| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
Message édité par antp le 28-02-2005 à 11:15:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 11:14:37 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il faudrait surtout que les icônes de manipulation de messages (edit/quote/favoris) soient séparées des icônes relatives à l'utilisateur (profil, site web, message perso). Mais on en a déjà longuement parlé il me semble --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
avelo j'ai pas fait d'image | houlala , j'aurais bien reveillé une vieille blessure Message édité par avelo le 28-02-2005 à 12:27:11 --------------- à napus de serveur @home |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mais en faite,il faut voir l'utilité d'un tel icone,pourquoi pas simplement un champ dans le profil? car,l'icone,a l'epoque,servait uniquement a afficher si on etait online ou pas et a cliquer dessus pour ajouter a ça liste de contact (il me semble),hors,l'ajout de contact par le navigateur est un peu devenu difficile depuis que les gens sont sur des IM alternatif type Trillian/Miranda/... Message édité par JerryCrazy le 28-02-2005 à 12:34:40 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
avelo j'ai pas fait d'image |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 28-02-2005 à 12:53:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 12:55:17 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui mais à la base hardware.fr est un forum informatique, donc la config des autres ça peut servir. Mais une icône pour ça est inutile, ça aurait plutôt sa place dans le profil. Cette fonctionnalité avait été mise en place à l'époque où pas mal de monde mettait sa config en signature (je me souviens de cette époque --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 28-02-2005 à 14:34:46 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
FlorentG | Bah y'a moche et moche, hein Message édité par FlorentG le 28-02-2005 à 14:49:35 |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pourquoi je reçois un mail lorsque JE réponds à mes MP... --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Si j'ai bien tout suivi des derniers developpements ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 28-02-2005 à 17:27:00 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
FlorentP |
|
FlorentP |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ginie |
Carou Vbulletineuse |
FlorentP |
FlorentP |
Bah allégé s'précisément s'que tu demandais, iléou l'problème ?
T'es chiante a pas vouloir raisonner, arrête un peu ton délire : tout vois bien que les icones sont modulables. Après si ya pas le set d'icone parfait à tes yeux, s'la faute de personne hein
Pourquoi ?
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | punaise bientot vous allez vous faire engueuler parce que le site passe mal sur les commodore |
Carou Vbulletineuse |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentP |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Carou Vbulletineuse |
FlorentP |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Puis même sans le multiquote il ne faut pas taper les balises ; il suffit de copier/coller les différentes citations dans un seul post --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
FlorentG |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi je fais encore comme ça, parce que si je ne tape pas les réponses tout de suite après j'oublie ce que je voulais dire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | boaf, ça prend du temps et j'avais souvent la flemme, ou je faisais du flood |
Carou Vbulletineuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |