| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
Quand on aura plus de puissance |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 11:59:54 ![]() ![]() |
nikolai |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
vieri32 Robert's siamese twin |
y'avait le drapeau rouge pour ça |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
http://forum.hardware.fr/smilieper [...] warefr.inc
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 12:01:35 ![]()
pas pareil, le drapeau rouge se pose que tu le veuilles ou non |
nikolai |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:01:58 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
faut supprimer les smileys doublon,y en a plus beaucoup après --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
faudrait trier par categorie(rigole,pleur,enragé,autres...) au moin,ça servirait --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
vieri32 Robert's siamese twin |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nikolai |
|
Augmenter le nombre de smilies perso pouvant être mis dans la liste, je trouve ca utile, pour pas avoir à chercher ou retenir justement. Augmenter le nombre de smilieus perso par personne, bof, ca va faire plein de doublons, y'en a déjà assez |
je l'ai déjà vu je crois --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Laurent_g | test |
Ah effectivement c'est essentiel, je comprends mieux maintenant |
Message édité par ayena le 30-08-2004 à 12:06:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
justement,engage une personne qui supprime les doublons pour faire de la place --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Nicodonald |
Tu est donc pour la création de multis |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Marc/Joce : uriel voudrait savoir s'il y a moyen de valider un de ses multis en attente si on peut pas résoudre son problème de login |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 12:07:06 ![]() |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Message édité par vingtcent le 30-08-2004 à 12:07:47 |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Ben ouais mais c'est pas réglable dans l'interface d'admin, moi aussi j'en voudrais bien plus |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Quel prob ? |
|
Nicodonald |
Si déja j'en avais plus de 8 |
tristanf RIP Rostro |
mais c'est quoi ces faignasses qui tapent pas leur smileys à la main... avec amour... et passion ??? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 30-08-2004 à 12:15:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Freekill Electron libre
| Ce qui serait bien aussi (bien qu'un peu chiant à implémenter), c'est que seul le texte visible dans la signature compte pour la limite de caractères. (quand on met des liens et/ou des couleurs dedans, on tombe vite à court d'espace --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |