-09-2020 à 00:49:40  profilanswer
 

2005 en Suisse: https://www.facebook.com/InaRetourI [...] 409989567/
 
 
L’incroyable affaire du sadique des champs: https://wp.unil.ch/allezsavoir/linc [...] es-champs/

Citation :

Tout commence par trois cas de chevaux mutilés reportés sur les sites Internet de la police des cantons de Bâle-Campagne et de Soleure, le 30 mai et le 3 juin 2005. Les médias font vite le lien entre ces trois faits divers et le 4 juin, le quotidien Blick publie un bref article. Son titre est à l’aune de son ADN sensationnaliste: «Inimaginable! Des animaux torturés brutalement». Le journaliste se demande si c’est le même individu qui agit de la sorte. Si, début juin, l’intérêt médiatique est d’abord régional, à la fin du mois, les médias alémaniques du pays se sont emparés de l’affaire. Il faut dire que cinq communiqués de presse supplémentaires mentionnant des vaches et un chat maltraités sont venus s’ajouter aux autres. Et un troisième canton est sur le qui-vive: celui d’Argovie.


Citation :

Olivier Guéniat démasque le coupable
Dans la foulée, il appelle Olivier Guéniat pour lui signaler qu’une émission sera diffusée le soir même. Au bout du fil, le Neuchâtelois lui annonce très sérieusement: «Tu ne sauras jamais… j’ai trouvé l’auteur!» Olivier Ribaux se souvient de leur dialogue: «Je suis tombé dans le panneau à 300 à l’heure! Je lui ai demandé: “Comment tu as fait? C’est qui, c’est quoi? L’affaire existe alors?” J’étais déstabilisé. Et le Neuchâtelois de lui répondre: “Oui, oui, j’ai l’auteur. C’est un renard!”» Le chef de la police judiciaire venait de recevoir les résultats de l’analyse d’un poil retrouvé dans le cadavre d’une vache. Et il s’agissait d’un canidé. «Ça confirmait tous les scénarios alternatifs sur lesquels il travaillait.»
 
Trois jours plus tard, la police neuchâteloise expose donc ses conclusions dans un communiqué de presse. Ce même mardi 27 septembre, l’Institut vétérinaire de l’Université de Zurich organise une conférence de presse. Les journalistes apprennent que l’intervention humaine a été exclue dans une bonne dizaine de cas. Et en fin de compte, sur 63 cas attribués à un ou des tueurs d’animaux, l’intervention humaine a pu être exclue dans 45 affaires. Quant à l’âne Coca, comme l’a révélé l’autopsie, il était mort d’une crise cardiaque, sa verge était bel et bien dans son fourreau et il n’avait plus de testicules, car on les lui avait coupés lorsqu’il était petit.


Message édité par Rasthor le 09-09-2020 à 00:53:40
n°60689836
tourtour
Posté le 09-09-2020 à 08:52:22  profilanswer
 

J'avais du mal à y croire au début, mais apparemment il y a beaucoup de cas de confusion de par le monde avec des attaques animales ou le travail de charognards suite à des morts naturelles.

n°60689983
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-09-2020 à 09:13:19  profilanswer
 

Drapal.
 
Mes voisins sont un peu en panique et ont ramené 2 de leurs chevaux dans leur jardin pour qu'ils soient à l'abri (enfin quand je dis jardin, il est grand et aménagé pour l'accueil des chevaux ^^).  
Mais bon dans le secteur y'a pas mal de chevaux (2  également dans la pature en face de chez moi) et apparemment y'a eu des cas pas très loin.

n°60689991
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 09-09-2020 à 09:16:03  profilanswer
 

Cette nuit, centre-Bretagne, j'ai le truc par SMS, j'en sais pas plus, je vous dirais. Saletés de pies mutantes, tout de même !

n°60690001
Sebmbalo
Capt-Kroski
Posté le 09-09-2020 à 09:17:59  profilanswer
 

Backbone- a écrit :


 
On aurais grillés le truc depuis longtemps, darknet ou pas darknet. Tu prends les FdO pour des lapins (!) de 6 semaines incapables d'infiltrer le darknet ?
 
Ça me parait pas plausible.
 
Bon après, y'as rien qui parait plausible :o


la secte aussi ils l'auraient deja trouvé, vu le nombre de cas sur tout le territoire ce serait une grosse secte donc deja surveillée.
j'opte pour hypothese 4) un site commercant etranger qui lance des offres d'achat, les fdo peuvent pas agir sur un coup pareil.


---------------
la vraie démocratie naitra lorsque l'on votera pour des idées, pas des partis.
n°60690672
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 09-09-2020 à 10:24:17  profilanswer
 

Sebmbalo a écrit :


la secte aussi ils l'auraient deja trouvé, vu le nombre de cas sur tout le territoire ce serait une grosse secte donc deja surveillée.
j'opte pour hypothese 4) un site commercant etranger qui lance des offres d'achat, les fdo peuvent pas agir sur un coup pareil.


 
Mais pour quoi faire ? Ils vont faire quoi des oreilles prélevées par exemple ? Médecine alternative ? Sorcellerie ? Trophée à la mode dans je ne sais quelle contrée ou communauté ?
 
Le mobile reste totalement mystérieux, et toutes les théories semblent plus absurdes les une que les autres [:spamafote]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°60690699
Rasthor
Posté le 09-09-2020 à 10:26:49  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


 
Mais pour quoi faire ? Ils vont faire quoi des oreilles prélevées par exemple ? Médecine alternative ? Sorcellerie ? Trophée à la mode dans je ne sais quelle contrée ou communauté ?
 
Le mobile reste totalement mystérieux, et toutes les théories semblent plus absurdes les une que les autres [:spamafote]


Les deux plus plausibles me semblent quand meme:
1) Un ou des malades mental/aux.
2) Des prédateurs sauvages.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Maladie : M'T dentsDents. Appareillage orthodontique à 50 ans
Arrêter le grincement des dents pendant le sommeilJoues gonflées suite à une opération des dents de sagesse
Douleur aux dents d'origine inconnue.Dents qui re-avancent!!
Blanchiment des dents ?!Hygiène bucco-dentaire : à quelle fréquence brossez-vous vos dents ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Chevaux mutilés , les proprios de Poly&Tornado sont sur les dents


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR