Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6562031
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-09-2005 à 10:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Master p a écrit :

Pour quelles raisons les sets d'icone-texte, si chers à Carou, ne sont pas intégrés ?

:non:  

Xamoth a écrit :

vla les forums de merde aussi... oO
les pires usines a gaz du web... [:biff tannen]

Oui mais non, tu parle a carou, cele qui reve d'avoir une interface esthetique mais somple, moderne mais ancienne, fonctionelle mais legere, avec une barre d'icone simple mais des images en signature...  [:theorie du ok]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 10:07:41  profilanswer

n°6562059
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-09-2005 à 10:12:13  profilanswer

Xamoth a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6561793

voila, sur ce topic, je ne vois plus les messages ecrits apres ce post... :heink:  :??:

tien, je revois les posts depuis que le roi des kung a posté... [:figti]  
y'aurait pas des pages fantomes qui se creent entre 2 vraies pages? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6562530
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 16-09-2005 à 11:16:11  profilanswer

Carou a écrit :

Oui mais si tu fais ca tu perds le multi-quote et t'a des personnes qui râlent parce que ils peuvent plus aller sur le post d'origine quand tu fais tes quotes à la main [:snake12]

Excuse bidon, j'ai jamais utilisé ce bouton de multi-quote mais pourtant mes quotes sont cliquables :o Un peu de copier-coller et ça va vite.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6562715
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 16-09-2005 à 11:36:58  profilanswer

Les mystères de Carou sont impenetrables :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylver--- le 16-09-2005 à 11:37:08
n°6562744
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-09-2005 à 11:40:02  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Les mystères de Carou sont impenetrables :o

en plus y'en a marre des chanteurs quebequois pourris :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°6563390
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2005 à 13:11:50  answer

C'est ultra lent chez moi.

Ca bloque au niveau des serveurs pubs idregie et overture [:sisicaivrai]
La page met plus d'une minute a s'ouvrir, en stat, j'ai toujours  
Page générée en 0.195 secondes
par contre

Mozilla, derniere version

n°6563399
skeye
Posté le 16-09-2005 à 13:12:53  profilanswer

spa un bug du forum, c'est les serveurs de pub qui sont lents.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6563409
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 16-09-2005 à 13:15:36  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

*snip*

Oui mais non, tu parle a carou, cele qui reve d'avoir une interface esthetique mais somple, moderne mais ancienne, fonctionelle mais legere, avec une barre d'icone simple mais des images en signature...  [:theorie du ok]

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6563431
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-09-2005 à 13:19:57  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

[:rofl]

n°6563448
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2005 à 13:23:03  answer

skeye a écrit :

spa un bug du forum, c'est les serveurs de pub qui sont lents.:o

J'ai l'impression que c'est parce que j'ai probablement bloque les cookies de ces serveurs pub, et comme on obtient pas la page avant que les pubs soient chargées... :/
A moins que mozilla bloque ces serveurs automatiquement et que ca fasse bloquer le tout :'(

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 13:23:03  profilanswer

n°6563719
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2005 à 13:59:33  answer

a tiens c'est revenu, ca fonctionne bien maintenant [:wam]

n°6563748
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2005 à 14:02:39  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ce qui est sûr, c'est que les icônes ne sont pas dans un ordre logique... Faudrait par exemple que le profil et la liste des IM soient côte à côte...

Faudrait surtout virer tous les liens en rapport avec le posteur et non pas le post en dessous de l'avatar, ce serait plus clair et aussi plus logique :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6563780
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2005 à 14:06:10  profilanswer

T'es né 3 ans avant moi et dans mon école il y en avait depuis plus de 5 ans  :p

---------------
n°6563788
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-09-2005 à 14:07:25  profilanswer

en tout cas les moult bugs javascript sont toujours pas corrigés [:thalis]

n°6563804
FlorentG
Posté le 16-09-2005 à 14:10:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

en tout cas les moult bugs javascript sont toujours pas corrigés [:thalis]

Lesquels ?

n°6563806
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-09-2005 à 14:10:38  profilanswer

Petit bug assez récurrent mais pas toujours, qui apparait seulement à la page 5 des sujets.

Comme sur le screenshot, j'ai assez souvent 26 sujets au lieu des 50 habituelles.

http://img60.imageshack.us/img60/841/page59dk.th.png

Message édité par Tolor le 16-09-2005 à 14:12:35

---------------
n°6563819
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-09-2005 à 14:12:51  profilanswer

ceux du formulaire de recherche intra topic et des pages de smileys

n°6563967
FlorentG
Posté le 16-09-2005 à 14:33:03  profilanswer

joce a écrit :

row, col et colgroup done

Tiens par contre, y'aurai le scope à virer sur la case où y'a la liste des pages. Si par exemple je vais dans Discussion, je me place sur le premier topic (Catégorie discussions - Explications & Règles), puis je vais sur la case "Marc" (donc là où y'a l'auteur), Jaws me lit :

"Colonne 6, Ligne 4, Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, page suivante, page précédente, auteur du sujet, Catégorie discussions - Explications & Règles, Marc". Sans le scope sur la liste des pages, on aurait donc juste ce qu'il faut : titre de colonne, puis titre de la ligne, et enfin le contenu de la case :)

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 16-09-2005 à 14:33:40
n°6563999
joce
"BugHunter"
Posté le 16-09-2005 à 14:37:30  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tiens par contre, y'aurai le scope à virer sur la case où y'a la liste des pages. Si par exemple je vais dans Discussion, je me place sur le premier topic (Catégorie discussions - Explications & Règles), puis je vais sur la case "Marc" (donc là où y'a l'auteur), Jaws me lit :

"Colonne 6, Ligne 4, Page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, page suivante, page précédente, auteur du sujet, Catégorie discussions - Explications & Règles, Marc". Sans le scope sur la liste des pages, on aurait donc juste ce qu'il faut : titre de colonne, puis titre de la ligne, et enfin le contenu de la case :)

mettre un colgroup sur la liste des pages n'a pas de sens ?

n°6564033
FlorentG
Posté le 16-09-2005 à 14:42:01  profilanswer

joce a écrit :

mettre un colgroup sur la liste des pages n'a pas de sens ?

Est-ce que ça a un vrai rapport avec des colonne ou les autres lignes ? C'est plutôt juste un contrôle permettant de passer aux pages suivantes, donc ça devrait presque être en dehors du tableau...

n°6564702
joce
"BugHunter"
Posté le 16-09-2005 à 15:58:08  profilanswer

true
et pour la liste des subcats, est-ce qu'on peut considerer que ca aurait un sens ?

n°6564769
FlorentG
Posté le 16-09-2005 à 16:05:41  profilanswer

Moi je les metterais avec la liste des pages... Ca touche plutôt à la navigation dans la section.

Disons si tu gardes les tableaux, je séparerais les deux. Un premier avec la navigation, et l'autres avec les topics. Le premier tableaux aurait un attribut summary, avec dedans genre "Navigation". Et le deuxième avec un summary "Liste des topics". Ainsi, quand on passe de tableaux en tableaux, Jaws lit le summary de chaque tableau, et on trouve tout de suis ce qu'on veut (navigation ou topics) :)

n°6564771
Carou
Vbulletineuse
Posté le 16-09-2005 à 16:06:03  profilanswer

masklinn a écrit :

Sauf que les quotes normales fonctionnent très bien pour ça [:itm]

Certes mais si tu ne réponds qu'avec le quote simple à plusieurs messages tu poste plusieurs fois d'affilée, et sur JH d'où je viens le double post est interdit :spamafote:

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui mais non, tu parle a carou, cele qui reve d'avoir une interface esthetique mais somple, moderne mais ancienne, fonctionelle mais legere, avec une barre d'icone simple mais des images en signature...

Nawak :pfff: je demande un forum JOLI, c'est pas la même chose :D

Modifier les icônes, en réduire le nombre (IM/site perso / config tout ca hop sur le profil, d'ailleurs ca y est déjà), bref simplifier l'apparence du forum et ainsi en retravailler l'aspect global ; placer correctement les "message cité x fois" et "message édité le" qui n'ont rien à faire à droite, etc.

Bref, ce que je dis depuis 1 an : bravo pour la rapidité du forum, son efficacité, ses options (couleurs perso, drapeaux etc), mais maintenant, c'est l'aspect qu'il faut améliorer sérieusement. Parce qu'à chaque nouvelle feature ca empire  :(  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6564791
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-09-2005 à 16:08:27  profilanswer

Carou a écrit :

Certes mais si tu ne réponds qu'avec le quote simple à plusieurs messages tu poste plusieurs fois d'affilée, et sur JH d'où je viens le double post est interdit :spamafote:

[:petrus75]

T'as jamais songer à copier la quote d'un post à l'autre [:petrus dei]

Genre tu ouvres le premier post pour y répondre, tu ouvres le 2e dans une autre tab, tu colles le 2e dans le premier, tu réponds, tu postes [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6564803
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2005 à 16:09:51  answer

Tolor a écrit :

T'es né 3 ans avant moi et dans mon école il y en avait depuis plus de 5 ans  :p

Ca n'a jamais fait partie d'un programme officiel alors :D Tu as fait ton école primaire où ?

n°6564826
joce
"BugHunter"
Posté le 16-09-2005 à 16:12:31  profilanswer

FlorentG a écrit :

Moi je les metterais avec la liste des pages... Ca touche plutôt à la navigation dans la section.

Disons si tu gardes les tableaux, je séparerais les deux. Un premier avec la navigation, et l'autres avec les topics. Le premier tableaux aurait un attribut summary, avec dedans genre "Navigation". Et le deuxième avec un summary "Liste des topics". Ainsi, quand on passe de tableaux en tableaux, Jaws lit le summary de chaque tableau, et on trouve tout de suis ce qu'on veut (navigation ou topics) :)

pour le summary c'est plus pete couille parce qu'il faudrait que je le gere en multilangue :D
Je l'ai fait sur certains tableau du site MD :o

Genre sur http://www.mesdiscussions.net/formules.php y a les abbr et les summary (je connaissais par l'attribut scope)

Message cité 1 fois
Message édité par joce le 16-09-2005 à 16:13:52
n°6564846
joce
"BugHunter"
Posté le 16-09-2005 à 16:14:52  profilanswer

Carou a écrit :

Parce qu'à chaque nouvelle feature ca empire  :(

c'est faux, y a eu de grandes ameliorations, rien qu'avec le systeme d'onglet par exemple:o

n°6564851
antp
Posté le 16-09-2005 à 16:15:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Genre tu ouvres le premier post pour y répondre, tu ouvres le 2e dans une autre tab, tu colles le 2e dans le premier, tu réponds, tu postes [:petrus75]

C'est clair, c'est tellement plus pratique que le système de multi-quotes automatique : au moins avec le copier-coller tu peux répondre petit à petit, t'oublies pas ce que tu voulais dire :D

---------------
n°6564865
antp
Posté le 16-09-2005 à 16:16:48  profilanswer

joce a écrit :

c'est faux, y a eu de grandes ameliorations, rien qu'avec le systeme d'onglet par exemple:o

Le pire du pire reste la feature des pseudos clicables pour virer les posts :o (je sais, je le répère souvent, mais c'est pour que ce soit un jour pris en  compte :D)

---------------
n°6564870
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-09-2005 à 16:17:14  profilanswer

antp a écrit :

le copier-coller tu peux répondre petit à petit, t'oublies pas ce que tu voulais dire :D

c'est surtout pour ça que j'utilise jamais le multiquote :jap:  

En plus tu peux nettoyer le post quoté (pour découper/enlever ce qui ne t'intéresse plus) directement, et tu as le contexte de chaque post (avec ce que la personne avait éventuellement quoté elle même)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6564881
skeye
Posté le 16-09-2005 à 16:18:21  profilanswer

Une amélioration du multiquote ce serait sur la page de post la possibilité de choisir de ne pas envoyer tout de suite, donc...[:petrus75]

Message édité par skeye le 16-09-2005 à 16:18:30

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°6564884
FlorentG
Posté le 16-09-2005 à 16:18:41  profilanswer

joce a écrit :

pour le summary c'est plus pete couille parce qu'il faudrait que je le gere en multilangue :D
Je l'ai fait sur certains tableau du site MD :o

Ah p'tain y'a le multi-langue [:johneh] Bon, ça peut attendre alors ;)

n°6564893
belgique
Posté le 16-09-2005 à 16:19:24  profilanswer

joce a écrit :

A ce sujet, quand on clique sur l'onglet cyans/fav, on voit les sujets cyans+favoris (logique :D) et lorsqu'on clique sur une catégorie, on tombe sur les sujets cyans/fav de cette section, cohérent avec l'onglet dans lequel on se trouve bref mais fichtrement peu pratique parce que si j'avais voulu cliquer sur un favori, je n'avais pas besoin de rentrer dans la section vu que je les avais devant les yeux (j'espère être compréhensible).

Bref, ça serait bien un lien dédrapalisé vers la catégorie en plus du lien déjà présent :o

n°6565456
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 16-09-2005 à 17:38:10  profilanswer

1Min entre chaque page a cause de la pub, mais ou va-t-on :fou:

n°6565480
Kristoph
Posté le 16-09-2005 à 17:41:17  profilanswer

Puisqu'on est dans les bugs et features du forum. La liste des smiley perso ne marche pas chez moi. En plus quand je clique sur l'icone d'image introuvable ça ne m'insère pas le code du smiley comme il faut mais juste le nom de celui-ci.

Et ne parlons pas de la page pour supprimer des smiley perso de la liste [:petrus75]

n°6565588
Carou
Vbulletineuse
Posté le 16-09-2005 à 18:03:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Je ne trouve pas ca pratique :spamafote:

Moi je copie ce à quoi je veux répondre, et je le colle dans la fenêtre de réponse rapide entre les balises quote. Et je fais de même pour chaque post auquel je veux répondre en même temps.

Pratique quand je réponds à plusieurs parties d'un même post, ce qui m'arrive souvent sur JH.

Personnellement je ne trouve pas que le lien dans le quote vers le post d'origine soit d'une importance phénoménale, je réponds très rarement à des posts d'il y a 10 ans [:petrus75]

En clair il suffit généralement au lecteur de remonter en haut de page, voire la page précédente pour voir le post d'origine :spamafote:

---------------
n°6565776
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 16-09-2005 à 18:36:09  profilanswer

antp a écrit :

Ouais mais non cette feature de suppression de messages n'a rien à foutre en lien sur le pseudo, il faut la déplacer de toute façon. Donc l'excuse de dire que c'est utilisé par les modos c'est pas bon :o

Non, ça fait partie du profil aussi :p

et la date/heure de post elle est utilisée elle ?
pke ca pourait pas etre utilisé par les modo a la place du nom du posteur ?

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°6565818
nikolai
Posté le 16-09-2005 à 18:41:50  profilanswer

Carou a écrit :

Je ne trouve pas ca pratique :spamafote:

Moi je copie ce à quoi je veux répondre, et je le colle dans la fenêtre de réponse rapide entre les balises quote. Et je fais de même pour chaque post auquel je veux répondre en même temps.

Pratique quand je réponds à plusieurs parties d'un même post, ce qui m'arrive souvent sur JH.

Personnellement je ne trouve pas que le lien dans le quote vers le post d'origine soit d'une importance phénoménale, je réponds très rarement à des posts d'il y a 10 ans [:petrus75]

En clair il suffit généralement au lecteur de remonter en haut de page, voire la page précédente pour voir le post d'origine :spamafote:

Autant dire que sur un topic a gros débit de post c'est vraiment pas pratique pour "tes" lecteurs ce que tu fait :/

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°6565898
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 16-09-2005 à 18:53:34  profilanswer

joce a écrit :

cela dit il est pas très logique :o

mais on s'y fait :D

n°6566516
Carou
Vbulletineuse
Posté le 16-09-2005 à 20:34:52  profilanswer

nikolai a écrit :

Autant dire que sur un topic a gros débit de post c'est vraiment pas pratique pour "tes" lecteurs ce que tu fait :/

Je ne participe pas aux "topicaflood" et sur JH c'est les seuls qui ont une cadence très élevée :spamafote:

---------------
n°6566553
Splinter
:[
Posté le 16-09-2005 à 20:40:23  profilanswer

Y a un bug avec les MP : je viens d'en envoyer un et j'ai le message comme quoi j'en ai un qui m'attend... et ça part pas :o

Message cité 3 fois
Message édité par Splinter le 16-09-2005 à 20:40:32

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  2940  2941  2942  2943  2944  2945

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)