| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 15:06:14 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moard En colère. | bien souvent, les modos debarquent dans les 30 secondes apres l'ouverture d'un topikalacon.
Message édité par moard le 13-08-2004 à 15:22:32 |
ginie | heuuu ça depend hein |
FlorentP |
un tour rapide dans le profil et hop :
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Merci |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:59:25 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
tristanf RIP Rostro |
|
ginie |
chez moi j'ai eu ça aussi, c'etait mon firewall kerio |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
ginie | ben j'ai viré kerio et laissé le firewall de windows xp |
|
ginie | y'a pas moyens de le desactiver ? |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | essaye 192.168.0.1 comme adresse internet |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! | personne sait ??? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie | pour vivre heureux vivont caché |
Ex-Floodeur La Source |
ah bon ? Jai ce FW et jamais eu ce probleme --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
moard En colère. | +1, ce firewall me faisait merder certain site, il fallait decocher "filtrage du web" ou un truc comme ca ,et c'etait bon.
|
Ex-Floodeur La Source |
c'est ou cette option ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
moard En colère. | dans les options, j'ai fouillé un peu partout, c'est en premier en haut sur une des pages dans les options.
|
Ex-Floodeur La Source | la doc du forum : http://forum.presence-pc.com/documentation/index.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FlorentP | NB : la documentation est basée sur la version 9.1 du forum, donc certaines fonctionnalités décrites n'existent pas encore, c'est normal |
FlorentP | http://forum.presence-pc.com/prese [...] -851-1.htm
|
Ex-Floodeur La Source |
pardon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
FlorentP |
ppc pour les commentaires, ici c'est un topic bug du forum Message édité par FlorentP le 15-08-2004 à 11:32:22 |
FlorentP | le nombre de drapeaux est limité donc les plus anciens expirent au fur et a mesure, donc rien d'anormal |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
KoKei | ok, merci pr l'info |
FlorentP |
non ça dépend pas des cat, la limitation est la même dans chaque cat, donc t'a autant de drapeaux dans seti que dans discussion |
crazy75 | Elle est devenue paraplégique ?? Message édité par crazy75 le 15-08-2004 à 20:50:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |