Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°4731111
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-01-2005 à 14:45:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlorentG a écrit :

Arrête de dire que c'est laid, c'est un critère purement subjectif :o.  On s'en fout si c'est moche

rien que pour toi : C'EST TRES TRES LAID  :fou:  :fou:  :fou: et puis c'est pas subjectif c'est MON avis !

et puis TU t'en fous si c'est moche, merci de ne pas généraliser  :pfff:  :pfff:  MOI je ne veux pas que le forum soit encore plus moche qu'il ne l'est déjà  :fou:  

Ernestor a écrit :

Oui siouplait :jap:

Parce que c'est agressif en gras tout le temps  [:mouais]

+10 000

Apparemment M. FlorentG je ne suis pas la seule  :fou: t'a vu la tronche des topics avec plein de liens avant de dire que c'est bien ?

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 14:45:57  profilanswer

n°4731114
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-01-2005 à 14:46:23  profilanswer

c'est moche à chier :/

---------------
Flickr
n°4731127
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 28-01-2005 à 14:48:03  profilanswer

ben chie (toi t dans ton trip caca pipi avec le topic japon :p)

n°4731128
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 14:48:14  profilanswer

Carou a écrit :

rien que pour toi : C'EST TRES TRES LAID  :fou:  :fou:  :fou: et puis c'est pas subjectif c'est MON avis !

et puis TU t'en fous si c'est moche, merci de ne pas généraliser  :pfff:  :pfff:  MOI je ne veux pas que le forum soit encore plus moche qu'il ne l'est déjà  :fou:

Attention, tu deviens vraiment agressive :/ Moi je trouve pas ça moche, toi tu trouves ça moche, et pis voilà.

Citation :

+10 000

Apparemment M. FlorentG je ne suis pas la seule  :fou: t'a vu la tronche des topics avec plein de liens avant de dire que c'est bien ?

Moi non plus je suis pas le seul :o

Message édité par FlorentG le 28-01-2005 à 14:48:33
n°4731130
hide
Posté le 28-01-2005 à 14:48:28  profilanswer

minipouss a écrit :

une option dans le profil :o

SVP :)

(chuis dakor avec serge :o )

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°4731132
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-01-2005 à 14:48:52  profilanswer

FlorentG a écrit :

tous les articles présents sur les sites sont rédigés par des professionnels de l'accessibilité et de l'ergonomie, je pense que c'est suffisant, non ?

mais OSEF de tes professionnels de l'accessibilité bon sang de bois c'est pas ton professionnel à la noix qui lit le forum à ma place non ?  :fou:  

---------------
n°4731133
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-01-2005 à 14:49:24  profilanswer

Je@nb a écrit :

ben chie (toi t dans ton trip caca pipi avec le topic japon :p)

non tu confonds avec mon jumeau :sarcastic:

---------------
Flickr
n°4731138
skeye
Posté le 28-01-2005 à 14:49:54  profilanswer

FlorentG a écrit :

Non, mais pas loin, pour le coup...[:joce]
C'est franchement affreux, dans une citation, de se retrouver avec un immense lien en gras à cause d'une image dans le post cité...[:mlc]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4731140
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-01-2005 à 14:50:33  profilanswer

FlorentG a écrit :

Attention, tu deviens vraiment agressive :/

Pas encore  :fou:  

Citation :

Compte combien trouvent ca moche et combien trouvent ca bien histoire de voir  :pfff:  

---------------
n°4731143
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-01-2005 à 14:50:49  profilanswer

FlorentG a écrit :

Nan t'es deux :D

Tu pourrais pas mettre un peu d'eau dans ton vin pour changer ? Ca devient VRAIMENT lourd là  :/

C'est bon, on a bien compris ton argumentaire et personne est contre le fait de mettre les liens en gras vu que ça arrange des gens (comme toi). Mais je crois qu'il est clair que tout le monde veut pouvoir choisir.

Alors merci de pas vouloir absolument imposer TES choix aux autres ;)

Je vois pas ce qui te dérange que les gens n'aiment pas le gras ?

Message édité par Ernestor le 28-01-2005 à 14:52:31

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 14:50:49  profilanswer

n°4731146
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-01-2005 à 14:51:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu pourrais pas mettre un peu d'eau dans ton vie pour changer ? Ca devient VRAIMENT lourd là  :/

C'est bon, on a bien compris ton argumentaire et personne est contre le fait de mettre les liens en gras vu que ça arrange des gens (comme toi). Mais je crois qu'il est clair que tout le monde veut pouvoir choisir.

d'eau dans ton vin!!!!!! [:aloy]

---------------
Flickr
n°4731147
skeye
Posté le 28-01-2005 à 14:51:54  profilanswer

(au passage, vous avez oublié de mettre tous les titres de topics en gras...[:moule_bite])

---------------
n°4731157
Ernestor
Posté le 28-01-2005 à 14:53:15  profilanswer

skeye a écrit :

(au passage, vous avez oublié de mettre tous les titres de topics en gras...[:moule_bite])

Ah non on peux pas : on pourra pas différencier les topics stickés des autres  [:tinostar]  

kokko8 > :jap:

---------------
n°4731161
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 14:53:49  profilanswer

Carou a écrit :

mais OSEF de tes professionnels de l'accessibilité bon sang de bois c'est pas ton professionnel à la noix qui lit le forum à ma place non ?  :fou:

Les professionnels disent qu'il faut bien différencier les liens :o Après si tu trouves ça moche, ben... y'a rien à dire de plus. Moi je trouve pas ça moche.

Encore une fois, y'a des gens qui trouvent ça moche, d'autres non, d'autres qui s'en foutent. L'important c'est de respecter certaines règles établies. Le côté "joli" après dépend de chacun.

Le développeur qui a fait le changement a fait son boulot : il a tranché. Je sais pas qui c'est (Joce ?), mais il a lu tout la (longue) discussion, il a du peser le pour et le contre, et finalement il a décider de mettre en gras les liens par défaut. Et pis voilà...

n°4731162
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-01-2005 à 14:54:19  profilanswer

skeye a écrit :

ben non, ce qui est en gras justement c'est le seul truc qui ne soit pas un lien (nom du dernier posteur )  [:atari]

---------------
n°4731167
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-01-2005 à 14:54:49  profilanswer

il est prouvé par des professionnels que les professionnels sont parfois de fieffés connards, foi de professionnel!

Message édité par kokko8 le 28-01-2005 à 14:55:35

---------------
Flickr
n°4731169
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-01-2005 à 14:55:02  profilanswer

FlorentG a écrit :

Dans tous les liens vers les différentes pages que j'ai donné, il est indiqué qu'il faut bien différencier les liens du reste, ça passe par des méchanisme comme le soulignage, la mise en gras,

Mais le soulignage est moins agressif que le gras :o

C'est à ce demander pourquoi les liens ne sont pas soulignés sur ce forum :o

FlorentG a écrit :

il est indiqué qu'il ne faut pas reposer sur la couleur...

Il ne faut pas se reposer que sur la couleur. Mais l'un n'empêche pas l'autre.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°4731176
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 14:55:55  answer

regardez moi cette police toute pourrie

Pourquoi on a une police pourrie dans les "fixe" ?

n°4731179
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-01-2005 à 14:56:29  profilanswer

C'est encore plus moche de poster des images pour contourner une interdiction de poster des smilies.

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4731185
Ernestor
Posté le 28-01-2005 à 14:57:09  profilanswer

Ben c'est une police courrier classique pour ce genre de police fixed :??:

Le professionnel te dira qu'avoir une police comme ça, ça permet de reconnaitre au premier coup d'oeil que c'est du fixed :o

Et t'as pas le droit de pas être d'accord :o

:whistle:

Message édité par Ernestor le 28-01-2005 à 14:57:25

---------------
n°4731187
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 14:57:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu pourrais pas mettre un peu d'eau dans ton vin pour changer ? Ca devient VRAIMENT lourd là  :/

Ben si je ressort toujours mes vieux arguments périmés, c'est parce qu'en fasse, on me ressort toujours la même rengaine ("c'est moche" ).

Ensuite le gras n'est pas mon choix premier, moi je voulais que ce soit souligné. Finalement j'ai adhéré à l'idée du gras pour ceux qui voulait vraiment.  

Ensuite, je conçoit que la majeure partie ai compris mon argumentaire. Mais c'est pas le cas de certains ;)

Ensuite, ce n'est pas MES choix à moi. Je ne suis que le reflet de tout un mouvement qui aimerait bien que certaines choses de base soient respectée un peu partout pour permettre un web accessible à tous...

Ensuite je n'ai jamais été contre le fais de pouvoir choisir. Ce que je voulais, c'est qu'en _standard_, par défaut, certaines choses soient respectée. Ce qui a été fait :)

n°4731190
skeye
Posté le 28-01-2005 à 14:57:42  profilanswer

alberich a écrit :

parce-que c'est une police de caractères de taille fixe? [:opus dei]

---------------
n°4731192
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-01-2005 à 14:57:59  profilanswer

"un web accessible à tous"...

---------------
Flickr
n°4731196
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 14:58:18  answer

On voit bien que c'est fixed, vu le rectangle blanc  [:opus dei]

n°4731197
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 28-01-2005 à 14:58:20  profilanswer

Avant il utilisais <ol> alors... je suis sûr que j'ai déjà vu les numéros copiés correctement :o

gm_superstar a écrit :

Parce que dans ces conditions, c'est tous les liens sur le Web qui ne sont pas assez lisibles et qu'il faudrait mettre en gras...

Bah non, sur mon site par ex ils sont d'un bleu beaucoup plus clair. Je trouve déjà ça fort limite, mais ici avec le bleu foncé c'était vraiment pas assez repérable.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4731198
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-01-2005 à 14:58:32  profilanswer

alberich a écrit :

Parce que sinon ça s'appelerait pas "fixe" :o

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°4731199
Sly Angel
Posté le 28-01-2005 à 14:58:36  profilanswer

Marc a écrit :

Ca sert à rien quand c une url complète :o

C'est ce que j'ai dit à joce, je voulais juste pour les balises [url] :'(

n°4731202
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 28-01-2005 à 14:59:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est ce que j'ai dit à joce, je voulais juste pour les balises [url] :'(

En attendant c moche :'(

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4731205
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 28-01-2005 à 14:59:29  profilanswer

Marc a écrit :

C'est encore plus moche de poster des images pour contourner une interdiction de poster des smilies.

C'est tout simplement que je poste une fois par semaine dans discussion et que j'oublie que je suis ban de smiley depuis le 16 juillet  (pour avoir posté 10 dawa dans le même post) ! [ : dawa]

n°4731208
Carou
Vbulletineuse
Posté le 28-01-2005 à 15:00:04  profilanswer

FlorentG a écrit :

Les professionnels disent qu'il faut bien différencier les liens :o Après si tu trouves ça moche, ben... y'a rien à dire de plus. Moi je trouve pas ça moche.

Encore une fois, y'a des gens qui trouvent ça moche, d'autres non, d'autres qui s'en foutent. L'important c'est de respecter certaines règles établies. Le côté "joli" après dépend de chacun.

Le développeur qui a fait le changement a fait son boulot : il a tranché. Je sais pas qui c'est (Joce ?), mais il a lu tout la (longue) discussion, il a du peser le pour et le contre, et finalement il a décider de mettre en gras les liens par défaut. Et pis voilà...

t'est lourd avec tes professionnels  :pfff: change de disque !!! quand je lis un site je me contrefous de savoir ce que les professionnels disent c'est ce que je vois MOI qui m'importe à MOI :fou:  

Ce que je vois moi c'est un truc top aggressif qui saute aux yeux et qui se mettent en avant du texte alors que c'est théoriquement davantage un soutien au texte lui-même.  

En plus avec le système de citation / quote (je vais pas dire que c'est à la noix mais pas loin) on a un lien à la place du smiley et ce lien, bien gros, ce que je trouvais déjà moche au possible, est maintenant bien gras ce qui rend le tout encore plus laid.

J'ai rien contre le fait qu'il soit possible de mettre en gras tes liens à la con, ou en souligné ou en souligné gras muticolore clignotant et encadré de deux smileys, je demandais juste qu'on ait le CHOIX tu peux arriver à comprendre ca ?  :pfff:  

Moi j'étais prête à soutenir ta demande SI ON AVAIT LE CHOIX APRES, tu pourrais au moins m'accorder la même chose non ? Essaie un peu de te mettre en tête que nous on peut avoir une opinion différente de la tienne !

Message édité par Carou le 28-01-2005 à 15:02:12

---------------
n°4731215
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-01-2005 à 15:00:44  profilanswer

alberich a écrit :

On voit bien que c'est fixed, vu le rectangle blanc  [:opus dei]

fixe : espacement fixe entre chaque lettres.

---------------
n°4731226
Ernestor
Posté le 28-01-2005 à 15:01:48  profilanswer

FlorentG a écrit :

Ben si je ressort toujours mes vieux arguments périmés, c'est parce qu'en fasse, on me ressort toujours la même rengaine ("c'est moche" ).

95% des gens trouvent ça moche oui. Lis les 3 dernières pages de ce topic ;)

Citation :

Ensuite le gras n'est pas mon choix premier, moi je voulais que ce soit souligné. Finalement j'ai adhéré à l'idée du gras pour ceux qui voulait vraiment.  

Ensuite, je conçoit que la majeure partie ai compris mon argumentaire. Mais c'est pas le cas de certains ;)

Tout le monde l'a compris ;)

Citation :

Ensuite, ce n'est pas MES choix à moi. Je ne suis que le reflet de tout un mouvement qui aimerait bien que certaines choses de base soient respectée un peu partout pour permettre un web accessible à tous...

Ensuite je n'ai jamais été contre le fais de pouvoir choisir. Ce que je voulais, c'est qu'en _standard_, par défaut, certaines choses soient respectée. Ce qui a été fait :)

Alors pourquoi tu répond aux gens qui trouvent ça moche qu'ils ont presque tord ?

Ca fait un peu : "t'es gentil, moi je sais, tais toi même si si ça te plait pas, c'est pour ton bien". Désolé, mais c'est un peu l'impression que donne tes posts [:spamafote]

---------------
n°4731230
3615Buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 28-01-2005 à 15:02:22  profilanswer

Y'a une chouette nouveauté... qui n'est peut-être pas vraiment nouvelle. :D

Quand on commence à taper une réponse dans "Réponse rapide" et qu'on se dit soudain qu'on aimerait le faire dans la fenêtre de réponse normale pour avoir tous les outils à portée de main, on peut maintenant cliquer sur  "Répondre - Ajouter une réponse" et le message qu'on avait tapé dans réponse rapide est copié-collé automatiquement dans la fenêtre qui s'ouvre. Avant il fallait faire un copy-paste soi-même.

C'est le genre d'améliorations qui ne payent pas de mine mais sont très utiles et justifient le salaire exorbitant de Joce ! :D

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°4731232
FlorentG
Posté le 28-01-2005 à 15:02:50  profilanswer

Carou a écrit :

ben non, ce qui est en gras justement c'est le seul truc qui ne soit pas un lien (nom du dernier posteur )  [:atari]

Le nom du dernier posteur fait partie du lien ;)

Par contre, la colonne "Auteur du sujet", je me serais attendu à pouvoir cliquer sur le nom de l'auteur pour accéder à son profil...

Tiens, demande de feature : mettre un lien sur l'auteur du sujet dans la liste des sujet pour accéder à son profil :)

n°4731235
kokko8
Monde de Merde
Posté le 28-01-2005 à 15:03:10  profilanswer

3615buck a écrit :

Quand on commence à taper une réponse dans "Réponse rapide" et qu'on se dit soudain qu'on aimerait le faire dans la fenêtre de réponse normale pour avoir tous les outils à portée de main, on peut maintenant cliquer sur  "Répondre - Ajouter une réponse" et le message qu'on avait tapé dans réponse rapide est copié-collé automatiquement dans la fenêtre qui s'ouvre. Avant il fallait faire un copy-paste soi-même.

C'est le genre d'améliorations qui ne payent pas de mine mais sont très utiles et justifient le salaire exorbitant de Joce ! :D

oups merci de m'avoir appris ça :p

Message édité par kokko8 le 28-01-2005 à 15:03:59

---------------
Flickr
n°4731236
skeye
Posté le 28-01-2005 à 15:03:28  profilanswer

3615buck a écrit :

:jap:

---------------
n°4731240
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-01-2005 à 15:04:30  profilanswer

antp a écrit :

Bah non, sur mon site par ex ils sont d'un bleu beaucoup plus clair. Je trouve déjà ça fort limite, mais ici avec le bleu foncé c'était vraiment pas assez repérable.

Dans ton site, celui du menu est un peu juste en effet mais l'autre bleu, celui du milieu de la page me paraît correct.

Autre exemple : les liens sur Google sont très bon aussi.

---------------
n°4731243
Ernestor
Posté le 28-01-2005 à 15:04:49  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tiens, demande de feature : mettre un lien sur l'auteur du sujet dans la liste des sujet pour accéder à son profil :)

Ah non, à sa config, on est sur un forum hardware ici :o

Mais bon, je vois pas trop l'intérêt de la chose, on consulte rarement le profil des autres. Bref, ça ferait un lien pas très utile bien que très accessible (et donc on aurait envie de cliquer dessus), en terme d'ergonomie c'est pas top.

---------------
n°4731249
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2005 à 15:05:22  answer

gm_superstar a écrit :

fixe : espacement fixe entre chaque lettres.

:jap:  

mais ce n'est pas l'usage qui en est fait. Bien souvent la balise est utilisée uniquement pour avoir un texte encadré blanc.

et si le texte est un poil long, c'est un rien pénible à lire 'sans compter que c'est moche)

n°4731261
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 28-01-2005 à 15:06:53  profilanswer

Faudrait une balise [cadre] alors, parce que le fixed tel qu'il est actuellement est bien utile : il permet de mettre du code sans avoir ces saletés de numéros de la balise [code] [:ddr555]

Message édité par antp le 28-01-2005 à 15:07:00

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°4731273
skeye
Posté le 28-01-2005 à 15:08:27  profilanswer

antp a écrit :

Faudrait une balise [cadre] alors, parce que le fixed tel qu'il est actuellement est bien utile : il permet de mettre du code sans avoir ces saletés de numéros de la balise [code] [:ddr555]

Sans la coloration... :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  2941  2942  2943  2944  2945  2946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)