Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°6322937
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2005 à 19:38:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carou a écrit :

gnagnagna  :kaola:  

j'ai posé la question suite à ce topic

Et, quand même, 20 fois plus, c'est loin d'être anodin, page de démarrage ou pas (t'a des stats sur le nombre de pages de démarrages sur les bleus et sur les rouges ?  :o )

Moi j'en conclus que les gens utilisent 20 fois plus les bleus, et que partant les rouges sont sous-employés alors qu'ils pourraient l'être mieux  :o

pas touche à mes drapeaux rouges  :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 19:38:52  profilanswer

n°6322942
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2005 à 19:39:31  profilanswer

Carou a écrit :

Je conclus juste que ca pourrait peut-être être mieux utilisé :o nuance  [:aloy]

Non :spamafote:
sauf si tu t'amuses à mettre un tempo à la con (reglée sur quoi? parfois j'arrive sur un topic avec 1 seul post, lu en 10 sec, mais je le veux mon drapal. D'autres fois, il y a 10 posts, je les lis en 30 sec, mais ça plait pas... Tu veux pas que je laisse le 1er topic ouvert 30 secondes pour avoir un drapeau rouge) qui va alourdir le forum.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6322950
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-08-2005 à 19:41:18  profilanswer

Carou a écrit :

Je conclus juste que ca pourrait peut-être être mieux utilisé :o nuance  [:aloy]

tu te plain de ceux qui mettent des drapals a la place des etoiles, c'est la faut a l'utilisateur, pas au forum :o

n°6323014
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2005 à 19:49:46  profilanswer

AnthonyD a écrit :

tu te plain de ceux qui mettent des drapals a la place des etoiles, c'est la faut a l'utilisateur, pas au forum :o

C'est pas pareil :fou:

---------------
n°6323790
e-deby
Posté le 16-08-2005 à 21:28:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est paskilaijalou :o

oh oui moi aussi je voudrais faire des pages qui génèrent en 40s  :love:  :love:

---------------
Pour les sudistes :)
n°6323856
quicksilve​r01
Posté le 16-08-2005 à 21:36:34  profilanswer

:lol: reprend ton 56k tu fera mieux :o

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°6323945
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2005 à 21:45:38  profilanswer

quicksilver01 a écrit :

:lol: reprend ton 56k tu fera mieux :o

Rien à voir, le temps, c'est coté serveur :o

---------------
n°6324108
Sly Angel
Posté le 16-08-2005 à 22:00:59  profilanswer

e-deby a écrit :

oh oui moi aussi je voudrais faire des pages qui génèrent en 40s  :love:  :love:

Pourquoi elles se générent en 80s chez toi ? :o

( y'a vraiment de quoi en faire 3 tonnes :sleep: )

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6324150
Carou
Vbulletineuse
Posté le 16-08-2005 à 22:03:47  profilanswer

AnthonyD a écrit :

certainement pas, je trouve les favoris complètement inutiles :spamafote: (sur HFR s'entends, sur JH j'en ai l'utilité)

Je trouve juste dommage que les rouges se mettent tout seul, suffit de "surfer" un peu sur le forum pour qu'il y en ai toute une floppée => inutilisable, on atteint vite la limite.

Et dédrapaliser, c'est rapide, certes, mais quand faut le faire pour 9 topics sur 10 ( c'est le ratio topics lus / topics intéressants pour moi) c'est lourd et peu pratique :spamafote:

A défaut d'un timer, peut-être faire en sorte d'avoir la possibilité de planter un drapeau (rouge ou bleu, d'ailleurs) sans avoir à poster, genre avec l'appui d'une touche précise ?

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°6324188
eraser17
Posté le 16-08-2005 à 22:06:38  profilanswer

tain connerie de pub, ça empeche les pages de se charger :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2005 à 22:06:38  profilanswer

n°6324203
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2005 à 22:08:08  profilanswer

Carou a écrit :

certainement pas, je trouve les favoris complètement inutiles :spamafote: (sur HFR s'entends, sur JH j'en ai l'utilité)

Je trouve juste dommage que les rouges se mettent tout seul, suffit de "surfer" un peu sur le forum pour qu'il y en ai toute une floppée => inutilisable, on atteint vite la limite.

Et dédrapaliser, c'est rapide, certes, mais quand faut le faire pour 9 topics sur 10 ( c'est le ratio topics lus / topics intéressants pour moi) c'est lourd et peu pratique :spamafote:

A défaut d'un timer, peut-être faire en sorte d'avoir la possibilité de planter un drapeau (rouge ou bleu, d'ailleurs) sans avoir à poster, genre avec l'appui d'une touche précise ?

Ben moi c'est l'inverse, je dédrapalise 1 topic sur 10 et j'ai pas envie de devoir appyuer sur un bouton pour poser un drapeau rouge [:kapukapu]

---------------
n°6324211
Carou
Vbulletineuse
Posté le 16-08-2005 à 22:08:55  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tiens, c'est un truc que j'avais remarqué lors de la superbe discussion sur les liens soulignés [:dawa]

Attends c'est l'hôpital qui se fout de la charité là  [:at war with emo]

---------------
n°6324224
Carou
Vbulletineuse
Posté le 16-08-2005 à 22:10:07  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben moi c'est l'inverse, je dédrapalise 1 topic sur 10 et j'ai pas envie de devoir appyuer sur un bouton pour poser un drapeau rouge [:kapukapu]

Citation :

Parle pour toi :o

[:itm]  

---------------
n°6324262
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2005 à 22:12:55  profilanswer

Carou a écrit :

Citation :

Parle pour toi :o

[:itm]

Ben justement, moi, je parle pour moi, au nom de moi même sur mon experience perso. Toi, tu veux parler pour les autres au nom des autres, et sur seulement ton expérience.

Vois tu la différence? et aussi pourquoi ton post ici même n'a aucun sens [:meriadeck]

---------------
n°6324339
Carou
Vbulletineuse
Posté le 16-08-2005 à 22:18:26  profilanswer

J'en ai souvent vu dire que les rouges servaient pas. Et pas souvent l'inverse. Vois tu la différence ? [:itm]

Enfin bon, si ca vous convient comme ca, sujet clos... mais en ce qui me concerne que personne ne vienne m'emmerder si je poste un  [:abnocte invictus] sur un sujet qui m'intéresse  [:itm]

---------------
n°6324431
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-08-2005 à 22:28:08  profilanswer

c'est une nouvelle joce feature ou ca rebug ? :o

Message édité par AnthonyD le 16-08-2005 à 22:28:15
n°6324439
Sly Angel
Posté le 16-08-2005 à 22:28:45  profilanswer

Carou a écrit :

J'en ai souvent vu dire que les rouges servaient pas. Et pas souvent l'inverse. Vois tu la différence ? [:itm]

Enfin bon, si ca vous convient comme ca, sujet clos... mais en ce qui me concerne que personne ne vienne m'emmerder si je poste un  [:abnocte invictus] sur un sujet qui m'intéresse  [:itm]

J'ai du manquer l'épisode où tu expliquais pourquoi cette phobie de mettre en favori un topic au lieu de mettre un drapeau cyan... :heink:  

( non ne m'explique pas, je veux même pas que tu me répondes, te foules pas :o )

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°6324447
Sly Angel
Posté le 16-08-2005 à 22:29:18  profilanswer

AnthonyD a écrit :

c'est une nouvelle joce feature ou ca rebug ? :o

Tu peux définir "ça" un minimum ? [:mlc]

---------------
n°6324461
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-08-2005 à 22:30:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu peux définir "ça" un minimum ? [:mlc]

ben ca fait 2 fois que je tombe sur "forum en maintenance"  

( désole, je pensais que tu l'avais vu )

Message édité par AnthonyD le 16-08-2005 à 22:31:07
n°6324504
Sly Angel
Posté le 16-08-2005 à 22:35:18  profilanswer

Y'a eu une montée de charge, apparement c'est retombé là :o ( je sais pas la cause par contre )

---------------
n°6324520
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-08-2005 à 22:36:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Y'a eu une montée de charge, apparement c'est retombé là :o ( je sais pas la cause par contre )

ok  :jap:  
merci pour l'info ;)

n°6324561
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2005 à 22:39:59  profilanswer

Parfois je me dis que les boulots d'admin et de développeurs, c'est pas du gateau quand c'est sur un forum [:rofl]

---------------
n°6324594
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-08-2005 à 22:42:28  profilanswer

AnthonyD a écrit :

ben ca fait 2 fois que je tombe sur "forum en maintenance"  

( désole, je pensais que tu l'avais vu )

Pendant un moment , j'avais même plus de serveurs sur forum.hardware.fr moi [:joce]

n°6324661
Sly Angel
Posté le 16-08-2005 à 22:46:04  profilanswer

Tolor a écrit :

Parfois je me dis que les boulots d'admin et de développeurs, c'est pas du gateau quand c'est sur un forum [:rofl]

Surtout quand c'est sur des dizaines de serveurs :'(

---------------
n°6324673
Puissance ​Athlon XP
Posté le 16-08-2005 à 22:47:02  profilanswer

Carou a écrit :

Je sais pas pour les autres, mais ce débat entre rouge/bleu/favoris commence à me casser les roubignoles... De toute façon ça sera sans fin étant donné qu'on a tous une habitude différente :sleep:  

Quand à l'histoire des "drapal" sur les topics, j'ai toujours pas compris pourquoi ces gens continuent à polluer alors qu'ils peuvent avoir la même chose en couleur  :heink:  

n°6325150
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2005 à 23:22:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Alors par curiosité j'ai regardé sur les log de 2 journées, il s'avère que la page des drapaux rouges et celle des favoris sont quasiment chargées autant, alors que la page des drapeaux cyans est logiquement demandée 20 fois plus souvent.

20 fois plus c'est beaucoup mais c'est pas non plus énorme vu que c'est en plus la page de démarrage de certaines personnes. En tout cas le nombre de demandes des pages de drapaux rouges et de favoris restent assez importantes, largement assez pour considérer que c'est pas inutile ou superflu :o

ca fait de nous des vrai geek ? :d

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6325182
CharlesT
Posté le 16-08-2005 à 23:24:48  profilanswer

Puissance Athlon XP a écrit :

Quand à l'histoire des "drapal" sur les topics, j'ai toujours pas compris pourquoi ces gens continuent à polluer alors qu'ils peuvent avoir la même chose en couleur  :heink:

Quand tu utilises les favoris, c'est utile de différencier les drapeaux cyans des favoris :spamafote: Pour moi ce sont 2 fonctions différentes.  

Et puis franchement, ce n'est pas quelques [:drapal] sur un topic qui crée de la pollution génante... :D

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°6325187
Sly Angel
Posté le 16-08-2005 à 23:25:01  profilanswer

canaille a écrit :

ca fait de nous des vrai geek ? :d

Je ne juge pas :D

( Ouais gravement atteints là même les mecs :whistle: )

---------------
n°6325334
canaille
beyond the limits
Posté le 16-08-2005 à 23:37:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je ne juge pas :D

( Ouais gravement atteints là même les mecs :whistle: )

[:sisicaivrai]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6325571
Black Hole​ Sun
Esprit chaotique
Posté le 16-08-2005 à 23:57:26  profilanswer

Joce,

Une idée de fitioure :
Sur la page de profil d'un utilisateur, il y a le nombre de posts [:powa]
Serait-il possible que cette info soit détaillée par section ?

Genre, sur HAV, il y a les habitués de la cat, ceux dont on peut se faire facilement une idée de leur sérieux (topic feed back par exemple). Et la masse des autres (moi par exemple). Si on pouvait savoir le nombre total de posts, avec la répartition par catégorie, ça donnerait une idée plus précise du "profil"

Enfin, si tu veux, si c'est possible, si t'as le temps ...

Merci :jap:

---------------
Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé
n°6325674
quicksilve​r01
Posté le 17-08-2005 à 00:08:55  profilanswer

Il y en à qui ont pas peur de ne plus avoir de forum pendant 3 mois ... :o

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°6326036
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-08-2005 à 01:13:17  profilanswer

CharlesT a écrit :

Et puis franchement, ce n'est pas quelques [:drapal] sur un topic qui crée de la pollution génante... :D

Visiblement il y en a pourtant que ca dérange terriblement ... :sarcastic:  

Citation :

J'ai du manquer l'épisode où tu expliquais pourquoi cette phobie de mettre en favori un topic au lieu de mettre un drapeau cyan...

Pour moi un favori c'est quelque chose auquel je veux pouvoir recourir facilement quand j'en ai besoin. Des topics utiles, donc. Par exemple s'il existait ici un topic comportant "les numéros de téléphone utiles pour faire des démarches administratives en France" je pourrai le mettre en favori.

Un drapal bleu c'est un topic que je suis, et dont je veux lire ce qui se dit.

La grosse différence entre les deux, c'est que quand on clique sur l'onglet "bleu" on ne voit que les topics auxquels on a participé et AYANT EU DE NOUVEAUX MESSAGES. Pratique pour voir s'il y a eu de nouveaux messages dessus.

Alors que l'onglet favoris affiche TOUS LES TOPICS "FAVORISES" QU'IL Y AIT DE NOUVEAUX MESSAGES OU PAS. pratique quand on a "favorisé" des infos utiles / importantes que l'on a besoin de retrouver.  

L'onglet rouge affiche tous les topics que l'on a lu et qui ont eu de nouveaux messages, autrement dit quasiment tout ce qu'on lit, trop de trucs pas intéressants dans mon cas.

en bref, les topics que je veux suivre, j'y mets un bleu, ceux que je veux garder, un favori, et les rouges, poubelle  :o parce qu'il est trop chiant de dédrapaliser 9/10eme des rouges.

Citation :

( non ne m'explique pas, je veux même pas que tu me répondes, te foules pas :o )

Bah je l'ai fait quand même http://forum.judgehype.com/images/perso/carou.gif

---------------
n°6326063
Sly Angel
Posté le 17-08-2005 à 01:22:36  profilanswer

Comme quoi c'est plus fort que toi d'écrire des pavés et de lire tous les topics des forums :o

Message édité par Sly Angel le 17-08-2005 à 01:22:51

---------------
n°6326144
Carou
Vbulletineuse
Posté le 17-08-2005 à 01:34:42  profilanswer

attends j'ai pas écrit un pavé là :spamafote: juste mis une courte explication !

Ensuite un forum c'est aussi fait pour être lu non ? :o

---------------
n°6326150
CharlesT
Posté le 17-08-2005 à 01:35:33  profilanswer

n°6326171
eraser17
Posté le 17-08-2005 à 01:38:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Comme quoi c'est plus fort que toi d'écrire des pavés et de lire tous les topics des forums :o

et faire sa chieuse aussi [:dawa]

n°6326200
Sly Angel
Posté le 17-08-2005 à 01:42:34  profilanswer

Carou a écrit :

attends j'ai pas écrit un pavé là :spamafote: juste mis une courte explication !

Ensuite un forum c'est aussi fait pour être lu non ? :o

Je peux avoir l'explication version longue s'il te plait pour voir un peu le truc ? [:ddr555]

Bon sinon si un forum est fait pour que tous ses topics soient lus, je pense qu'il serait grand temps que tu tentes l'exploit de lire tous les sujets de cette catégorie en entier depuis son début :D ( tu as de la chance, je ressortirai pas "blabla - divers" du placard par pitié pour toi [:nofret] )

---------------
n°6326224
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-08-2005 à 01:48:01  profilanswer

Au moins on est pas prêt de la revoir là :o

---------------
Lu et approuvé.
n°6326273
Nicodonald
Posté le 17-08-2005 à 01:57:57  profilanswer

Vous avez gardé une sauvegarde de blabla ? :d

n°6326392
Sly Angel
Posté le 17-08-2005 à 03:09:14  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Vous avez gardé une sauvegarde de blabla ? :d

C'est un légende urbaine [:dawa]

---------------
n°6326394
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 17-08-2005 à 03:12:48  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est un légende urbaine [:dawa]

:hello:  

Toute légende urbaine a une partie véridique  :o

Message édité par Roland de Gilead le 17-08-2005 à 03:12:58

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)