Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  2912  2913  2914  2915  2916  2917
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°4954629
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-02-2005 à 11:14:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Pour Jabber, à ce jour si on excepte la communauté Linux, je vois personne en parler vraiment...

Y a moi aussi :D

Il paraît que chez HP ils utilisent ça en interne :??:

Si on rajoute un champ MSN, il faudra rajouter Jabber, Skype et Yahoo pour que ce soit "juste" pour la majorité :o

Message édité par antp le 28-02-2005 à 11:15:13

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 11:14:37  profilanswer

n°4954889
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-02-2005 à 11:45:47  profilanswer

surtout permettre l'utilisateur de choisir quels icônes il veut voir :D

Personnellement je trouve déjà la barre d'icône bien trop importantes, j'utilise jamais les icônes icq / config / site perso etc de chacun de vous, j'ai pas envie d'y voir EN PLUS des icônes msn / skype / yahoo etc.

Les seuls boutons que je voudrais moi c'est ceux relatif au post lui-même (citer / éditer) et éventuellement MP pour la simplicité d'utilisation.

M'enfin Joce / Theniluge connaissent mes opinions là dessus :jap:

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4955052
antp
Super Administrateur
Posté le 28-02-2005 à 12:02:42  profilanswer

Il faudrait surtout que les icônes de manipulation de messages (edit/quote/favoris) soient séparées des icônes relatives à l'utilisateur (profil, site web, message perso). Mais on en a déjà longuement parlé il me semble :D
Quand aux icônes icq et autres, en fait ça ne sert pas à grand chose de les afficher sur chaque message je trouve, il y a le profil de l'utilisateur pour ça...

---------------
n°4955105
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 28-02-2005 à 12:12:00  profilanswer

Carou a écrit :

surtout permettre l'utilisateur de choisir quels icônes il veut voir :D

Personnellement je trouve déjà la barre d'icône bien trop importantes, j'utilise jamais les icônes icq / config / site perso etc de chacun de vous, j'ai pas envie d'y voir EN PLUS des icônes msn / skype / yahoo etc.

Les seuls boutons que je voudrais moi c'est ceux relatif au post lui-même (citer / éditer) et éventuellement MP pour la simplicité d'utilisation.

Oh purée  :lol:  

Tu voudrais pas aussi un forum uniquement en mode texte ? [:joce]

n°4955168
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2005 à 12:24:46  profilanswer

antp a écrit :

Il faudrait surtout que les icônes de manipulation de messages (edit/quote/favoris) soient séparées des icônes relatives à l'utilisateur (profil, site web, message perso). Mais on en a déjà longuement parlé il me semble :D
Quand aux icônes icq et autres, en fait ça ne sert pas à grand chose de les afficher sur chaque message je trouve, il y a le profil de l'utilisateur pour ça...

tout a fait :jap:

note,y a une option dans le profil pour n'afficher que profil/edit/citation  :whistle:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4955179
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 28-02-2005 à 12:26:27  profilanswer

houlala , j'aurais bien reveillé une vieille blessure  [:ddrs55]  

en fait j'ai vu l'icone skype sur un forum ( sait plus ou ) et j'avais trouvé ca bien ..

Message édité par avelo le 28-02-2005 à 12:27:11

---------------
à napus de serveur @home
n°4955207
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-02-2005 à 12:31:43  profilanswer

mais en faite,il faut voir l'utilité d'un tel icone,pourquoi pas simplement un champ dans le profil? car,l'icone,a l'epoque,servait uniquement a afficher si on etait online ou pas et a cliquer dessus pour ajouter a ça liste de contact (il me semble),hors,l'ajout de contact par le navigateur est un peu devenu difficile depuis que les gens sont sur des IM alternatif type Trillian/Miranda/...  

quand au online/offline , bah , suffit de regarder ça liste de contact [:mlc2]

enfin,de toute façon,a une epoque,j'ai banni même l'icone ICQ car,il chargait une fois sur 2 :o

edit:
je viens de noter dailleur que le lien qui est sur l'icone ICQ a l'air mort  :D (ça nous sert telement que personne l'avait remarqué [:ddr555] )

Message édité par JerryCrazy le 28-02-2005 à 12:34:40

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4955335
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 28-02-2005 à 12:51:07  profilanswer

ha oui , deja dans le profil ce serait deja bien ...

---------------
à napus de serveur @home
n°4955343
antp
Super Administrateur
Posté le 28-02-2005 à 12:53:02  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

quand au online/offline , bah , suffit de regarder ça liste de contact [:mlc2]

c'est une bête image statique maintenant, ça n'indique plus rien du tout

JerryCrazy a écrit :

edit: je viens de noter dailleur que le lien qui est sur l'icone ICQ a l'air mort  :D (ça nous sert telement que personne l'avait remarqué [:ddr555] )

Je l'avais vu récemment mais j'ai oublié de le signaler :o

Message édité par antp le 28-02-2005 à 12:53:12

---------------
n°4955365
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-02-2005 à 12:55:17  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

tout a fait :jap:

note,y a une option dans le profil pour n'afficher que profil/edit/citation  :whistle:

Oui, mais pas parfaite :/

j'ai pas voulu remettre de l'huile sur le feu, vu qu'à une époque j'ai pas mal emmerdé Theniluge pour avoir la possibilité de réduire / changer la barre d'outils justement, mais on perds l'icône MP (bon encore ca c'est secondaire), et surtout, surtout, le multiquote, qui a quand même trait au "fonctionnement" du forum et qu'on pourrait donc s'attendre à voir dans la barre "allégée".  

Citation :

Tu voudrais pas aussi un forum uniquement en mode texte ?

Certainement pas, ce que je reproche justement à ce forum c'est d'être moins beau que les concurrents Vbulletin / phpBB, IPB etc. Alors un forum texte ca serait pire  [:ddr555]  

Mais les icônes, je suis contre, parce que, de mon point de vue de non-informaticienne, ca ne me parle pas. Je préfère un bouton où il y a marqué "citer", "editer" que http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif et http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote.gif parce que je les confonds, et bien qu'utilisant ce type de forum plusieurs heures / jour il m'arrive encore d'éditer le post d'un autre au lieu de le citer (d'ailleurs, je ne connais pas d'autre forum qui permette d'éditer - sans pouvoir valider les modifs bien sur - les post d'un autre.

Au moins avec un bouton je comprends ce que ca signifie :D

Et pour ce qui est de pouvoir virer les trucs genre config, site perso, etc, comme je trouve le forum surchargé visuellement (toujours par rapport à la concurrence) en plus d'être tassé, j'apprécie grandement de pouvoir virer tout ce qui ne me sert pas. Je connais rien à l'informatique, la config d'ANTP par exemple il n'y a aucune chance que je la regarde. De même avec les couleur perso j'ai aussi viré l'information sur le temps mis pour générer la page, avec mon 56k qu'elle soit générée en 0,07 secondes ou 2 secondes ca change rien et cette information m'indiffère.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-02-2005 à 12:55:17  profilanswer

n°4955967
antp
Super Administrateur
Posté le 28-02-2005 à 14:19:48  profilanswer

Oui mais à la base hardware.fr est un forum informatique, donc la config des autres ça peut servir. Mais une icône pour ça est inutile, ça aurait plutôt sa place dans le profil. Cette fonctionnalité avait été mise en place à l'époque où pas mal de monde mettait sa config en signature (je me souviens de cette époque :D)
Pour le temps de génération, quand on le vire il y en a plein qui réclame son retour :D

---------------
n°4955978
FlorentG
Posté le 28-02-2005 à 14:21:49  profilanswer

L'esthétique, on s'en fout. C'est l'intuitivité et l'"usabilité" qui priment ;)

Pour ces histoires d'icônes, j'enlèverai l'icône pour accéder au profil. A la place, un lien sur le nom du posteur. Pareil pour l'envoi de PM, l'icône devrait être dans la partie de gauche...

n°4956057
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-02-2005 à 14:31:53  profilanswer

FlorentG a écrit :

L'esthétique, on s'en fout. C'est l'intuitivité et l'"usabilité" qui priment ;)

ben, les icônes ne sont pas "usables" vu qu'on peut les confondre  [:ddr555]  

et puis intuitivité... entre un bouton editer et l'icone actuelle, hein  :whistle:

et ne commets pas l'erreur de négliger l'esthétisme... un site moche les gens n'ont pas envie d'y revenir, c'est donc un facteur à considérer :p

m'enfin on a déjà parlé de ça  [:itm] je me souviens des essais de Joce pour mettre certaines icônes vers l'avatar (ca rendait pas très bien parce que ce n'était pas dans une réflexion globale sur l'aspect)

Message édité par Carou le 28-02-2005 à 14:34:46

---------------
n°4956196
FlorentG
Posté le 28-02-2005 à 14:49:29  profilanswer

Bah y'a moche et moche, hein ;) Après c'est sûr que les icônes actuels ne sont pas super-intuitifs :)

Message édité par FlorentG le 28-02-2005 à 14:49:35
n°4956378
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 28-02-2005 à 15:15:23  profilanswer

pourquoi je reçois un mail lorsque JE réponds à mes MP...

---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°4956426
huit
Posté le 28-02-2005 à 15:24:02  profilanswer

lorsque on fait un MP non identifié, il propose de saisir son pseudo, le pseudo du destinataire et dans le troisieme champs, son mot de passe, il vaudrait mieux mettre ce 3eme champs en second non ? [:huit]

n°4957358
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2005 à 17:07:56  profilanswer

Si j'ai bien tout suivi des derniers developpements ...  

Qd qqn est mass delete, tous les posts qui contiennent un quote de ses posts sont egalement effacés, c'est ca ? [:xx_xx]  

J'trouve ca un peu bourrin, comme méthode .. Des fois il y a des gens qui postent des trucs tres interessants a partir d'une reflexion debile, et c'est con que ca soit perdu, non ? [:gratgrat]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4957533
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 28-02-2005 à 17:26:46  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Si j'ai bien tout suivi des derniers developpements ...  

Qd qqn est mass delete, tous les posts qui contiennent un quote de ses posts sont egalement effacés, c'est ca ? [:xx_xx]  

J'trouve ca un peu bourrin, comme méthode .. Des fois il y a des gens qui postent des trucs tres interessants a partir d'une reflexion debile, et c'est con que ca soit perdu, non ? [:gratgrat]

non ils ne sont pas effaces

Message édité par joce le 28-02-2005 à 17:27:00

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°4957543
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-02-2005 à 17:27:57  profilanswer

non, justement, les quote restent.

Enfin la suppression massive des posts de quelqu'un peut rendre la compréhension de certains topics difficile... mais c'est des cas extrêmes (gros, gros troll ou souhait personnel)

edit : grillée :spamafote:

Message édité par Carou le 28-02-2005 à 17:31:23

---------------
n°4957937
moard
En colère.
Posté le 28-02-2005 à 18:27:46  profilanswer

faudrait effacer les quelques milliers de comptes a zero message qui servent pas  :o
(sauf ceux qui ont un smiley perso)

ca commence a etre frequent les pseudos qui se finissent en "7869" ou "45896"  

car pas mal de choix est pris :/

Message édité par moard le 28-02-2005 à 18:29:01
n°4957960
ginie
Posté le 28-02-2005 à 18:30:17  profilanswer

j'ai un truc :

je suis sur un topic a disons 2 pages
lecture de la page 1, de la page 2
arrivé la je decide de quoter un post sur la 1, j'y retourne par le liens
une fois quoter et retourné sur hfr j'ai un drapal bleu (:o) alors que j'ai lu toute la page 2 et qu'il y a pas de nouveau post

n°4958001
FlorentP
Posté le 28-02-2005 à 18:35:45  profilanswer

pascal_ a écrit :

C'est les essais de Joce. Ça va sortir dans une prochaine version, vu les demandes répétées qui lui ont été faites...

:lol:
Heu, ça fait plus d'un an que le truc traine dans le code, peut être bien plus même :d

Carou a écrit :

Tu déconne là :o
Va tout de suite dans ton profil, regarde à l'option "toolbar" ce qui est possible :fou:

Carou a écrit :

Oui, mais pas parfaite :/

j'ai pas voulu remettre de l'huile sur le feu, vu qu'à une époque j'ai pas mal emmerdé Theniluge pour avoir la possibilité de réduire / changer la barre d'outils justement, mais on perds l'icône MP (bon encore ca c'est secondaire), et surtout, surtout, le multiquote, qui a quand même trait au "fonctionnement" du forum et qu'on pourrait donc s'attendre à voir dans la barre "allégée".  

Citation :

Tu voudrais pas aussi un forum uniquement en mode texte ?

Mais les icônes, je suis contre, parce que, de mon point de vue de non-informaticienne, ca ne me parle pas. Je préfère un bouton où il y a marqué "citer", "editer" que http://forum-images.hardware.fr/th [...] t/edit.gif et http://forum-images.hardware.fr/th [...] /quote.gif parce que je les confonds, et bien qu'utilisant ce type de forum plusieurs heures / jour il m'arrive encore d'éditer le post d'un autre au lieu de le citer (d'ailleurs, je ne connais pas d'autre forum qui permette d'éditer - sans pouvoir valider les modifs bien sur - les post d'un autre.

Au moins avec un bouton je comprends ce que ca signifie :D

Ca dépend pas de forum, mais du set d'icone, un jour faudra que tu te rentre ça dans le crane :d
s'toujours possible de faire des sets d'icones potables pour les mettre à disposition sur le forum :p

n°4958006
FlorentP
Posté le 28-02-2005 à 18:36:39  profilanswer

ginie a écrit :

j'ai un truc :

je suis sur un topic a disons 2 pages
lecture de la page 1, de la page 2
arrivé la je decide de quoter un post sur la 1, j'y retourne par le liens
une fois quoter et retourné sur hfr j'ai un drapal bleu (:o) alors que j'ai lu toute la page 2 et qu'il y a pas de nouveau post

back is bad :o

n°4958051
antp
Super Administrateur
Posté le 28-02-2005 à 18:42:48  profilanswer

moard a écrit :

faudrait effacer les quelques milliers de comptes a zero message qui servent pas  :o
(sauf ceux qui ont un smiley perso)

ca commence a etre frequent les pseudos qui se finissent en "7869" ou "45896"  

car pas mal de choix est pris :/

Marc veut pas, parce que ça fait croire que le forum est plus gros que ce qu'il n'est :o

---------------
n°4958058
ginie
Posté le 28-02-2005 à 18:43:30  profilanswer

:??:

n°4958091
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-02-2005 à 18:48:35  profilanswer

FlorentP a écrit :

:lol:
Heu, ça fait plus d'un an que le truc traine dans le code, peut être bien plus même :d

Tu déconne là :o
Va tout de suite dans ton profil, regarde à l'option "toolbar" ce qui est possible :fou:

"toolbar" ya pas  :o  

il y a "afficher la barre d'outils" : non / oui / oui mais allégée. (moi j'ai choisi allégée, je renonce donc au multiquote)

il y a "jeu d'icône" qui ne change pas lesdites icônes, sauf pour le choix présence PC, ce qui donne le même type d'icône, en plus moche si je peux me permettre.

Citation :

Ca dépend pas de forum, mais du set d'icone, un jour faudra que tu te rentre ça dans le crane :d
s'toujours possible de faire des sets d'icones potables pour les mettre à disposition sur le forum :p

Ben moi je veux des boutons à la place de ces maudites icônes, mais j'peux pas les avoir, ce n'est pas moi qui décide de ca :spamafote: ce n'est pas réglable sur mon PC directement :spamafote:  

Pourquoi ne pas proposer par défaut un lot plus important de jeu d'icônes, avec dans le tas, des icônes "boutons" ? Ya plein de forums qui utilisent ce type de bouton "texte", ca faciliterait les transitions quand il y a changement de forum :spamafote:  

comme ceux-ci http://forum.mesdiscussions.net/icones/106/edit.gif

http://forum.judgehype.com/images/perso/carou.gif

---------------
n°4958092
FlorentP
Posté le 28-02-2005 à 18:48:55  profilanswer

n°4958150
FlorentP
Posté le 28-02-2005 à 18:56:37  profilanswer

Carou a écrit :

"toolbar" ya pas  :o  

il y a "afficher la barre d'outils" : non / oui / oui mais allégée. (moi j'ai choisi allégée, je renonce donc au multiquote)

Bah allégé s'précisément s'que tu demandais, iléou l'problème ? :o

Carou a écrit :

il y a "jeu d'icône" qui ne change pas lesdites icônes, sauf pour le choix présence PC, ce qui donne le même type d'icône, en plus moche si je peux me permettre.

T'es chiante a pas vouloir raisonner, arrête un peu ton délire : tout vois bien que les icones sont modulables. Après si ya pas le set d'icone parfait à tes yeux, s'la faute de personne hein

Carou a écrit :

Citation :

Ben moi je veux des boutons à la place de ces maudites icônes, mais j'peux pas les avoir, ce n'est pas moi qui décide de ca :spamafote: ce n'est pas réglable sur mon PC directement :spamafote:  

[:violons]
Tu me file un zip avec ton jeu d'icones, et s'il est potable et que ça pose pas de pb de droit, il sera mis sur hfr, a ta disposition et celledes autres :o

Carou a écrit :

Pourquoi ne pas proposer par défaut un lot plus important de jeu d'icônes, avec dans le tas, des icônes "boutons" ? Ya plein de forums qui utilisent ce type de bouton "texte", ca faciliterait les transitions quand il y a changement de forum :spamafote:  

Pourquoi ?
Ben on a pleins de jeux d'icones en stock mais en fait on le garde pour plus tard, laisse nous spéculer tranquille ! [:dawa]

n°4958170
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-02-2005 à 18:59:48  profilanswer

punaise bientot vous allez vous faire engueuler parce que le site passe mal sur les commodore :o

n°4958225
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-02-2005 à 19:11:29  profilanswer

FlorentP a écrit :

Bah allégé s'précisément s'que tu demandais, iléou l'problème ? :o

Ben à la limite logiquement il faudrait le multi-quote dedans vu que ca sert au fonctionnement du forum (citer, citer pls fois, c'est pareil)

Citation :

T'es chiante a pas vouloir raisonner, arrête un peu ton délire : tout vois bien que les icones sont modulables. Après si ya pas le set d'icone parfait à tes yeux, s'la faute de personne hein

Je sais que c'est modulable, mais l'option n'est pas utilisée :/  

il y a des trucs "par défaut" comme présence pc qu'on retrouve sur HFR et sur Judgehype. Logiquement il pourrait donc y avoir plus de choix "par défaut" même si l'admin de chaque forum ne veut pas se casser la tête à faire des jeux d'icônes différentes juste pour son forum.

Citation :

Tu me file un zip avec ton jeu d'icones, et s'il est potable et que ça pose pas de pb de droit, il sera mis sur hfr, a ta disposition et celledes autres :o

Bah c'est sur le forum de test que tu nous a mis avec tamaman/stephen, enfin vais voir si je peux zipper ca :spamafote: et celui de l'autre forum de test tant qu'à faire... faut que je vérifie qu'ils sont complets et que toutes les icônes sont gérées avant :)

C'est un jeu d'icône adapté à JH comme tu le sais, c'est pour ca que je parle de jeu de set d'icone par défaut, comme ca, si par exemple vous placez votre forum sur pcinpact, un type de JH pourra prendre les mêmes réglages là bas, même sur les icônes/boutons sans avoir à emmerder les admins ou vous en le demandant :spamafote:  

Vu la place infime que ca prends, ca permets de rendre votre forum plus modulable sans effort :)  

Sinon, petite question, par rapport au changement citation / quotemsg, c'est prévu sur JH aussi ou c'est juste pour HFR ?

---------------
n°4958245
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-02-2005 à 19:15:38  profilanswer

hfr c'est le cobaye de mesdiscussions :o

'fin en general les features apparaissent ici en premier, vu qu'il y a plus de monde pour en proposer râler

Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-02-2005 à 19:16:31
n°4958348
antp
Super Administrateur
Posté le 28-02-2005 à 19:34:03  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

vu qu'il y a plus de monde pour en proposer râler

pour tester et trouver les bugs [:aloy]

---------------
n°4958576
FlorentP
Posté le 28-02-2005 à 20:08:24  profilanswer

Carou a écrit :

Logiquement il pourrait donc y avoir plus de choix "par défaut" même si l'admin de chaque forum ne veut pas se casser la tête à faire des jeux d'icônes différentes juste pour son forum.

Bah c'est sur le forum de test que tu nous a mis avec tamaman/stephen, enfin vais voir si je peux zipper ca :spamafote: et celui de l'autre forum de test tant qu'à faire... faut que je vérifie qu'ils sont complets et que toutes les icônes sont gérées avant :)

Sinon, petite question, par rapport au changement citation / quotemsg, c'est prévu sur JH aussi ou c'est juste pour HFR ?

Il "pourrait", oui, c'est prévu pour. Cependant on a pas 50 sets d'icones à proposer, donc on en propose pas 50, c'est tout, et t'es pas la seule a trouver ça dommage qu'il n'y en ai pas plus :p

La version est définitive ? la 1 ? la 2 ? les 2 ?

oui, c'est le nouveau format

n°4958616
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-02-2005 à 20:13:20  profilanswer

joce a écrit :

non ils ne sont pas effaces

OK, tant mieux :o

C'est pourtant ce que j'avais cru comprendre [:xx_xx]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4958633
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-02-2005 à 20:15:30  profilanswer

FlorentP a écrit :

Il "pourrait", oui, c'est prévu pour. Cependant on a pas 50 sets d'icones à proposer, donc on en propose pas 50, c'est tout, et t'es pas la seule a trouver ça dommage qu'il n'y en ai pas plus :p

La version est définitive ? la 1 ? la 2 ? les 2 ?

oui, c'est le nouveau format

je ne sais pas si la version est définitive :spamafote: tamaman/stephen est pas mal occupé ces temps-ci, je ne sais pas s'il veut tenter encore des trucs (pour moi il y a des trucs qui restent à améliorer mais a priori ce n'est pas possible ou pas dans mes compétences)

Mais je pense que les jeux d'icônes sont plus ou moins terminés (ceux du JH like notamment), il faut juste que je m'assure qu'ils sont complets (suis en train d'essayer d'installer l'ADSL sur mon PC et j'ai un peu de mal à tout faire en même temps).

Pour le nouveau format : tu a une idée de la date prévue pour la mise à jour de JH ? Bon c'est strictement pour info, c'est parce que j'ai tendance à me mélanger entre citation et quotemsg vu que j'ai l'habitude de taper les balises :) (vu que j'ai pas le multiquote)  

---------------
n°4958654
FlorentP
Posté le 28-02-2005 à 20:19:54  profilanswer

Carou a écrit :

Pour le nouveau format : tu a une idée de la date prévue pour la mise à jour de JH ? Bon c'est strictement pour info, c'est parce que j'ai tendance à me mélanger entre citation et quotemsg vu que j'ai l'habitude de taper les balises :) (vu que j'ai pas le multiquote)

C'est secret :o
Avec la v9.4 en tout cas

T'pas mal barrée pour tapper ça à la main, sauf si tu connais les id de tout le monde :d

n°4958736
antp
Super Administrateur
Posté le 28-02-2005 à 20:31:03  profilanswer

Puis même sans le multiquote il ne faut pas taper les balises ; il suffit de copier/coller les différentes citations dans un seul post :o

---------------
n°4958824
FlorentG
Posté le 28-02-2005 à 20:41:22  profilanswer

antp a écrit :

Puis même sans le multiquote il ne faut pas taper les balises ; il suffit de copier/coller les différentes citations dans un seul post :o

Comme au bon vieux temps, ouais :)

n°4958842
antp
Super Administrateur
Posté le 28-02-2005 à 20:43:34  profilanswer

Moi je fais encore comme ça, parce que si je ne tape pas les réponses tout de suite après j'oublie ce que je voulais dire :D

---------------
n°4958922
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-02-2005 à 20:52:18  profilanswer

boaf, ça prend du temps et j'avais souvent la flemme, ou je faisais du flood :o

n°4958995
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-02-2005 à 21:03:44  profilanswer

antp a écrit :

Moi j'ai tendance à couper le message cité pour répondre "phrase par phrase" (je l'ai fait sur une réponse à theniluge un peu plus haut)

Pour ce faire je mets fin à la première balise (quotemsg ici donc) et je découpe ensuite le texte avec quote tout simple. C'est plus rapide pour moi (qui tape assez vite au clavier) de procéder ainsi plutôt que de manipuler la souris pour copier/coller les phares :spamafote:  

Enfin l'essentiel c'est que ca soit pareil sur JH, ca m'évitera les erreurs  :D  

Citation :

Il "pourrait", oui, c'est prévu pour. Cependant on a pas 50 sets d'icones à proposer, donc on en propose pas 50, c'est tout, et t'es pas la seule a trouver ça dommage qu'il n'y en ai pas plus

bah vi mais entre 50 et un seul  :sweat:  

Pourquoi ne pas lancer un concours là dessus ? Rien que sur JH il y avait eu plusieurs propositions vous pourriez avoir tout un lot de set sans frais http://forum.judgehype.com/images/perso/carou.gif

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  2912  2913  2914  2915  2916  2917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)