Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6499811
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-09-2005 à 23:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

Ah d'après toi arriver sur le profil c'est fait exprès  :heink:  

Logique et cohérent en plus ? hébé [:petrus75]

Quand je clique sur une icône messagerie je m'attends à avoir...  les messageries (c'est dinnnnnngue non ? [:dawa] ) mais pas le profil [:pingouino] parce que moi, si je veux le profil, je clique sur l'icône... profil [:petrus75]

T'as peut être pas remarqué, mais sur la page du profil il y a... les IMs, hé oui, tu arrives donc bien là où tu veux aller [:dawa]

Citation :

Ou alors... une page vide (oui, quand un lien n'est pas ouvrable dans une autre fenêtre sur d'autres sites tu a <page vide>, pas une page non demandée... :sarcastic: ).

[:mlc]

T'aimes pas la page de destination alors tu demandes une page vide à la place? mais t'as trop bu ma pauvre [:mlc]

Carou a écrit :

le menu messagerie [:pingouino] c'est bien l'icône messagerie non ? [:petrus75]

Quand tu cliques avec le bouton gauche [:mlc]

Ptin, depuis quand le bouton du milieu ouvre des menus? et après c'est toi qui critiques la cohérence de ce qui est mis en place? [:mlc]

JerryCrazy a écrit :

Je sais, c'est comme ça qu'on remplace les insultes par **** [:petrus75] (d'ailleur étonnant que HFR n'a pas encore ce genre de filtres [:petrus75])

M'enfin, Marc en voudrait a notre cher gros boulet de gros boulet de gros boulet de freewind? [:petrus75]

niluje :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 23:16:43  profilanswer

n°6499830
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-09-2005 à 23:18:47  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

J'avoue avoir de plus en plus de mal à te suivre Carou [:petrus75]

Et je dois pas être le seul :hebe:

C'est pas difficile à suivre, un manche de pioche y arrive :sarcastic:

Sur un site au pif, si un lien n'est ouvrable qu'avec un clic gauche, si tu tente de l'ouvrir avec la molette (ou avec clic droit + "ouvrir dans un nouvel onglet" ) tu obtiens... une page blanche.

Sur HFR, et uniquement sur HFR à ma connaissance, quand tu clique avec la molette (ou clic droit blablabla) sur un lien qui n'est ouvrable qu'avec un clic gauche, tu obtiens non pas une page blanche comme partout ailleurs mais... une page non demandée [:petrus75]

Mais certains trouvent ca "logique" [:pingouino]

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6499854
Master p
My new cock ring :D
Posté le 07-09-2005 à 23:20:40  profilanswer

[:rofl]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°6499864
masklinn
Posté le 07-09-2005 à 23:21:39  profilanswer

Carou a écrit :

Sur HFR, et uniquement sur HFR à ma connaissance, quand tu clique avec la molette (ou clic droit blablabla) sur un lien qui n'est ouvrable qu'avec un clic gauche, tu obtiens non pas une page blanche comme partout ailleurs mais... une page non demandée une page contentant les informations que l'on désirait [:petrus75]

Faut naviguer un peu plus hein, les pages blanches quand on middle-click sur les liens c'est la marque des sites mal foutus et non navigables sans JS [:petrus75]

Et c'est probablement l'un des trucs les plus lourds dispos, puisque ça nique le comportement par défaut de mon navigateur (qui est d'ouvrir la page de destination dans une nouvelle tab quand je mid-click)

Enfin bon c'est pas grave, on va dire que tu t'es cognée dans une porte, que t'as un peu de mal ce soir et on va arrêter là, parce que même ÂmesXYZ je suis pas sûr qu'il va réussir à te soutenir sur ce coup [:petrus75]

Et de toute façon, le lien n'est pas ouvrable qu'avec le click gauche puisque le middle-click fonctionne dessus (de même que le right-click)...

Message édité par masklinn le 07-09-2005 à 23:23:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6499876
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2005 à 23:22:23  profilanswer

Carou a écrit :

Sur un site au pif, si un lien n'est ouvrable qu'avec un clic gauche, si tu tente de l'ouvrir avec la molette (ou avec clic droit + "ouvrir dans un nouvel onglet" ) tu obtiens... une page blanche.

Sur HFR, et uniquement sur HFR à ma connaissance, quand tu clique avec la molette (ou clic droit blablabla) sur un lien qui n'est ouvrable qu'avec un clic gauche, tu obtiens non pas une page blanche comme partout ailleurs mais... une page non demandée [:petrus75]

Déjà c'est pas une page non demandée, c'est un page avec les IM..
Et de deux, en quoi ça te dérange qu'une action que tu devrais pas avoir à faire fait une action qui te dérange?

Message édité par Tolor le 07-09-2005 à 23:24:37

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6499883
Master p
My new cock ring :D
Posté le 07-09-2005 à 23:23:02  profilanswer

Carou a écrit :

Sur un site au pif, si un lien n'est ouvrable qu'avec un clic gauche, si tu tente de l'ouvrir avec la molette (ou avec clic droit + "ouvrir dans un nouvel onglet" ) tu obtiens... une page blanche.[:pingouino]

Justement, ce genre de lien est une absurdité.
Je ne pense pas qu'ee faisant un clic milieu sur un lien, tu veuilles volontairement ouvrir une page vide [:jagstang]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°6499889
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-09-2005 à 23:23:24  profilanswer

Carou a écrit :

Si t'as des reflexes a appuyer sur la molette sur tout ce que tu vois, il faut directement contacter ton medecin [:petrus75]

Je trouve plus logique de tomber sur le profil que sur certains site avec des liens Javascript ou on tombe sur une page blanche... [:petrus75] (il y a dailleur une extension qui règle le problème pour les liens JS :D)

Message édité par JerryCrazy le 07-09-2005 à 23:24:01
n°6499894
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-09-2005 à 23:23:52  profilanswer

masklinn a écrit :

T'as peut être pas remarqué, mais sur la page du profil il y a... les IMs, hé oui, tu arrives donc bien là où tu veux aller [:dawa]

Eh non, j'suis sur la page profil pas sur la page messagerie  :D  

Citation :

T'aimes pas la page de destination alors tu demandes une page vide à la place? mais t'as trop bu ma pauvre

Non, je m'étonne qu'HFR fonctionne différemment de tous les autres sites [:pingouino] mais je sais que c'est quelque chose qui te dépasse ca (on a bien vu ca sur le coup de l'icône cliquable plutôt qu'au positionnement de la souris)

Citation :

Quand tu cliques avec le bouton gauche [:mlc]

Moi je te parle de ce qui arrive quand on clique avec autre chose que le bouton gauche [:pingouino]

Est-ce que la notion de... "sécurités" te dit quelque chose ? Tu sais, l'action de prévoir une fausse manip de l'utilisateur toussa toussa :o

Citation :

Ptin, depuis quand le bouton du milieu ouvre des menus? et après c'est toi qui critiques la cohérence de ce qui est mis en place?

J'me sers régulièrement du bouton du milieu, presque autant que du gauche et largement plus que du droit.

La cohérence ? Bah oui, je te le dis depuis le début : partout ailleurs, quand un lien n'est ouvrable que via le clic gauche, tenter de l'ouvrir autrement ne donne rien... sauf sur HFR [:pingouino]

---------------
n°6499908
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-09-2005 à 23:25:30  profilanswer

Les vengeances perso, cai mal [:dawao]

n°6499926
masklinn
Posté le 07-09-2005 à 23:26:37  profilanswer

Carou a écrit :

C'est la même [:dawa]

Citation :

Non, je m'étonne qu'HFR fonctionne différemment de tous les autres sites [:pingouino] mais je sais que c'est quelque chose qui te dépasse ca (on a bien vu ca sur le coup de l'icône cliquable plutôt qu'au positionnement de la souris)

C'est pas le cas, HFR fonctionne comme tous les sites bien faits: aucun lien moisi non utilisable [:spamafote]  

Citation :

Est-ce que la notion de... "sécurités" te dit quelque chose ? Tu sais, l'action de prévoir une fausse manip de l'utilisateur toussa toussa :o

C'est fait, si l'utilisateur fait une fausse manip il a quand même ce qu'il demandait [:dawa]

Citation :

La cohérence ? Bah oui, je te le dis depuis le début : partout ailleurs, quand un lien n'est ouvrable que via le clic gauche, tenter de l'ouvrir autrement ne donne rien... sauf sur HFR [:pingouino]

Là encore je te répond que tu généralises sur des cas personnels et que tu n'as pas navigué grand chose, en ajoutant que la page blanche est une emmerde, et qu'il est bien plus intelligent d'afficher ce qui a été demandé plutôt que de faire chier l'utilisateur [:itm]

Message édité par masklinn le 07-09-2005 à 23:27:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2005 à 23:26:37  profilanswer

n°6499937
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-09-2005 à 23:27:21  profilanswer

Carou a écrit :

J'me sers régulièrement du bouton du milieu, presque autant que du gauche et largement plus que du droit.

Et pour madame, une souris avec juste une molette cliquable [:ninipc]

n°6499938
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2005 à 23:27:28  profilanswer

Carou a écrit :

Tu es sur la section IM de la page du profil [:petrus75]

Carou a écrit :

Tous, sans exceptions? ben dit donc, tu as beaucoup voyagé sur le web

Carou a écrit :

Moi je te parle de ce qui arrive quand on clique avec autre chose que le bouton gauche [:pingouino]

C'est vrai qu'ouvrir le profil section IM c'est un grave problème de sécurité.

Carou a écrit :

Non, pas partout ailleurs. Là où tu vas, nuance

---------------
n°6499957
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-09-2005 à 23:28:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Déjà c'est pas une page non demandée, c'est un page avec les IM..
Et de deux, en quoi ça te dérange qu'une action que tu devrais pas avoir à faire fait une action qui te dérange?

Je demande pas la page profil [:pingouino] si je veux le profil je clique sur "profil" [:dawa]

Master p a écrit :

Justement, ce genre de lien est une absurdité.
Je ne pense pas qu'ee faisant un clic milieu sur un lien, tu veuilles volontairement ouvrir une page vide [:jagstang]

Absurdité ou pas, ca c'est subjectif. J'ai jamais obtenu une page non demandée en cliquant avec la molette sur tous les sites que j'ai pu voir  [:aloy]  

JerryCrazy a écrit :

Je trouve plus logique de tomber sur le profil que sur certains site avec des liens Javascript ou on tombe sur une page blanche... [:petrus75] (il y a dailleur une extension qui règle le problème pour les liens JS :D)

Il est logique de ne pas faire comme tout le monde  [:at war with emo]  

Il est logique de tomber sur une page non demandée  [:at war with emo]  

---------------
n°6499970
masklinn
Posté le 07-09-2005 à 23:29:50  profilanswer

Niluje, t'as le droit de bannir aléatoirement les utilisateurs pour stupidité aggravée?

---------------
n°6499974
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 07-09-2005 à 23:30:13  profilanswer

Carou a écrit :

Je demande pas la page profil [:pingouino] si je veux le profil je clique sur "profil" [:dawa]

Absurdité ou pas, ca c'est subjectif. J'ai jamais obtenu une page non demandée en cliquant avec la molette sur tous les sites que j'ai pu voir  [:aloy]  

Quand tu fais une erreur dans l'url et que tu tombe sur ton moteur de recherche, tu pete une durite non ? [:petrus75]

n°6499985
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2005 à 23:31:06  profilanswer

Carou a écrit :

Mais c'est pas que la page profil, c'est la section IM du profil...

http://forum.hardware.fr/profilebd [...] c&id=85588
http://forum.hardware.fr/profilebd [...] d=85588#im

Tu vois, il y a un #im de différent...

---------------
n°6499991
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2005 à 23:31:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Niluje, t'as le droit de bannir aléatoirement les utilisateurs pour stupidité aggravée?

Amendement Cracotte78, oui, les modos ont droit :D

---------------
n°6500033
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-09-2005 à 23:35:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu es sur la section IM de la page du profil [:petrus75]

Absolument pas [:petrus75]

Tu est sur la même page que si tu clique sur l'icône profil [:petrus75]. Tu n'a pas la même chose qu'en cliquant avec le bouton gauche...  :sarcastic:  

Citation :

Relis attentivement.

Et donne moi donc un site qui donne un lien ne donnant pas la même page entre clic gauche et clic de la molette [:dawa]

Vas-y trouve-en UN (sauf HFR / forums du même type bien sûr  [:aloy] )

Citation :

C'est vrai qu'ouvrir le profil section IM c'est un grave problème de sécurité.

Non, mais c'est tout de même une action non demandée [:pingouino]

Citation :

Non, pas partout ailleurs. Là où tu vas, nuance

re : donne moi donc un site qui donne un lien ne donnant pas la même page entre clic gauche et clic de la molette [:dawa]

Message édité par Carou le 07-09-2005 à 23:36:47

---------------
n°6500047
FlorentP
Posté le 07-09-2005 à 23:36:40  profilanswer

Zaib3k a écrit :

le menu des im est trasparents maintenant ? ca nuit à la lisibilité :o

Couleur perso, champs "Table background 2", met là a une valeur non vide

n°6500063
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2005 à 23:38:28  profilanswer

Carou a écrit :

Absolument pas [:petrus75]

Tu est sur la même page que si tu clique sur l'icône profil [:petrus75]. Tu n'a pas la même chose qu'en cliquant avec le bouton gauche...  :sarcastic:  

Sisi, regarde les urls...

---------------
n°6500094
masklinn
Posté le 07-09-2005 à 23:41:06  profilanswer

Carou a écrit :

Et donne moi donc un site qui donne un lien ne donnant pas la même page entre clic gauche et clic de la molette [:dawa]
re : donne moi donc un site qui donne un lien ne donnant pas la même page entre clic gauche et clic de la molette [:dawa]

http://www.technorati.com/
Section centrale (Most Popular), clique sur les différentes sections, puis clique avec la molette, puis vas te cacher [:itm]

Message édité par masklinn le 07-09-2005 à 23:45:09

---------------
n°6500135
FlorentP
Posté le 07-09-2005 à 23:46:01  profilanswer

Tolor a écrit :

On la surnomme "google" dans le milieu :o

n°6500163
FlorentP
Posté le 07-09-2005 à 23:49:32  profilanswer

Carou a écrit :

Vas-y trouve-en UN (sauf HFR / forums du même type bien sûr  [:aloy] )

http://www.vbulletin.com/forum/showthread.php?t=151327
clic droit sur "display modes"
:whistle:

n°6500170
Carou
Vbulletineuse
Posté le 07-09-2005 à 23:50:17  profilanswer

Citation :

Section centrale (Most Popular), clique sur les différentes sections, puis clique avec la molette, puis vas te cacher [:itm]

[:pingouino]

most popular, j'ai essayé 4 liens :

CNN.com - House cancels hearings on Katrina response - Sep 7, 2005

40 new links. View All »

– The Online Magazine formerly known as Rob's Blog

32 new links. View All »

et TOUS me donnent la même chose en clic gauche qu'en clic avec la molette [:pingouino]

Après j'ai cliqué sur "book", etc, et j'obtiens la même chose sauf que dans le clic gauche j'ai la page juste dans la fenêtre [:pingouino] (donc en plus petit d'où le lien "more movies" par exemple) mais c'est la MEME... Je n'obtiens pas avec le clic de la molette des informations ne figurant pas avec le clic gauche...  

Un clic gauche sur l'icône messageries de theniluge me donne une ligne ICQ, une ligne G test et une ligne hotmail.

Un clic de la molette me dit qu'il est développeur, qu'il a posté 2194 messages, c'est la même chose pour toi ? [:pingouino]

---------------
n°6500186
FlorentP
Posté le 07-09-2005 à 23:52:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Il est nul ton exemple
vBulletin c'est mieux
faut savoir que depuis un an Carou s'acharne sur MD parcequ'elle n'arrive toujours pas a encaisser la migration de JudgeHype sur MD, JH qui était sur un super forum nettement mieux tout ça : vBulletin :d

n°6500189
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-09-2005 à 23:53:33  profilanswer

La vraie question c'est : pourquoi Carou reste ici puisqu'elle trouve le forum bourré de défauts ?

---------------
Lu et approuvé.
n°6500207
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-09-2005 à 23:55:29  profilanswer

FlorentP a écrit :

Il est nul ton exemple
vBulletin c'est mieux
faut savoir que depuis un an Carou s'acharne sur MD parcequ'elle n'arrive toujours pas a encaisser la migration de JudgeHype sur MD, JH qui était sur un super forum nettement mieux tout ça : vBulletin :d

et pour pas la désorienter à chaque nouveauté vous prenez des trucs du vb :o

donc pour continuer mettez l'ignore list ça c'est utile [:icon3]

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°6500209
joce
Architecte / Développeur principal
&#034;BugHunter&#034;
Posté le 07-09-2005 à 23:55:32  profilanswer

Carou a écrit :

Citation :

[:pingouino]

most popular, j'ai essayé 4 liens :

CNN.com - House cancels hearings on Katrina response - Sep 7, 2005

40 new links. View All »

– The Online Magazine formerly known as Rob's Blog

32 new links. View All »

et TOUS me donnent la même chose en clic gauche qu'en clic avec la molette [:pingouino]

Après j'ai cliqué sur "book", etc, et j'obtiens la même chose sauf que dans le clic gauche j'ai la page juste dans la fenêtre [:pingouino] (donc en plus petit d'où le lien "more movies" par exemple) mais c'est la MEME... Je n'obtiens pas avec le clic de la molette des informations ne figurant pas avec le clic gauche...  

Un clic gauche sur l'icône messageries de theniluge me donne une ligne ICQ, une ligne G test et une ligne hotmail.

Un clic de la molette me dit qu'il est développeur, qu'il a posté 2194 messages, c'est la même chose pour toi ? [:pingouino]

et essaie le deuxième menu "    *  News
    * Books
    * Movies
    * Top 100 Blogs
" :D

n°6500215
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-09-2005 à 23:56:07  profilanswer

nawak ce truc avec gros boulet de freewind :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6500230
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 07-09-2005 à 23:57:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nawak ce truc avec gros boulet de gros boulet de freewind :lol:

Mais arrete de traiter gros boulet de freewind de gros boulot :o

---------------
n°6500232
masklinn
Posté le 07-09-2005 à 23:57:55  profilanswer

Carou a écrit :

Je n'obtiens pas avec le clic de la molette des informations ne figurant pas avec le clic gauche...

Si

T'es d'une mauvaise foi impressionnante, accepte au moins le fait que tu te sois plantée et ferme la quoi [:spamafote]

Et niluje t'a de toute façon donné un autre lien, ça fait deux, tu en demandais un [:spamafote]

Message édité par masklinn le 08-09-2005 à 00:01:50

---------------
n°6500274
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-09-2005 à 00:03:41  profilanswer

arg salaud [:sisicaivrai]

Ceci dit, dans le cas de Vbulletin on obtient en haut de page bel et bien "display modes" (la page est positionnée dessus) alors qu'ici on tombe dans ton cas sur "développeur", cay pas la même chose  :o  

(note le  :o avant de répondre)

FlorentP a écrit :

Il est nul ton exemple

+1  :D mais masktruc ne voudra jamais reconnaitre que son truc est bidon [:pingouino]

La Monne a écrit :

La vraie question c'est : pourquoi Carou reste ici puisqu'elle trouve le forum bourré de défauts ?

:non: je n'ai JAMAIS dit que ce forum était bourré de défauts. Il a d'indéniables qualités, tels que sa rapidité, ses drapeaux bleus, et la réactivité de ses développeurs.

Je lui ai par contre TOUJOURS reproché son APPARENCE, c'est pas la même chose. Et c'est une critique que tu retrouvera dans le post de nombreuses personnes venant d'autres forums et découvrant celui-ci. Recherche s'il existe encore un certain topic sur pciNpact si ma mémoire est bonne, ou sur JH.

Je lui ai reproché aussi à son arrivée sur JH l'absence de balises qui là bas nous étaient utiles tels que pouvoir modifier un peu la taille des polices ou la classique "center". Mais elles ont été ajoutées par la suite donc je n'ai plus eu à les regretter

---------------
n°6500287
Carou
Vbulletineuse
Posté le 08-09-2005 à 00:05:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Si

T'es d'une mauvaise foi impressionnante, accepte au moins le fait que tu te sois plantée et ferme la quoi [:spamafote]

Et niluje t'a de toute façon donné un autre lien, ça fait deux, tu en demandais un [:spamafote]

Non.

Le lien de Theniluge est bon, oui, (et c'est vache de sa part parce qu'il a été chercher ca sur Vbulletin [:sisicaivrai] ) mais le tien, niet [:pingouino]

---------------
n°6500296
FlorentP
Posté le 08-09-2005 à 00:07:07  profilanswer

Floleb7 a écrit :

oula, copier vB c'est pas encore dans la todo :d

n°6500374
Kristoph
Posté le 08-09-2005 à 00:16:13  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Bonne idée, l'ignore list ! :sol:

n°6500397
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2005 à 00:18:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais arrete de traiter gros boulet de gros boulet de freewind de gros boulot :o

[:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6500406
Killswitch
&#1056;&#1096;&§ &#1101;o&#1099;&#1111;
Posté le 08-09-2005 à 00:19:29  profilanswer

Kristoph a écrit :

Bonne idée, l'ignore list ! :sol:

+(9!)²

---------------
"Bonsoir grand maitre" - billyboy78
n°6500476
masklinn
Posté le 08-09-2005 à 00:29:20  profilanswer

l'ignore list est déjà disponible pour les gens qui ont firefox et GreaseMonkey :o

---------------
n°6500777
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 08-09-2005 à 01:30:39  profilanswer

Petit bug : Dans ce sondage http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6500757 (à la con, mais c'est pas le sujet...), j'ai voté alors que le sondage avait été modifié et mon vote a été pris en compte dans le nouveau sondage (et les réponses étaient pas identiques).

---------------
n°6500790
FlorentP
Posté le 08-09-2005 à 01:33:23  profilanswer

Tolor a écrit :

Petit bug : Dans ce sondage http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t6500757 (à la con, mais c'est pas le sujet...), j'ai voté alors que le sondage avait été modifié et mon vote a été pris en compte dans le nouveau sondage (et les réponses étaient pas identiques).

heu : iléoù le bug ?

n°6500793
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 01:34:01  answer

est ce que les balises spoilers ne vont pas bientot etre considere comme du hidden text sachant que bientot google devrait etre capable de lire les css pour checker les abus [:totoz]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  2911  2912  2913  2914  2915  2916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)