| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 11:40:18 ![]() ![]() |
Shaad |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
tu cliques sur la netoile a cote du topic |
e-ric J'aime pas les citations |
Message édité par e-ric le 30-08-2004 à 11:42:06 |
Berceker United PSN : berceker_united | et c'est quoi cette histoire?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | on peu plus mettre plusieur smiley perso? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
si il faut attendre une reponse.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Il manque quand même une option dans la modération : on ne peut toujnours pas épingler (ou relacher) un topic sans éditer le premier post du dit topic. Dommage Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-08-2004 à 11:48:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 11:47:19 ![]() ![]() |
nikolai |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Putain, cette étoile jaune ne me ramène pas exactement au post sur lequel je l'ai placée, je ne comprends pas à quoi ça sert alors... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | je comprends rien au fonctionnement de l'étoile |
tristanf RIP Rostro |
il doit y avoir une image qui se blalade dans la page ou tu a mis l'étoile --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Joce, ça t'a pris longtemps le développement de l'étoile jaune ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ChamOis |
--------------- Hey! You wanna dance? |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
FlorentP |
oui
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
tristanf RIP Rostro |
bah si, qund tu met un post en favori (pasque un topic en favori, suffit d'un drapo bleu) c'est pour y retourner pasque y a qque chose qui nous intéresse dans le post mis en favori (pasque y a un bout de code, une blague intéressante, une phrase compromettante --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature | ok merci |
FlorentP |
pb de hauteur quand ça se charge. une fois la page charger, revalider l'url pour être correctement positionné |
FlorentP |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
tristanf RIP Rostro |
oui pasque quand tu clique sur l'étoile, ca t'envoie vers un encrage dans la page, sauf qu'en général, les images s'affichent après que le navigateur se soit positionné au bon endroit de la page, du coup les images décalent tout... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
nikolai |
tristanf RIP Rostro |
ué --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
a mon avis, il a dit non --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
vieri32 Robert's siamese twin |
Ouais des drapeaux, des etoiles, ça devient compliqué |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | A bas l'étoile ! Message édité par ayena le 30-08-2004 à 11:59:41 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 11:59:22 ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | en plus,j'etais en train de preparer les smileys que j'allais uploader --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ouhais mais c'est over pratique cette fonction, tu peux me croire --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |