| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
crazy75 | Reprise du message précédent : Message édité par crazy75 le 15-08-2004 à 20:50:41 |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 20:32:12 ![]() ![]() |
ginie |
ginie | beau bug |
FlorentP | Y parait que la 9.1 gere ça |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
crazy75 |
ginie |
|
moard En colère. |
|
ginie |
le topic est fait pour critiquer |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 21:08:00 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source | combien de caractères maximum pour la signature sur HFR ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | le bureau de Joce :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | j'ai pas de paperasse et pas de tft |
ginie | on a le droit a une photo ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Message édité par THE REAL SMILEY le 16-08-2004 à 21:47:29 --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
FlorentP | bah s'pas un bug si la liste des sondages n'est pas consultable par subcat |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
FlorentP | bah tu dit avoir bidouiller l'url, dans ce cas non, elle est pas considérée comme consultable la page |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
FlorentP |
si c'est une bidouille à la base faut pas s'attendre à une quelquonque compatibilité |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,j'ai un bug,sous Mozilla FireFox ou Konqueror (et peut etre d'autre),je ne peu pas supprimer mes messages privé car,je n'ai plus aucun lien pour les supprimer,je peu les cocher,mais,c'est tout.... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
moard En colère. | tu as pas "valider l'effacement" en plein milieu juste en dessous de tous les MP? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | nop,et sur le topic Blabla,Gordon Shumway a aussi le problème --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
FlorentP |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | je sais pas,en tout cas,moi,en dessous du dernier message privé,je n'ai rien,que 2 milimetre entre le dernier message et le dessous de la fenetre... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
FlorentP | c'est spécifique à ton navigateur ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
FlorentP | sous machin ET truc dans ce cas |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
tu l'avais pas corrigé ce bug |
FlorentP |
bah chez moi ça marche, j'ai pas du pousser plus loin |
e_esprit |
|
de toute facon,c'est pas le navigateur,puisque le problème est identique sous Mozilla FireFox(0.9.3) et Konqueror... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
FlorentP | regarde le code html, il s'arrête à quel séquence ? (copié collé de la fin) |
c'est les dernieres lignes que je vois --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
FlorentP | bizarre |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | yep, il est porté disparu le bouton --------------- 204 - No Content |
ca devrait donner quoi le code normalement? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |