Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6678084
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-10-2005 à 10:50:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

joce a écrit :

voila la mod rapide est opérationnel :o
dans le principe ca liste tous les nouveaux posts non validé/effacé par un modo :o
donc si tu veux bien faire ton boulot de modération et ne pas rater une miette des posts, c'est ca qu'il faut utiliser [:ddr555]

Ma propal: il faudrait plusieurs options de filtrage pour la modération rapide:

Afficher "que" les nouveaux sujets (juste les titres)
Afficher les nouveaux posts dans tous les sujets (mode actuel)

et accessoirement, une case à cocher avec une légende genre "sujet à surveiller" qui resterait dans le filtrage malgré la validation.

ce qui nous rajouterait une option de filtrage:  

Afficher les nouveaux posts dans les sujets surveillés

Nan?

Message cité 1 fois
Message édité par DraX le 03-10-2005 à 10:51:55

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 10:50:55  profilanswer

n°6678102
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 10:54:47  answer

Tristou a écrit :

"Marquer les sujets comme anciens" ;)

oki, ça marche  :jap:

n°6678182
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 03-10-2005 à 11:07:29  profilanswer

Alberich > bah tu vois ;)

Autre idée : faire des favoris globaux en les classant par cat'

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6678267
imation
Posté le 03-10-2005 à 11:18:09  profilanswer

salut a tous,  
alors j'ai pas eu le courage de lire les 793 pages de ce topic et c'est pour ca que je me permets de vous poser ma question:

pourra t on attacher un document ( par ex cv , lettre ..) à un MP?

Merci

n°6678281
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 03-10-2005 à 11:19:37  profilanswer

imation a écrit :

salut a tous,  
alors j'ai pas eu le courage de lire les 793 pages de ce topic et c'est pour ca que je me permets de vous poser ma question:

Merci

Spa une boite mail hein!

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°6678287
Tristou
Posté le 03-10-2005 à 11:20:11  profilanswer

imation a écrit :

salut a tous,  

Merci

Non.

---------------
n°6678291
imation
Posté le 03-10-2005 à 11:20:50  profilanswer

ok

n°6678299
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2005 à 11:21:59  answer

imation a écrit :

salut a tous,  

Merci

ouais c'est possible en hébergeant le document sur ImageShack (par exemple) et en copiant le lien dans le MP  :)

n°6678525
Tristou
Posté le 03-10-2005 à 11:52:44  profilanswer

Bon après vérification avec Alberich, tu peux héberger des documents (limite de 1Go) sur un site et en cliquant sur un lien, tu récupère le document.

http://yousendit.com :jap:

---------------
n°6679289
Rio Grande
bande de nains
Posté le 03-10-2005 à 13:52:22  profilanswer

t'in 10 page dans la vue depuis hier :D
quoi de neuf ? :whistle:

plus de dossier orange pour finir ? :P

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 13:52:22  profilanswer

n°6679305
FlorentP
Posté le 03-10-2005 à 13:54:51  profilanswer

Abandon des dossiers orange et des drapeaux rouge et bleu :o

n°6679316
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 03-10-2005 à 13:55:49  profilanswer

Y'a pas eu un changement dans l'ordre des trucs écrits dans les URLs :??:
Avant quand je pointait un drapal (ou tout lien vers un topic) avec la souris, je pouvais lire la page à laquelle ça allait m'envoyer dans ma barre d'état. Maintenant ça fait partie du morceau tronqué par mon navigateur :

http://img309.imageshack.us/img309/707/image17ua.jpg

:??:

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°6679341
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 03-10-2005 à 13:59:24  profilanswer

joce a écrit :

retourne sur prog :o :D

Ouais mais non, vous pouvez le garder :o

[:neowen]

timekeeper a écrit :

Y'a pas eu un changement dans l'ordre des trucs écrits dans les URLs :??:
Avant quand je pointait un drapal (ou tout lien vers un topic) avec la souris, je pouvais lire la page à laquelle ça allait m'envoyer dans ma barre d'état. Maintenant ça fait partie du morceau tronqué par mon navigateur :

http://img309.imageshack.us/img309/707/image17ua.jpg

:??:

Il y a pas quoteonly et nojs en plus par hasard ?
Un jour on va dépasser la limite d'IE pour la longueur des URL :D (2083 caractères)

Message cité 2 fois
Message édité par antp le 03-10-2005 à 14:00:30

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6679368
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 03-10-2005 à 14:03:03  profilanswer

antp a écrit :

Ouais mais non, vous pouvez le garder :o

[:neowen]

Il y a pas quoteonly et nojs en plus par hasard ?
Un jour on va dépasser la limite d'IE pour la longueur des URL :D (2083 caractères)

Probablement :fouyaya:  
(Wahou, Microsoft qui propose des articles traduits automatiquement, on va aller loin avec ça :lol:)

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°6679380
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2005 à 14:03:55  profilanswer

FlorentP a écrit :

[:keyzer93]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6679386
FlorentP
Posté le 03-10-2005 à 14:04:33  profilanswer

antp a écrit :

Un jour on va dépasser la limite d'IE pour la longueur des URL :D

ué il faut des urls sans les arguments inutiles :o joce ! :o

n°6679678
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 14:35:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben je trouve que c'est bien instinctif et que ça complexifie rien. Pour ceux qui veulent l'utiliser, bien il l'utilisent, et ceux qui veulent pas continuent comme avant, ce n'est rien de plus qu'un petit onglet.

Bah non c'est pas rien qu'un petit onglet de plus  :fou: c'est un onglet de trop déjà.

Ensuite, cette merde (oui, j'ai choisi ce mot avec soin) ne fonctionne pas au clic - au contraire des autres onglets, quelle logique... - et pire que tout NE SE REFERME PAS AUTOMATIQUEMENT. Quand on fait des machins qui réagissent au positionnement de la souris on le fait correctement ou on ne le fait pas !

Là si j'ai mon curseur en haut (par exemple, parce que je viens d'utiliser les liens à coté de http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20style/open.gif pour naviguer dans les catégories - ces liens servent à ca non ? ) et que je veux cliquer sur la sous-catégorie "cinéma" par exemple le curseur va passer sur l'onglet alacon et dérouler le menu... m'empêchant de cliquer sur "cinéma". Et si on clique vite sans vérifier... "tout marquer en ancien" et vlan !

Bref onglet TRES MAL FOUTU. Devoir aller sur d'autres onglets pour voir ce menu disparaître est complètement débile. On colle pas un truc réagissant au curseur de la souris si proche d'autres "menus" parce qu'on a ainsi beaucoup de chance de déclencher le menu déroulant par erreur.

Marc a écrit :

Franchement autant repasser comme avant mais mettre un onglet permettant de visualiser les topics créer ces dernières 24 ou 48H

+ l'infini. Et un onglet qui se déclenche AU CLIC. Comme les autres, comme TOUS les autres.

FlorentP a écrit :

c'est une feature qui s'utilise régulierement pour avoir un interet. Dans le cas contraire ça sert a quedalle, donc autant ne pas s'en servir, dans ce cas on retombe dans le fonctionnement d'avant cette feature :spamafote:

non, tu ne peux pas dire ca quand ca change l'affichage du forum  :fou: moi je m'en passe magnifiquement de cette feature, mais j'ai quand même vu les modifs alors que je ne le demandais pas !

Tolor a écrit :

Et ben ne le fait pas, et le forum restera comme avant qu'il y ait cette feature pour toi :D

NON

CA http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20style/closedb_new.gif c'est pas comme avant !! Cette merde de "new" figure sur TOUS les topics que je vois en première page, y compris ceux auxquels j'ai participé ! C'est laid, d'une part, et d'autre part, j'ai été obligée d'utiliser la commande "tout mettre en ancien" pour que ces NEW bien laids disparaissent :fou: . Bref une SURCHARGE visuelle de plus... et particulièrement de mauvais goût. Je vais devoir utiliser régulièrement une feature dont je n'ai strictement RIEN A FAIRE juste pour maintenir l'aspect visuel d'AVANT !!

Alors cessez de dire que "si on aime pas on use pas et c'est comme avant" alors que c'est pas le cas !

Marc a écrit :

Mais non voyons c'est super, joce et THE sont des dieux de l'ergonomie [:dawa]

Tu te fous de qui ? Va revoir la définition de "ergonomie", là tu confonds avec celle de "truc pour geek" !

dje33 a écrit :

un truc sympa a faire c'est de demander a un graphiste de refaire toute les icones avec le mêm style

parce que les drapos, les etoiles et les differens boutons n'ont pas le même style et c'est pas tres class :o

Ca fait combien de temps que je suggère à Joce / Theniluge de se doter d'un graphiste compétent et de se pencher sérieusement sur l'aspect visuel du forum ??  

Tolor a écrit :

Cette discussion me rapelle un peu celle sur les favoris. Plein de monde avaient dit que c'était inutile et que personne ne l'utiliserait et finalement, c'est pads mal utilisé :o

Dans tes rêves  :heink:  

Autre chose : vos icônes (qu'elles soient rouges, orange, jaune ou caca d'oie) ressortent TRES MAL sur un fond sombre. Ca fait icône mal détourée, une pure horreur. Idem pour les ampoules et tout le bazar, or certains sites utilisant ce... "forum" ont par défaut des couleurs sombres, ce qui rends l'ensemble particulièrement LAID - et là je suis objective !

Ca serait bien de penser un peu aux combinaisons de trucs, permettre le choix des couleurs perso c'est bien mais si c'est pour avoir un affichage :vomi: ca le fait pas trop.

Bon, message personnel : je cherche d'urgence quelqu'un capable de me dire comment masquer dans le .CSS le nouvel onglet de merde (pour pas qu'il se déclenche quand je ne le veut pas) et pour masquer cette icône : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20style/closedb_new.gif

Ainsi que http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20style/closed.gif et http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/old%20style/closedb.gif tant qu'à faire, je préfère ne pas avoir d'état de topic plutôt que cette horreur de "new".

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6679685
Rio Grande
bande de nains
Posté le 03-10-2005 à 14:36:08  profilanswer

FlorentP a écrit :

je dois rire ou pleurer [:opus dei]

---------------
n°6679693
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2005 à 14:37:10  profilanswer

[:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6679711
smiley0041
Posté le 03-10-2005 à 14:38:34  profilanswer

Je plussoie allègrement :o

Message cité 2 fois
Message édité par smiley0041 le 03-10-2005 à 14:38:49
n°6679745
antp
Posté le 03-10-2005 à 14:41:51  profilanswer

Carou a écrit :

Bon, message personnel : je cherche d'urgence quelqu'un capable de me dire comment masquer dans le .CSS le nouvel onglet de merde (pour pas qu'il se déclenche quand je ne le veut pas) et pour masquer cette icône :

Que tu veuilles masquer cette horreur je le comprends, mais "d'urgence"... [:le kneu]

---------------
n°6679753
FlorentP
Posté le 03-10-2005 à 14:42:26  profilanswer

Carou a écrit :

moi je m'en passe magnifiquement de cette feature, mais j'ai quand même vu les modifs alors que je ne le demandais pas !

En même temps je me passe magnifiquement de tes commentaires :D

n°6679763
antp
Posté le 03-10-2005 à 14:42:54  profilanswer

smiley0041 a écrit :

+1 aussi, on dirait que Joce et/ou Theniluge donnent des arguments à Carou à chaque ajout de feature (le coup des nouvelles icônes hideuses + le menu qui marche pas comme l'autre [:rofl])

---------------
n°6679778
FlorentP
Posté le 03-10-2005 à 14:44:40  profilanswer

antp a écrit :

+1 aussi, on dirait que Joce et/ou Theniluge donnent des arguments à Carou à chaque ajout de feature (le coup des nouvelles icônes hideuses + le menu qui marche pas comme l'autre [:rofl])

Arrête l'icone moche avec du texte dessus c'était exprès pour elle, qui trouve que les icones c'est le mal et tout et tout :'(

Message édité par FlorentP le 03-10-2005 à 14:46:23
n°6679783
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 03-10-2005 à 14:45:35  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Je plussoie vigoureusement  :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°6679822
nikolai
Posté le 03-10-2005 à 14:50:21  profilanswer

CharlesT a écrit :

Faut commencer par ça :spamafote:

feature naze quoi [:spamafote]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6679849
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 14:52:58  profilanswer

CharlesT a écrit :

par contre le problème c'est qu'ensuite pour faire daire disparaitre les dossiers rouges, il faut soit recliquer à nouveaux sur "tout marquer comme ancien" ou alors se trimballer une tonne de drapeaux rouges :/

Joce... c'est quand que ça sera filtré le "tout marquer comme ancien" ? Merci :D

Ben C'est normal quoi [:petrus75]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6679874
CharlesT
Posté le 03-10-2005 à 14:55:05  profilanswer

[:rofl]

Merci pour cet extrait de ton nouveau one woman show... je suis explosé de rire :lol:

[:fuel]

Message édité par CharlesT le 03-10-2005 à 14:58:53

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6679880
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 14:55:44  profilanswer

[:roi] Carou is back

---------------
n°6679892
Skopos
Posté le 03-10-2005 à 14:56:25  profilanswer

Carou a écrit :

Là si j'ai mon curseur en haut (par exemple, parce que je viens d'utiliser les liens à coté de http://forum-images.hardware.fr/th [...] e/open.gif pour naviguer dans les catégories - ces liens servent à ca non ? ) et que je veux cliquer sur la sous-catégorie "cinéma" par exemple le curseur va passer sur l'onglet alacon et dérouler le menu... m'empêchant de cliquer sur "cinéma". Et si on clique vite sans vérifier... "tout marquer en ancien" et vlan !

+1, c'est criminel :/

n°6679945
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 15:01:06  profilanswer

Idée de feature :o
Serait-il possible de mettre un lien pour pouvoir acceder à la page des MP quand on a un MP non lu :)
(par exemple, pour voir quel est le sujet du mp avant de l'ouvrir, ou écrire un autre MP avant d'ouvrir le nouveau.

---------------
n°6679946
Rio Grande
bande de nains
Posté le 03-10-2005 à 15:01:12  profilanswer

Tolor a écrit :

[:roi] Carou is back

comme quoi ->  :lol:

---------------
n°6679947
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 15:01:13  profilanswer

antp a écrit :

Que tu veuilles masquer cette horreur je le comprends, mais "d'urgence"... [:le kneu]

C'est parce que j'aimerai bien garder mon repas dans mon estomac si possible.

FlorentP a écrit :

En même temps je me passe magnifiquement de tes commentaires :D

Dans le même temps, si toi tu servais à quelque chose à part dir "non, c'est pas possible" depuis le temps on le saurait... :sarcastic:  

Autre chose que je viens de remarquer : je viens de cliquer sur l'onglets "drapeaux bleus" et au lieu d'afficher les topics ayant eu une nouvelle réponse... ca affiche tous les topics auxquels j'ai participé  :cry:  

Ca sert à quoi franchement ? L'ancien système était très bien ! Ce truc ca va favoriser l'archéologie alacon, et si on veut pouvoir suivre un topic même sans nouveau message y a les favoris pour ca !

---------------
n°6679959
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-10-2005 à 15:02:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Serait-il possible de mettre un lien pour pouvoir acceder à la page des MP quand on a un MP non lu :)
(par exemple, pour voir quel est le sujet du mp avant de l'ouvrir, ou écrire un autre MP avant d'ouvrir le nouveau.

:heink:

Page principale des catégories => envoyer / lire des messages privés  

[:at war with emo]  

---------------
n°6679965
skeye
Posté le 03-10-2005 à 15:02:43  profilanswer

Carou a écrit :

Autre chose que je viens de remarquer : je viens de cliquer sur l'onglets "drapeaux bleus" et au lieu d'afficher les topics ayant eu une nouvelle réponse... ca affiche tous les topics auxquels j'ai participé  :cry:  

Ca sert à quoi franchement ? L'ancien système était très bien ! Ce truc ca va favoriser l'archéologie alacon, et si on veut pouvoir suivre un topic même sans nouveau message y a les favoris pour ca !

Ca a toujours marché comme ça...[:pingouino]

n°6679967
CharlesT
Posté le 03-10-2005 à 15:03:03  profilanswer

Carou a écrit :

Euh... oui :D Mais ça c'est pas nouveau, c'est comme ça depuis très longtemps... J'ai toujours connu ce système là d'ailleurs :lol:

pour avoir seulement les nouveaux, il faut cliquer à partir de la page d'accueil :o

---------------
n°6679990
Rio Grande
bande de nains
Posté le 03-10-2005 à 15:06:02  profilanswer

skeye a écrit :

Ca a toujours marché comme ça...[:pingouino]

[:benou_+1]

---------------
n°6679997
CharlesT
Posté le 03-10-2005 à 15:06:56  profilanswer

Bientôt Carou va râler car les touches de son clavier sont en AZERTY :o

Message cité 1 fois
Message édité par CharlesT le 03-10-2005 à 15:07:05

---------------
n°6679999
e_esprit
Posté le 03-10-2005 à 15:07:10  profilanswer

Tolor a écrit :

[:boidleau]

n°6680001
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-10-2005 à 15:07:21  profilanswer

Carou a écrit :

:heink:

Page principale des catégories => envoyer / lire des messages privés  

[:at war with emo]

Ce lien n'y est plus "Quand on a un MP qu'on a pas encore lu"
Faut lire toute la phrase parfois [:petrus75]

---------------
n°6680007
e_esprit
Posté le 03-10-2005 à 15:08:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce lien n'y est plus "Quand on a un MP qu'on a pas encore lu"
Faut lire toute la phrase parfois [:petrus75]

Si il y est toujours, mais en rouge [:pamplemousse]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  2927  2928  2929  2930  2931  2932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)