| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 14:45:57 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Je@nb Kindly give dime | ben chie (toi t dans ton trip caca pipi avec le topic japon |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 28-01-2005 à 14:48:33 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Carou Vbulletineuse |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Carou Vbulletineuse |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-01-2005 à 14:52:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 14:50:49 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
skeye | (au passage, vous avez oublié de mettre tous les titres de topics en gras... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
FlorentG |
|
Carou Vbulletineuse |
kokko8 Monde de Merde | il est prouvé par des professionnels que les professionnels sont parfois de fieffés connards, foi de professionnel! Message édité par kokko8 le 28-01-2005 à 14:55:35 --------------- Flickr |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 14:55:55 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
C'est encore plus moche de poster des images pour contourner une interdiction de poster des smilies.
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
FlorentG |
|
skeye |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 14:58:18 ![]() On voit bien que c'est fixed, vu le rectangle blanc |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Sly Angel |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
En attendant c moche --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 28-01-2005 à 15:02:12 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Y'a une chouette nouveauté... qui n'est peut-être pas vraiment nouvelle. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
FlorentG |
|
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 28-01-2005 à 15:03:59 --------------- Flickr |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2005 à 15:05:22 ![]()
|
antp Champion des excuses bidons | Faudrait une balise [cadre] alors, parce que le fixed tel qu'il est actuellement est bien utile : il permet de mettre du code sans avoir ces saletés de numéros de la balise [code] Message édité par antp le 28-01-2005 à 15:07:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |