| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 00:05:09 ![]() ![]() |
FlorentP |
|
Oxygen3 Tears from the moon | http://forum.mesdiscussions.net est introuvable Message édité par Oxygen3 le 07-03-2005 à 05:28:37 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 09:22:06 ![]() 50 par an au lieu de ce phpbb de maïrde... c'est à réfléchir |
FLo14 Gouranga ! | C'est tout réfléchi |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 09:39:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-03-2005 à 09:49:41 |
FLo14 Gouranga ! |
|
FlorentP |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 10:54:35 ![]() |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 10:54:35 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 11:20:50 ![]()
|
ginie | phpbb ça reste un gros veau niveau forum |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 11:45:24 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | euh... j'édite mon profil pour changer d'avatar, en uppe un de 150*10, en jpeg (6ko), je lance le up et on me sort "image invalide, désolé" |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 13:41:37 ![]() c'est pour tout le monde les gros ralentissement, ou c'est chez moi? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 13:45:28 ![]() Non visiblement, c'est général |
no_code This Magic Moment ... | chez toi je pense ( en tout cas pas chez moi).
Message édité par no_code le 07-03-2005 à 13:46:28 |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2005 à 14:59:40 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 07-03-2005 à 16:59:36 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Petite suggestion en passant : c'est à propos de la validation des smilies d'un utilisateur donné : quand un utilisateur se met à uploader tous ses smilies d'un coup, ça serait bien de pouvoir choisir d'en valider ou certains dans le tas plutot que de tout valider ou tout supprimer en bloc ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CharlesT | Bof... sur HFR, on a le droit seulement à 1 smiley perso --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FLo14 Gouranga ! | Exact |
FlorentP |
|
FlorentP |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | (celà dit, les dns de ppc et mesdiscussions, faudrait essayer de le mettre au point car c'est fréquent que ca parte en sucette --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | personnellement je suis pas d'accord pour dire que le nombre de requète d'un forum est un critique d'efficacité. |
FlorentP |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
FlorentP | met un compteur pour le fun |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |