Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2021 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°4731273
skeye
Posté le 28-01-2005 à 15:08:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

antp a écrit :

Faudrait une balise [cadre] alors, parce que le fixed tel qu'il est actuellement est bien utile : il permet de mettre du code sans avoir ces saletés de numéros de la balise [code] [:ddr555]

Sans la coloration... :sweat:

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 15:08:27  profilanswer

n°4731274
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 15:08:29  profilanswer

Carou a écrit :

t'est lourd avec tes professionnels  :pfff: change de disque !!! quand je lis un site je me contrefous de savoir ce que les professionnels disent c'est ce que je vois MOI qui m'importe à MOI :fou:

Ben alors de penser qu'a toi, et pense un peu aux autres alors :D C'est toute la raison de mon combat sur ces 10 dernières pages :D

Ernestor a écrit :

95% des gens trouvent ça moche oui. Lis les 3 dernières pages de ce topic ;)

Bah on était 5 à en causer... Pas super pour les statistiques :(  

Citation :

Tout le monde l'a compris ;)

Ok :)

Citation :

Alors pourquoi tu répond aux gens qui trouvent ça moche qu'ils ont presque tord ?

Je ne leur ai pas répondu qu'ils ont tord dans le sens 't'as pas le droit de penser que c'est moche'. Je leur ai répondu dans le sens que 'toi tu trouves ça moche, mais bon c'est comme ça qu'il faudrait faire'...

n°4731275
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 15:08:31  answer

antp a écrit :

Faudrait une balise [cadre] alors, parce que le fixed tel qu'il est actuellement est bien utile : il permet de mettre du code sans avoir ces saletés de numéros de la balise [code] [:ddr555]

ah oki...j'avoue n'avoir pas pensé à cet usage là, ne le pratiquant pas  [:hotcat]

n°4731284
drasche
Posté le 28-01-2005 à 15:09:32  profilanswer

alberich a écrit :

:jap:  

mais ce n'est pas l'usage qui en est fait. Bien souvent la balise est utilisée uniquement pour avoir un texte encadré blanc.

et si le texte est un poil long, c'est un rien pénible à lire 'sans compter que c'est moche)

Ya quand même les balises [quote] et [citation] pour avoir un cadre blanc [:marc]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4731291
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 15:10:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non, à sa config, on est sur un forum hardware ici :o

Mais bon, je vois pas trop l'intérêt de la chose, on consulte rarement le profil des autres. Bref, ça ferait un lien pas très utile bien que très accessible (et donc on aurait envie de cliquer dessus), en terme d'ergonomie c'est pas top.

Je le consulte dès que je ne connait pas le posteur... Donc ça dépend des gens.

skeye a écrit :

Sans la coloration... :sweat:

Le problème de la coloration, c'est qu'il faut pratiquement une coloration par langage.

On pourait avoir genre (on en avait parlé sur Prog) :
[code=php]
[code=html]

Mais après c'est les développeurs du forums qui s'arracheraient les cheveux à écrire une coloration par langage, donc c'est impossible...

n°4731296
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 28-01-2005 à 15:10:56  profilanswer

les liesn en gras c'est supair, que les mécontents mangent leur slip :o

n°4731299
Osama
Posté le 28-01-2005 à 15:11:29  profilanswer

Je suppose que ça a déjà été abordé, mais comme le problème dure je cherche plus d'infos... Donc voilà, ça doit faire 1 ou 2 semaines que les smileys ne passent plus sous firefox, quid ?

n°4731301
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-01-2005 à 15:11:42  profilanswer

C@ssius a écrit :

les liesn en gras c'est supair, que les mécontents mangent leur slip :o

j'en ai pas ! :o

n°4731304
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 28-01-2005 à 15:11:50  profilanswer

Osama a écrit :

Je suppose que ça a déjà été abordé, mais comme le problème dure je cherche plus d'infos... Donc voilà, ça doit faire 1 ou 2 semaines que les smileys ne passent plus sous firefox, quid ?

:hello: ca marche bien  [:silentt]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4731305
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 15:12:00  profilanswer

Carou a écrit :

Moi j'étais prête à soutenir ta demande SI ON AVAIT LE CHOIX APRES, tu pourrais au moins m'accorder la même chose non ? Essaie un peu de te mettre en tête que nous on peut avoir une opinion différente de la tienne !

On en a parlé, et c'est pas un truc fais en dix secondes ;) Laisse un p'tit peu le temps aux développeurs ;)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 15:12:00  profilanswer

n°4731306
parappa
taliblanc
Posté le 28-01-2005 à 15:12:09  profilanswer

Carou a écrit :

rien que pour toi : C'EST TRES TRES LAID  :fou:  :fou:  :fou: et puis c'est pas subjectif c'est MON avis !

Ah oué quand même. :d

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°4731314
pascal_
Posté le 28-01-2005 à 15:12:48  profilanswer

Bon, finalement :

Code :
  1. /* Liens dans messages */
  2. #mesdiscussions .messagetable .cLink{
  3. text-decoration:underline !important;
  4. font-weight:normal !important;
  5. }
  6. /* Liens des signatures */
  7. #mesdiscussions .signature .cLink{
  8. text-decoration:none !important;
  9. }
  10. /* Taille zones saisies (message rapide et normal) */
  11. #mesdiscussions #contenu{
  12. width:700px !important;
  13. height:400px !important;
  14. }
  15. /* Taille de la zone d'apercu */
  16. #mesdiscussions #apercu iframe{
  17. min-height: 600px !important;
  18. }

J'ai collé tout ça dans un css et j'ai activé le "My Style Sheet" sous Opera. En gros, ça remplace le style du forum par ce que je veux (il y a possibilité de le faire dans d'autres navigateurs :o ).

J'ai donc mis les liens des messages en soulignés et en virant le gras. Ça passe largement mieux en souligné  :) En fait, il n'y a pas tant de lien que ça dans les post, ça n'alourdi pas trop et je crois bien que je vais laisser comme ça (par contre, faut pas mettre tous les liens en souligné, genre le lien du xxx a écrit, les signatures, liste des topic,... sinon c'est vraiment :vomi: )

En passant j'en ai aussi profité pour paramétrer la taille de la zone de saisie et de la zone d'aperçu.

n°4731317
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 15:12:56  profilanswer

Osama a écrit :

Ca m'était arrivé sur un autre forum, plus aucune image :??: J'ai juste vidé le Cache, et ça a remarché :)

n°4731324
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 28-01-2005 à 15:13:54  profilanswer

Marc a écrit :

Bug recherche :

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1

manque le topic trombi

Euh et autre chose vu que c'est indiqué en intégralité dans le formulaire pourquoi il recherche à partir du 27/10/2004 :??:

Marc qui fait une recherche sur moi [:totoz]
Il me prépare un sale coup [:cupra]
Adieu les zamis...  :hello:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4731327
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-01-2005 à 15:14:15  profilanswer

FlorentG a écrit :

Le nom du dernier posteur fait partie du lien ;)

Par contre, la colonne "Auteur du sujet", je me serais attendu à pouvoir cliquer sur le nom de l'auteur pour accéder à son profil...

Tiens, demande de feature : mettre un lien sur l'auteur du sujet dans la liste des sujet pour accéder à son profil :)

je parle à cette page là. (clique sur le lien, il est en gras tu dois bien le voir)
Le dernier posteur est en gras mais c'est pas un lien.

Citation :

Ben alors de penser qu'a toi, et pense un peu aux autres alors :D C'est toute la raison de mon combat sur ces 10 dernières pages :D

Je fais ca depuis le début, tu a pas la comprenette facile toi  :pfff: à ton avis pourquoi je demandais à ce que ce soit personnalisable ? Je pensais aux gens comme toi qui ont besoin d'avoir les liens en gras, mais je pensais aussi aux gens comme MOI qui ne le voulaient pas.

Toi tu t'es contenté de demander à ce que les liens soient en souligné, puis en gras, à aucun moment tu n'a demandé une option pour les gens en ayant besoin, tu a demandé à ce que ce soit fait par défaut

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°4731350
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 28-01-2005 à 15:16:35  profilanswer

3615buck a écrit :

Marc qui fait une recherche sur moi [:totoz]
Il me prépare un sale coup [:cupra]
Adieu les zamis...  :hello:

et c'est aujourd'hui que tu vas voir les flics [:ddr555]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4731356
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 15:17:35  answer

drasche a écrit :

Ya quand même les balises [quote] et [citation] pour avoir un cadre blanc [:marc]

spa pareil, ça écrit : "citation" ou  alors "machin a dit"

enfin si le "fixe" est utile pour les gens de l'info, je ne dis rien :jap:

n°4731360
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 15:18:18  profilanswer

Carou a écrit :

je parle à cette page là. (clique sur le lien, il est en gras tu dois bien le voir)
Le dernier posteur est en gras mais c'est pas un lien.

Pour ça qu'il faut les souligner :D Le soulignement est très rare contrairement au gras :D ;)

Citation :

Toi tu t'es contenté de demander à ce que les liens soient en souligné, puis en gras, à aucun moment tu n'a demandé une option pour les gens en ayant besoin, tu a demandé à ce que ce soit fait par défaut

Attention à la tournure de ta phrase, car j'ai toujours été en faveur d'une option. Si j'ai dis qu'il le fallait par défaut, c'est parce que c'est une règle d'usage sur internet... Et ça j'en ai déjà parlé 50 000 fois ici, je vais pas encore en reparler.

Je te conseille de relire les 10 dernières pages à nouveau, parce que t'as oublié plein de truc apparemment :(

n°4731361
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-01-2005 à 15:18:34  profilanswer

FlorentG a écrit :

Bah on était 5 à en causer... Pas super pour les statistiques :(  

Je vais finir par croire que t'as vraiment des problèmes avec les stats :D

En lisant le topic, l'appréciation générale est claire : à de rares exceptions, ça ne plait pas. C'est pas compliqué à voir ;)

Citation :

Je ne leur ai pas répondu qu'ils ont tord dans le sens 't'as pas le droit de penser que c'est moche'. Je leur ai répondu dans le sens que 'toi tu trouves ça moche, mais bon c'est comme ça qu'il faudrait faire'...

T'es systématiquement sur la défensive et quand tu réponds, tu le fais avec une certaine arrogance.  

Enfin, c'est surement pas le cas, mais c'est comme ça que je le percois, et je crois pas être le seul ;)

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°4731370
Ernestor
Posté le 28-01-2005 à 15:20:27  profilanswer

FlorentG a écrit :

Attention à la tournure de ta phrase, car j'ai toujours été en faveur d'une option. Si j'ai dis qu'il le fallait par défaut, c'est parce que c'est une règle d'usage sur internet... Et ça j'en ai déjà parlé 50 000 fois ici, je vais pas encore en reparler.

Oui t'as été en faveur d'une option.

Par contre dès que le gras a été mis par défaut, tu t'es déclaré satisfait et t'as oublié de reparler de cette option ;)
Bref, l'impression que ça a donné et que t'as eu ce que t'as voulu et qu'après ça ne t'intéressait plus de satisfaire les autres.

C'est surement pas ça, mais c'est l'impression que ça donne ;)

---------------
n°4731383
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 15:23:08  answer

plus jésuite tu meurs  [:galatee]

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2005 à 15:23:28
n°4731385
skeye
Posté le 28-01-2005 à 15:23:14  profilanswer

alberich a écrit :

enfin si le "fixe" est utile pour les gens de l'info, je ne dis rien :jap:

C'est surtout utile dès que tu tentes de faire un schéma en ascii...[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4731392
joce
"BugHunter"
Posté le 28-01-2005 à 15:23:58  profilanswer

Marc a écrit :

Bug recherche :

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1

manque le topic trombi

Euh et autre chose vu que c'est indiqué en intégralité dans le formulaire pourquoi il recherche à partir du 27/10/2004 :??:

t'as mis de renvoyer que les 20 premiers resultats, mets les 200 premiers et tu auras le topic trombi :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°4731393
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 15:24:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je vais finir par croire que t'as vraiment des problèmes avec les stats :D

En lisant le topic, l'appréciation générale est claire : à de rares exceptions, ça ne plait pas. C'est pas compliqué à voir ;)

C'est toi qui as des problèmes avec les stats je pense :(

Citation :

T'es systématiquement sur la défensive et quand tu réponds, tu le fais avec une certaine arrogance.  

Enfin, c'est surement pas le cas, mais c'est comme ça que je le percois, et je crois pas être le seul ;)

Ben désolé alors si tu le perçois comme de l'arrogance...

n°4731400
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 15:25:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Oui t'as été en faveur d'une option.

Par contre dès que le gras a été mis par défaut, tu t'es déclaré satisfait et t'as oublié de reparler de cette option ;)
Bref, l'impression que ça a donné et que t'as eu ce que t'as voulu et qu'après ça ne t'intéressait plus de satisfaire les autres.

C'est surement pas ça, mais c'est l'impression que ça donne ;)

Ben si le développeur n'a pas mis d'option, je pense qu'il va en mettre une très prochainement, c'est ce que j'ai pensé... Joce ?

n°4731402
Sly Angel
Posté le 28-01-2005 à 15:25:37  profilanswer

Tain mais faites un sondage au lieu de vous taper dessus :o

n°4731405
joce
"BugHunter"
Posté le 28-01-2005 à 15:26:02  profilanswer

Marc a écrit :

En attendant c moche :'(

faut payer pour avoir la feature uniquement sur les urls avec [url] :whistle: :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°4731414
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-01-2005 à 15:27:32  profilanswer

joce a écrit :

t'as mis de renvoyer que les 20 premiers resultats, mets les 200 premiers et tu auras le topic trombi :o

Ah parce que je suppose donc que ce sont les 20 premiers à partir de la date du premier post alors que l'affichage les classes en fonction de la date du dernier post ? Quelle logique :jap:

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4731417
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 15:27:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tain mais faites un sondage au lieu de vous taper dessus :o

Bon je lance le sondage. Je pense que je vais proposer plusieurs choix genre souligné, gras, juste la couleur, etc...

J'vais tenter d'être le plus objectif possible, ça vous va ?

n°4731418
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-01-2005 à 15:28:01  profilanswer

joce a écrit :

faut payer pour avoir la feature uniquement sur les urls avec [url] :whistle: :D

C'est pour l'avant avant avant avant avant avant avant avant avant downtime :o

---------------
n°4731420
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-01-2005 à 15:28:16  profilanswer

Pas de sondage, c'est moi qui décide :o

---------------
n°4731423
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 15:28:35  profilanswer

Marc a écrit :

Oui chef :jap:

n°4731431
minipouss
un mini mini
Posté le 28-01-2005 à 15:29:51  profilanswer

hide a écrit :

(chuis dakor avec serge :o )

une chtite poire ma.am crissine

Carou a écrit :

joli ça :D

Joooooooooooooooooooooooooooooooooocccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee : peut-on espérer avoir dans le profil la possibilité de désactiver ce gras pas très beau (selon moi et plein d'autres)

Si la réponse est "Oui" il faudra ensuite choisir ce qui est le défaut. Est-ce à 90% des gens d'aller désactiver le gras qui serait mis par défaut? ou Est-ce aux 10% qui ne voient pas les liens d'aller dans leur profil pour activer l'option 'accessibilité du Forum'? :jap:

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°4731434
Osama
Posté le 28-01-2005 à 15:30:11  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ca m'était arrivé sur un autre forum, plus aucune image :??: J'ai juste vidé le Cache, et ça a remarché :)

Nan je viens d'essayer, les smileys n'apparaissent toujours pas :(

n°4731435
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 28-01-2005 à 15:30:13  profilanswer

Marc a écrit :

en quel honneur ? :o

n°4731442
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 28-01-2005 à 15:31:11  profilanswer

C@ssius a écrit :

honneur du grand maitre hfr  

tu sors d où toi ?  :sarcastic:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4731448
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 15:31:58  answer

Marc a écrit :

Voilà qui est parler, on ne va pas faire un soviet sur chaque point de détail du forum  [:rhetorie du chaos]

n°4731454
Ernestor
Posté le 28-01-2005 à 15:32:23  profilanswer

alberich a écrit :

plus jésuite tu meurs  [:galatee]

:??:

---------------
n°4731456
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 15:32:30  answer

Marc a écrit :

Modo facho :o

n°4731462
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 15:33:03  profilanswer

C@ssius a écrit :

Je t'invite à faire un petit tour sur hardware.fr. Fait correspondre le pseudo "Marc" avec le prénom d'un des membres de l'équipe ;)

n°4731465
Sly Angel
Posté le 28-01-2005 à 15:33:25  profilanswer

Marc a écrit :

C'est pas pour décider, c'est pour savoir ce que les gens en pensent :o ( quel tyran :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)