Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°4702384
minipouss
un mini mini
Posté le 25-01-2005 à 12:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
personne ne t'oblige à signer cette charte ;) Si tu ne l'acceptes pas, tu ne postes plus ici, c'est tout. Logique. C'est un lieu privé où tu as voulu venir, il faut en respecter les règles [:spamafote]

Marc doit à la fois se protéger et respecter la legislation. Après, oser comparer cela à du tyrannisme, faut pas exagérer.

Lorelei : pourquoi? Il faut bien un moyen pour éviter les dérives, sinon c'est facile d'utiliser une tribune telle qu'un forum pour dire tout et n'importe en se croyant intouchable :)

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 12:15:27  profilanswer

n°4702413
rogr
Posté le 25-01-2005 à 12:21:23  profilanswer

Citation :

hwfr n'est pas un "lieu public", c'est un espace privé mis à la disposition du public sous certaines conditions (figurant dans la charte), si tu réfutes cette charte tu peux ne pas poster sur le forum

je dirais plutôt un lieu ouvert au public (dans "mis à la disposition" il y a une nuance de "prêt gratuit et désintéressé" qui ne me semble pas reflêter exactement la réalité) : un peu alors comme un bar ou un restau ; le patron du bar ou du restau doit-il tenir les coordonnées de ses clients à la disposition de la police ?
Maintenant si on prend l'exemple de l'hôtel il faut effectivement plus ou moins remplir une fiche (en France c'est je crois assez folklo il suffit de filer n'importe quel nom, mais à l'étranger il faut filer ses papiers) : enfin dans le cas où il faut montrer ses papiers, peut-être la police peut-elle de par la loi venir demander les coordonnées des clients au tenancier de l'hôtel ? ceci est intéressant, enfin celui qui a employé hier le terme tenancier pour qualifier un propriétaire de forum était peut-être un grand visionnaire [:napalm27]

n°4702458
rogr
Posté le 25-01-2005 à 12:26:55  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

La tu trolles quelquechose de magnifique. Au cas ou je suis supadmin et/ou admin de forums et je sais parfaitement (ce que tu ignore manifestrement) qu'un administrateur et/ou un super-administrateur de forum de discussion doit pouvoir fournir à la justice  (sur commission rogatoire) l'identité d'un utilisateur à un instant donné. Or, la seule identité "fiable" est justement l'adresse IP que l'on utilise sur le net.

fort bien, il n'empêche qu'il y a quelque chose de scandaleux là-dedans : ce n'est pas parce qu'une loi, scélérate et votée à la sauvette par une assemblée de mécréants, figure maintenant dans l'ensemble des lois, que cette loi a à voir avec le bien et le juste [:napalm27]

n°4702498
rogr
Posté le 25-01-2005 à 12:31:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Le truc c'est que rogr ne reproche pas ça à HFR. Il s'inquiète que la loi force HFR à faire ça. Et je le comprends...

bravo Lor toi seule dispose d'un oeil dans ton oeil, je savais que ton accès au trône de modo était quelque chose de nécessaire pour ne pas dire d'inéluctable : chaque jour vient confirmer un peu plus ton rôle immense, je ne suis pas loin de penser que tu es la véritable sainte incarnation de l'esprit de ce forum ou plutôt du forum en général (ou de ce qu'il devrait être idéalement) [:prosterne]

Spoiler :

je t'ai envoyé le chèque hier, valable pour 2 tt, je t'indiquerai les noms en temps voulu :jap:

n°4702813
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-01-2005 à 13:17:27  profilanswer

Tu connais le multiquote ? :D

n°4702825
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 13:19:02  answer

lorelei a écrit :

Le truc c'est que rogr ne reproche pas ça à HFR. Il s'inquiète que la loi force HFR à faire ça. Et je le comprends...

certes, et comme j'ai lu plus haut, j'aimerai savoir si le cas s'est déjà présenté et si oui, dans quel circonstances ( m'en fout du pseudo incriminé, mais par contre le sujet incriminé, s'il y a, ... )

n°4702957
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 13:33:12  profilanswer

Je@nb a écrit :

Tu connais le multiquote ? :D

Vous êtes lourds avec ça. Je préfère 100 fois faire un post par réponse, c'est beaucoup plus pratique et lisible.

Message édité par Tolor le 25-01-2005 à 13:33:23

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°4702980
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-01-2005 à 13:35:13  profilanswer

Au moins quand je lis les post je ne suis pas obligé de regarder 10 000 fois qui a posté (pour savoir si je dois lire ou non sa réponse)

n°4703823
nikolai
Posté le 25-01-2005 à 15:12:11  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

tu veut une bonne raison pour passer a firefox et gestion d'onglet? :o

pas cliquer sur Iexplorer:
www.raus.de/crashme

voila. :o

c'est censé faire quoi ?  :heink:  
meme sous IE 6 rien ne se passe :lol:

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°4703843
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-01-2005 à 15:15:06  profilanswer

nikolai a écrit :

IE6 SP2 a priori ;)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 15:15:06  profilanswer

n°4703845
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2005 à 15:15:19  profilanswer

nikolai a écrit :

ptin ils viennent de fermer... en gros sous IE t'avais le droit a un flood de fenetre remplissant toute ta ram et surchargeant le cpu, les fenetres bougent dans tout les sens, et pour t'en sortir tu est obligé de crasher le processus... j'ai les nerfs sté un bon truc pour appeurer les hackers noob, en plus tu pouvais avoir leur ip comme ça  :sweat:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4703856
nikolai
Posté le 25-01-2005 à 15:16:18  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

IE6 SP2 a priori ;)

SP2 désinstallé ;)
je pense qu'il reste des trucs meme le sp de installé

lXl ihsahn lXl> A ok :D :jap:

Message édité par nikolai le 25-01-2005 à 15:25:14

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°4703960
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-01-2005 à 15:29:18  profilanswer

rogr a écrit :

fort bien, il n'empêche qu'il y a quelque chose de scandaleux là-dedans : ce n'est pas parce qu'une loi, scélérate et votée à la sauvette par une assemblée de mécréants, figure maintenant dans l'ensemble des lois, que cette loi a à voir avec le bien et le juste [:napalm27]

Donc, si je comprends bien tes propos présents (que j'ai quoté), tu serais de ceux qui, sous couvert de rendre tout le monde parfaitement anonyme, permettrai à tous pédophiles, racistes et autres néonazis de proférer leurs insanités sans être le moins du monde inquiétés ?

Si c'est cela je me fais de gros soucis pour ta santé mentale ...

La loi peut paraitre injuste mais c'est avant tout un gros garde-fou pour limiter les abus en tout genre ... Que cela fasse plaisir ou pas, dis toi bien que les lois sont nécessaires. Et ce, pour très longtemps encore ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-01-2005 à 15:30:34

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°4704034
joce
"BugHunter"
Posté le 25-01-2005 à 15:39:30  profilanswer

moi ce que j'aimerais bien connaitre, c'est la facon dont on peut abuser de ses donnees et les retourner contre toi si tu es un forumeur normal.
Mis a part en cas de delit manifeste et potentiellement grave, ca ne sera jamais utilise contre toi [:spamafote]

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°4704094
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-01-2005 à 15:52:43  profilanswer

C'est bien ce que j'ai dit (peut être pas assez clairement :??:) dans mes posts précédents. Mais certains veulent chercher la petite bête à tout prix ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°4704114
eraser17
Posté le 25-01-2005 à 15:55:43  profilanswer

joce a écrit :

moi ce que j'aimerais bien connaitre, c'est la facon dont on peut abuser de ses donnees et les retourner contre toi si tu es un forumeur normal.
Mis a part en cas de delit manifeste et potentiellement grave, ca ne sera jamais utilise contre toi [:spamafote]

si tu postes des videos pedophiles sur le topic video drole et décalé [:dawa]

n°4704139
Sly Angel
Posté le 25-01-2005 à 15:58:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Donc, si je comprends bien tes propos présents (que j'ai quoté), tu serais de ceux qui, sous couvert de rendre tout le monde parfaitement anonyme, permettrai à tous pédophiles, racistes et autres néonazis de proférer leurs insanités sans être le moins du monde inquiétés ?

Si c'est cela je me fais de gros soucis pour ta santé mentale ...

La loi peut paraitre injuste mais c'est avant tout un gros garde-fou pour limiter les abus en tout genre ... Que cela fasse plaisir ou pas, dis toi bien que les lois sont nécessaires. Et ce, pour très longtemps encore ...

Rien à ajouter, tout est dit...

Mais bon tout le monde est adorable sur le net et c'est pas la peine de pouvoir identifier quelqu'un sur un forum pour la police c'est sûr...

La contrebande ça n'existe pas, la pédophilie c'est imaginaire et la seule raison c'est que la police puisse tirer au sort un forumeur le matin et chercher s'il fume des joins chez lui... :sarcastic:

Déjà pour le nombre de fois où ça arrive ce genre de demandes, tu comprends bien que c'est pas pour rien en général :heink:

n°4704161
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 16:01:31  profilanswer

joce a écrit :

Et quid des chinois du EFFE-BI-AIE si tu divulgues des infos top secretes comme pleins le font sur les topic 11sept-on n'a pas marché sur la lune-les topics bodga/science-le topic Lorie... [:alph-one]

Message édité par Tolor le 25-01-2005 à 16:01:53

---------------
n°4704206
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-01-2005 à 16:06:55  profilanswer

eraser17 a écrit :

si tu postes des videos pedophiles sur le topic video drole et décalé [:dawa]

Avec le son décalé :heink: :??:

[:ddr555]

C'est clair que je ne vois pas pourquoi refuser cette charte, elle atteste de notre bon équilibre mental dans un certain sens et aussi de notre comportement responsable sur le net :)

Faut il rappeler au Monsieur le nombre de sujet clos où on voit des demandes de crack, clés, etc :o

---------------
Moards Garage
n°4704228
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2005 à 16:09:45  profilanswer

yorfdog a écrit :

C'est clair que je ne vois pas pourquoi refuser cette charte, elle atteste de notre bon équilibre mental dans un certain sens et aussi de notre comportement responsable sur le net :)

Faut il rappeler au Monsieur le nombre de sujet clos où on voit des demandes de crack, clés, etc :o

l'ennui et la limite de cette charte:

-le p2p par lui-meme n'est pas illegal
-les cracks par eux meme ne sont pas illegaux.

mais bon, rares sont ceux qui viendraient parler de la musique libre difusée par p2p, ou de l'usage d'un patch no-cd pour pouvoir jouer a un jeux sur un pc dont le lecteur cd vien de lacher...

et pour les paidophÿles il y a déjà un espace de liberté, une reseau de site totalement libre et incotrôlable (les chinois l'utilisent pour empecher la censure), et ça s'apelle "freenet". Le principe est de stoquer sur votre disque dur un fragment de site, de façon cryptée, ce qui rend le reseau très lent (des milliers de frangments a rassembler), mais totalement impossible a utiliser par un tiers...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-01-2005 à 16:12:26

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4704241
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 16:11:23  profilanswer

yorfdog a écrit :

ça me fais penser, pourrais je avoir le crack de la partie VIP ??

car j arrives pas à y aller  [:zytrasnif]  

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4704261
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-01-2005 à 16:13:22  profilanswer

Faut faire une lettre de motivation et présenter un casier judiciaire vierge :o

---------------
Moards Garage
n°4704298
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-01-2005 à 16:17:33  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

la création et l'utilisation d'un No-CD/DVD non officiel d'une application non libre de droit qu'une personne a modifié sans en avoir le droit est tout a fait illegal...

certains jeux inclue par contre des No-CD/DVD avec les mises a jours officiel,ce qui est légale,mais,des cracks dont la provenance ne vient ni de l'editeur , ni d'un developeur n'a rien de légal...

Message édité par JerryCrazy le 25-01-2005 à 16:17:59

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4704300
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 16:17:56  profilanswer

yorfdog a écrit :

Faut faire une lettre de motivation et présenter un casier judiciaire vierge :o

peux pas !! j ai voulu tester la new feature de casier judiciaire ( merci Joce) :lol:

et alors c'est  [:akilae]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4704304
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 25-01-2005 à 16:18:10  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

l'ennui et la limite de cette charte:

-le p2p par lui-meme n'est pas illegal

(..)

euh si, modifier un soft en allant à l'encontre de sa licence et le redistribuer est illégal

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4704308
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-01-2005 à 16:18:49  profilanswer

Mjules a écrit :

euh si, modifier un soft en allant à l'encontre de sa licence et le redistribuer est illégal

plus bref que moi  [:gilbert gosseyn]

---------------
n°4704333
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-01-2005 à 16:21:42  profilanswer

Sly Angel > Merci d'aller dans mon sens :jap:. Je croyais vraiment que j'étais la seule personne sensée de ce topic ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 25-01-2005 à 16:21:55

---------------
n°4704360
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 16:24:59  answer

Citation :

LoneCat a écrit, sur un autre forum :

Si je comprends bien, la charte a été envoyée à tous les inscrits pour acceptation ou destruction du compte, en plus d'être soumise à l'approbation de tous les nouveaux inscrits ?

Si c'est bien le cas, ce serait sympa de dire à Marc de ma part qu'il a assuré sur ce coup là, quoi que je me doute qu'il s'en fout un peu http://www.gargote.com/forums/html/emoticons/lonecat.png

Ciao,
LoneCat

Message passé :D

n°4704372
joce
"BugHunter"
Posté le 25-01-2005 à 16:26:01  profilanswer

quelqu'un qui ecoute mon shoutcast ne peut avoir que du bon sens voyons :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°4704393
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-01-2005 à 16:28:04  profilanswer

Joce > [:ddr555] (n'empêche que c'est pas mal ce qui passe en temps normal ... Dommage que j'ai un proxy de m**** au boulot sinon ...)

---------------
n°4704405
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2005 à 16:29:13  profilanswer

Mjules a écrit :

le redistribuer oui, mais si tu le modifie par toi-meme... tu doit bien avoir le droit de jouer sans cd, non?

et comment des sites de warez arrrivent a tenir si longtemps sans fermer, ils doivent bien exploiter une faille legislative, non?  

euh.. [hs: off]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 25-01-2005 à 16:30:01

---------------
n°4704413
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 25-01-2005 à 16:29:49  profilanswer

joce a écrit :

quelqu'un qui ecoute mon shoutcast ne peut avoir que du bon sens voyons :o

Mon bon sens est haché à cause de mon 56K :/
Dommage, c'est sympa ce que tu mets en général [:dawa]

---------------
Moards Garage
n°4704427
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 25-01-2005 à 16:31:25  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

et comment des sites de warez arrrivent a tenir si longtemps sans fermer, ils doivent bien exploiter une faille legislative, non?  

euh.. [hs: off]

la majeur partie des sites "Warez" sont basé dans des pays qui n'ont pas réelement de lois a ce niveau je pense

---------------
n°4704490
sanpellegr​ino
Posté le 25-01-2005 à 16:39:29  profilanswer

Pourquoi ne peut-on plus spécifier de date limite dans la recherche :o ?

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°4704542
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 25-01-2005 à 16:45:41  profilanswer

rogr a écrit :

A titre de comparaison, un journaliste a l'habitude lui de couvrir sa source, même recherchée par la police. Et un éditeur lui aussi aura le réflexe de taire le nom de tel auteur publié sous pseudonyme. Exemple avec Paulhan qui avait publié "Histoire d'O"

lorelei a écrit :

A mais nous ne sommes pas forcés. Nous pouvons très bien ne pas conserver « les données de nature à permettre l'identification de quiconque a contribué à la création du contenu ou de l'un des contenus des services dont elles sont prestataires » mais dans ce cas il nous est plus difficile de nous ériger en simple prestataire.

Effectivement nous pourrions alors faire comme dans la presse et être l’édition et être directeurs de publications / éditeurs de vos messages  et être « passibles, comme auteurs principaux des peines qui constituent la répression des crimes et délits commis par la voie de la presse »

C’est mieux ? Ca dépend pour qui [:petrus75]

---------------
Moi, j'aime pas les signatures
n°4704544
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 16:45:49  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Pourquoi ne peut-on plus spécifier de date limite dans la recherche :o ?

Peut être parce que l'on peut :D

---------------
n°4704628
sanpellegr​ino
Posté le 25-01-2005 à 16:57:13  profilanswer

Tolorfen a écrit :

Peut être parce que l'on peut :D

Ca a changé depuis ma dernière recherche :o

C'est quoi ces features qui compliquent tout aussi :o ? Faudrait mettre "a partir de" par défaut

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°4704634
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-01-2005 à 16:58:04  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Ca a changé depuis ma dernière recherche :o

C'est quoi ces features qui compliquent tout aussi :o ? Faudrait mettre "a partir de" par défaut

Bah non, c'est mieux comme ça  :na:

---------------
n°4704725
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 25-01-2005 à 17:10:30  profilanswer

joce a écrit :

ca je pense qu'on est tout d'accord, mais sur le principe, meme si ce ne sont que des données benines, ca reste un "fichage" des données relative  à une personne, et a ce titre, faut faire gaffe.
La ratp pretexte elle aussi que les infos recoltées grace a la carte intégrale sont bénines et ne font pas de mal, mais ils s'en servent tout de même a des fins, entre autre, publicitaires et commerciales, et conservent les données relatives aux trajets des gens.
meme si c'est bénin, ca reste personnel

Message édité par C@ssius le 25-01-2005 à 17:15:11

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4704733
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 25-01-2005 à 17:11:50  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Rien à ajouter, tout est dit...

Mais bon tout le monde est adorable sur le net et c'est pas la peine de pouvoir identifier quelqu'un sur un forum pour la police c'est sûr...

La contrebande ça n'existe pas, la pédophilie c'est imaginaire et la seule raison c'est que la police puisse tirer au sort un forumeur le matin et chercher s'il fume des joins chez lui... :sarcastic:

Déjà pour le nombre de fois où ça arrive ce genre de demandes, tu comprends bien que c'est pas pour rien en général :heink:

super

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4704781
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 25-01-2005 à 17:17:57  profilanswer

lXl ihsahn lXl a écrit :

le redistribuer oui, mais si tu le modifie par toi-meme... tu doit bien avoir le droit de jouer sans cd, non?

Non, dans pas mal de licences il est dit que l'on ne peut pas modifier l'exécutable ou faire du reverse-engineering.

JerryCrazy a écrit :

la majeur partie des sites "Warez" sont basé dans des pays qui n'ont pas réelement de lois a ce niveau je pense

Par ex à Panama il me semble

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)