Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6500793
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 01:34:01  answer

Reprise du message précédent :
est ce que les balises spoilers ne vont pas bientot etre considere comme du hidden text sachant que bientot google devrait etre capable de lire les css pour checker les abus [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 01:34:01  profilanswer

n°6500798
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2005 à 01:36:51  profilanswer

FlorentP a écrit :

heu : iléoù le bug ?

ben le bug c'est que si on vote à un sondage pendant qu'il est modifié, la réponse est prise en compte dans le nouveau, alors que le sondage n'est plus le même :o
C'est un bug qui apparait jamais (ou presque), mais j'avais envie de le dire [:petrus75]

En fait, si tu as

dans le 1er sondage

1.réponse A
2.réponse B
3.pancakes
4.Obiwan

Et que le second sondage est :
1.réponse A
2.pancakes
3.réponse B
4.Obiwan

et que tu réponds 2.Réponse B, ton vote sera pris en compte en tant que 2.pancakes
[:zaib3k]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6500800
FlorentP
Posté le 08-09-2005 à 01:37:06  profilanswer

le "bientôt", j'attend voir :o

n°6500801
FlorentP
Posté le 08-09-2005 à 01:38:00  profilanswer

Tolor a écrit :

ben le bug c'est que si on vote à un sondage pendant qu'il est modifié, la réponse est prise en compte dans le nouveau, alors que le sondage n'est plus le même :o

s'pas un bug, t'es pas aware t'assumes :o

n°6500803
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2005 à 01:39:37  profilanswer

FlorentP a écrit :

Ben faut faire un autorefresh toutes les 10s des pages ouvertes sur le forum
(et accessoirement faire effondrer les serveurs toutes les 5 minutes :o)

---------------
n°6500808
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2005 à 01:41:12  profilanswer

FlorentP a écrit :

Et pour ça (le spoiler incliquable), t'expliques ça par le fait que je suis pas aware non plus [:chrisbk]

Message édité par Tolor le 08-09-2005 à 01:41:30

---------------
n°6500810
FlorentP
Posté le 08-09-2005 à 01:41:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben faut faire un autorefresh toutes les 10s des pages ouvertes sur le forum
(et accessoirement faire effondrer les serveurs toutes les 5 minutes :o)

ou pas voter à des sondages nul :o

nan mais assume ton vote pour les slip kangourous :o

n°6500811
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2005 à 01:42:09  profilanswer

FlorentP a écrit :

ou pas voter à des sondages nul :o

nan mais assume ton vote pour les slip kangourous :o

Démasqaid  :cry:

---------------
n°6500845
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2005 à 01:53:34  profilanswer

Ah ben voila, on lui présente un vrai bug/feature et il part [:gordon shumway]

(en attendant, la redirection auto vers la racine du forum pendant 1 minute quel que soit l'url rentrée, c'était aussi très fun [:senses])

---------------
n°6500855
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 08-09-2005 à 01:55:51  profilanswer

Tolor a écrit :

[spoiler][/spoiler]
Et pour ça (le spoiler incliquable), t'expliques ça par le fait que je suis pas aware non plus [:chrisbk]

ca marche très bien :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 01:55:51  profilanswer

n°6500860
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 08-09-2005 à 01:57:24  profilanswer

joce a écrit :

nan

---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°6500861
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2005 à 01:57:38  profilanswer

joce a écrit :

[:gordon shumway]

---------------
n°6500862
joce
"BugHunter"
Posté le 08-09-2005 à 01:58:02  profilanswer

n°6500870
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 08-09-2005 à 01:59:09  profilanswer

bah si ne rien afficher, c'est bien marcher dans ce cas ouais ca tourne au poil :o

---------------
n°6500873
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2005 à 01:59:45  profilanswer

Killswitch a écrit :

bah si ne rien afficher, c'est bien marcher dans ce cas ouais ca tourne au poil :o

Comprendre : "maintenant que j'ai modifié, ça marche" :o

---------------
n°6500874
FlorentP
Posté le 08-09-2005 à 01:59:54  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ben voila, on lui présente un vrai bug/feature et il part [:gordon shumway]

corriger ledit bug peut être ?

n°6500876
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2005 à 02:00:21  profilanswer

FlorentP a écrit :

corriger ledit bug peut être ?

Mais euh :cry:

---------------
n°6500878
joce
"BugHunter"
Posté le 08-09-2005 à 02:01:26  profilanswer

Killswitch a écrit :

CTRL+F5 est ton ami :o

n°6500879
FlorentP
Posté le 08-09-2005 à 02:01:29  profilanswer

désolé d'être réactif :d

n°6500883
Killswitch
Рш&§ эoыї
Posté le 08-09-2005 à 02:03:45  profilanswer

joce a écrit :

CTRL+F5 est ton ami :o

ah ouais [:cupra]
devrais y avoir une fitioure comme pour les mps, avec un message en rouge avec "CTRL+F5 a realiser de toute urgence" quand ya eu un jocefix :o

---------------
n°6501043
Laurent_g
Posté le 08-09-2005 à 04:28:37  profilanswer

Le top serait quand même qu'il se démmerde de faire le CTRL+F5 tout seul sans que l'utlisateur s'en rende compte :o (et pas perte du message en cours de frappe, etc :o)

[:cupra]

n°6501677
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-09-2005 à 10:59:13  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Le top serait quand même qu'il se démmerde de faire le CTRL+F5 tout seul sans que l'utlisateur s'en rende compte :o (et pas perte du message en cours de frappe, etc :o)

[:cupra]

A la limite en te demerdant pour faire disparaitre totalement le cache de navigateur, a chaque click t'a le droit au ctrl+f5  [:obawi]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°6501734
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-09-2005 à 11:07:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Amendement Cracotte78, oui, les modos ont droit :D

Roh oui je me souviens de celui-là [:rofl]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6501745
antp
Super Administrateur
Posté le 08-09-2005 à 11:09:24  profilanswer

Killswitch a écrit :

devrais y avoir une fitioure comme pour les mps, avec un message en rouge avec "CTRL+F5 a realiser de toute urgence" quand ya eu un jocefix :o

Techniquement ça devrait être faisable, antant pour les CSS que le JS [:figti] Il suffirait de jouer avec un numéro de version dans le fichier CSS (une classe qui cache le message) et une variable dans le fichier JS (on regarde si elle est définie).

---------------
n°6501951
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-09-2005 à 11:39:16  profilanswer

antp a écrit :

Roh oui je me souviens de celui-là [:rofl]

Il y a des liens dispos là dessus au fait?

pour ma culture HFRienne [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6502077
_gilou_
foad
Posté le 08-09-2005 à 11:49:04  profilanswer

antp a écrit :

Techniquement ça devrait être faisable, antant pour les CSS que le JS [:figti] Il suffirait de jouer avec un numéro de version dans le fichier CSS (une classe qui cache le message) et une variable dans le fichier JS (on regarde si elle est définie).

tu fout le time en variable get dans l'url du css ou js et t'es sur que c'est toujours la bonne version :o

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6502110
_gilou_
foad
Posté le 08-09-2005 à 11:52:20  profilanswer

fiture request : dans la page de redirection apres le post, est il possible d'ajouter un lien "cliquez ici si vous n'etes pas redirigé" parceque sous mozilla il y a un bug avec les meta refresh, parfois ils ne s'effectuent pas donc on reste sur la page de redirection, et quand ca arrive, on est obligé de connement faire précédent deux fois de suite, et ensuite f5, pour arriver sur la page du topic a jour.

---------------
n°6502208
FlorentG
Posté le 08-09-2005 à 12:02:00  profilanswer

_gilou_ a écrit :

fiture request : dans la page de redirection apres le post, est il possible d'ajouter un lien "cliquez ici si vous n'etes pas redirigé" parceque sous mozilla il y a un bug avec les meta refresh, parfois ils ne s'effectuent pas donc on reste sur la page de redirection, et quand ca arrive, on est obligé de connement faire précédent deux fois de suite, et ensuite f5, pour arriver sur la page du topic a jour.

On ne met jamais de lien "cliquer ici" :o Ensuite si on met un message du type "cliquez ici si vous n'etes pas redirigé", ça veut dire qu'il y a des risque que le navigateur ne redirige pas, donc on vire la redirection, ou plus simplement le message... :o Ou alors on fait comme sur FA avec une liste de directions possibles (post, catégorie, index du forum, etc.) :)

n°6502268
FlorentG
Posté le 08-09-2005 à 12:09:18  profilanswer

Carou a écrit :

Sur HFR, et uniquement sur HFR à ma connaissance, quand tu clique avec la molette (ou clic droit blablabla) sur un lien qui n'est ouvrable qu'avec un clic gauche, tu obtiens non pas une page blanche comme partout ailleurs mais... une page non demandée [:petrus75][:pingouino]

Salut Carou ! [:dawa]

Alors : Quand on clique normal, avec JS actif, on a effetivement la liste des IM. Et sans JS (ou avec ouvrir dans nouvel onglet), on arrive sur le profil à la section IM. C'est parfaitement logique, et surtout c'est accessible. Ceux sans JS se voient transportés sur une page leur offrant ce qu'ils ont demandé (la liste des IM)... Et le coup de la page blanche ailleurs, y'a rien de pire que ce genre de chose...

n°6502412
XVI Ames
Posté le 08-09-2005 à 12:27:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Enfin bon c'est pas grave, on va dire que tu t'es cognée dans une porte, que t'as un peu de mal ce soir et on va arrêter là, parce que même ÂmesXYZ je suis pas sûr qu'il va réussir à te soutenir sur ce coup [:petrus75]

[:delarue2]  

moi je suis bien content que ca ouvre une page contenant les informations demandées quand on n'a pas de JS, mais alors pourquoi on n'a pas ca aussi sur le bouton multiquote (que ca fasse un simple reply quand y a pas de JS), et surtout, pourquoi on n'a toujours pas de spoilers lisibles quand on n'a pas de JS ?!

c'est quand meme bien plus important que ce bouton  [:xice007]  

c'est dans la todo niluge ?

Sinon, il y a un autre truc qui marche pas quand on n'a pas de JS (donc sur un pocket pc), c'est l'ajout de smiley par un clic : existerait-il un moyen quelconque de contournement ?
J'en doute mais, ne serait-il pas possible que ca ouvre une page contenant les smiley persos avec leur code en texte à coté quand on n'a pas de JS et qu'on clique sur un smiley ?

l'inconvénient, c'est que si on est en train de taper un message, on le perd, vu que ca n'ouvre pas une 2eme fenetre.  
Donc en fait je sais pas... c'est peut-etre pas plus mal que ca fasse rien  [:noxauror]

n°6502445
FlorentG
Posté le 08-09-2005 à 12:31:12  profilanswer

XVI Ames a écrit :

et surtout, pourquoi on n'a toujours pas de spoilers lisibles quand on n'a pas de JS ?!

Pour ça, il faudrait :

• Que d'originie, le spoiler soit vide, juste un lien "spoiler"
  • Avec JS, XmlHttpRequest qui va chercher le contenu du spoiler et l'afficher
  • Sans JS, refresh de la page avec le spoiler rempli

XVI Ames a écrit :

Sinon, il y a un autre truc qui marche pas quand on n'a pas de JS (donc sur un pocket pc), c'est l'ajout de smiley par un clic : existerait-il un moyen quelconque de contournement ?

Refresh du formulaire avec Smiley ajouté...

n°6502472
XVI Ames
Posté le 08-09-2005 à 12:35:06  profilanswer

FlorentG a écrit :

Pour ça, il faudrait :

un lien spoiler ? qui ouvre le contenu du spoiler dans une nouvelle page ?
sur pocket pc, IE n'ouvre qu'UNE page, tout le temps (il existe multi IE, mais le pocket IE d'origine n'ouvre qu'une fenetre)
donc ouvrir le contenu du spoiler dans une nouvelle fenetre ne ferait rien gagner par rapport au fait de cliquer sur répondre pour voir le texte :spamafote:

pour le reste, j'ai rien compris [:petrus75]

n°6502507
FlorentG
Posté le 08-09-2005 à 12:41:02  profilanswer

Nonon, ça ouvre pas une nouvelle page, ça rafraîchit la page en cours, sauf que à la place du lien spoiler, t'as le contenu du spoler

PS : ouvrir de nouvelles fenêtre, c'est très mal

n°6502951
masklinn
Posté le 08-09-2005 à 13:41:03  profilanswer

Ouais bon désolé pour le nom, j'étais trop feignant pour aller voir l'orthographe exacte [:cupra]  

Citation :

mais alors pourquoi on n'a pas ca aussi sur le bouton multiquote (que ca fasse un simple reply quand y a pas de JS), et surtout, pourquoi on n'a toujours pas de spoilers lisibles quand on n'a pas de JS ?!

Spas une mauvaise idée ça [:figti]  

Que le bouton multiquote se comporte comme le bouton quote quand pas de JS ou mid-click [:figti]

FlorentG a écrit :

Pour ça, il faudrait :

Il demande le contraire, il veut que les spoilers soient lisibles direct quand on a pas de JS si j'ai bien compris :o

Message édité par masklinn le 08-09-2005 à 13:42:24

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6503417
XVI Ames
Posté le 08-09-2005 à 14:31:55  profilanswer

non, l'idéal c'est que l'ancienne méthode de spoiler soit utilisée dans certains cas (avec le texte de la meme couleur que le fond)
niluje a proposé que l'ancienne méthode de spoiler soit associée aux quotes traditionnels (parametrable dans le profil)

why not, very good idea, so what's going on dude ? [:dawao]

n°6503503
masklinn
Posté le 08-09-2005 à 14:43:54  profilanswer

XVI Ames a écrit :

non, l'idéal c'est que l'ancienne méthode de spoiler soit utilisée dans certains cas (avec le texte de la meme couleur que le fond)
niluje a proposé que l'ancienne méthode de spoiler soit associée aux quotes traditionnels (parametrable dans le profil)

En même temps vu qu'il y a du JS par dessus, l'ancienne méthode pourrait être utilisée partout avec du JS ajouté quand il est dispo :o

---------------
n°6503520
XVI Ames
Posté le 08-09-2005 à 14:45:47  profilanswer

ben ouais, si tu dis que c'est possible, je te crois, moi
mais alors va dire ça à niluje [:petrus75]

n°6504078
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 16:09:55  profilanswer

j'ai un bug (ptet déja dit) :
quand je supprime un sujet dans mes MP, au retour j'ai un message comme quoi je n'appartient pas a la bonne catégorie d'utilisateurs et que j'ai pas le droit d'accéder a cette section :o

n°6504109
antp
Super Administrateur
Posté le 08-09-2005 à 16:16:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Il y a des liens dispos là dessus au fait?

pour ma culture HFRienne [:petrus75]

Je me demande si ça ne datait pas de l'époque Blabla... :/ Ou alors il a été mass-deleté sur Discussions.
Il avait sévit sur d'autres sections, mais je ne sais pas s'il est facile d'isoler les éléments marrants, là avec une recherche je trouve des topics mais rien ne me saute aux yeux.

_gilou_ a écrit :

tu fout le time en variable get dans l'url du css ou js et t'es sur que c'est toujours la bonne version :o

C'est encore plus simple en effet.

---------------
n°6504173
_gilou_
foad
Posté le 08-09-2005 à 16:29:33  profilanswer

FlorentG a écrit :

On ne met jamais de lien "cliquer ici" :o

si.

Citation :

Ensuite si on met un message du type "cliquez ici si vous n'etes pas redirigé", ça veut dire qu'il y a des risque que le navigateur ne redirige pas, donc on vire la redirection, ou plus simplement le message... :o

t'es plus crédible :/

Message édité par _gilou_ le 08-09-2005 à 16:31:56

---------------
n°6504216
CHubaca
Couillon
Posté le 08-09-2005 à 16:37:40  profilanswer

XVI Ames a écrit :

why not, very good idea, so what's going on dude ? [:dawao]

je veux les spoiler comme maintenant et les quote à l'ancienne vas pas tout me détruire :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)