Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2158 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947
Auteur Sujet :

Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

n°4699958
eraser17
Posté le 25-01-2005 à 00:22:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

K-Surf a écrit :

MyIE2, AvantBrowser, CrazyBrowser :o

tu n'as jamais gouter à la navigation par onglet ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

bah non, je prefere avoir 10 fenetres ouverte, au moins ça bouffe pas de mon espace visuel sur la page [:joce]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 00:22:35  profilanswer

n°4700153
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 25-01-2005 à 00:36:34  profilanswer

eraser17 a écrit :

bah non, je prefere avoir 10 fenetres ouverte, au moins ça bouffe pas de mon espace visuel sur la page [:joce]

[:ciler]

---------------
Lu et approuvé.
n°4700212
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-01-2005 à 00:42:40  profilanswer

joce a écrit :

au moment de poster, pas dans ton profil :p

Ceci étant, c'est pas la première fois qu'on a ce pb... Pourquoi ne pas afficher la signature par défaut et faire une box "ne pas afficher la signature" en bas de la fenêtre de post?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700244
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-01-2005 à 00:46:17  profilanswer

joce a écrit :

et engager une personne pour lui taper ses posts, parce que ca serait moins fatiguant :??:

c'est pas pour le mec qui poste, c'est pour ceux qui sont autour, parce que c'est chiant quand un boulet colle 3 ou 4 posts de suite parce qu'il est incapable de répondre à plusieurs personnes en un seul post :cry:  
(ce genre de trucs se fait beaucoup chez les trolls de discu science)

eraser17 a écrit :

attend elle sont moche les icones quand meme :o

c tout pixellisé :o

pixellisé?

mais de quoi tu parles? [:gratgrat]  

K-Surf a écrit :

MyIE2, AvantBrowser, CrazyBrowser :o

tu n'as jamais gouter à la navigation par onglet ?  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:

fyi ce sont des "surcouches", pas des sous-couche ;)

eraser17 a écrit :

tu surfes en plein écran? [:itm]

(PS: il existe des extensions de gestion des onglets permettant - entre autres - de cacher automatiquement la barre d'onglets... firefox peut ptet même le faire nativement en fait)

Message édité par masklinn le 25-01-2005 à 00:48:23

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4700259
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-01-2005 à 00:47:53  profilanswer

sinon, grand bravo pour la fonction de quote multiple :jap:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°4700277
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2005 à 00:50:09  profilanswer

Splinter a écrit :

Si tu regardes mon "casier judiciaire", tu verras que j'applique la charte depuis mon arrivée sur ce forum en mai 2000 :jap:

Le mien n'est pas vide mais je suis innocent. C'est Joce qui me martyrise :o

lorelei a écrit :

Non, juste un ordi correct :D
Ce que je n'ai pas (96 Mo de RAM, Pentium Pro de 97 :o)

QU'est-ce que tu fait avec un pentium pro ? [:mlc]
C'est de la recup j'imagine.

Masklinn a écrit :

c'est pas pour le mec qui poste, c'est pour ceux qui sont autour, parce que c'est chiant quand un boulet colle 3 ou 4 posts de suite parce qu'il est incapable de répondre à plusieurs personnes en un seul post :cry:  
(ce genre de trucs se fait beaucoup chez les trolls de discu science)

C'est à ça que sert le multiquote :spamafote:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°4700323
masklinn
Posté le 25-01-2005 à 00:56:52  profilanswer

mareek a écrit :

C'est à ça que sert le multiquote :spamafote:

et le bouton edit, mais disons que certaines personnes n'ont pas encore compris (non, je dénonce personne :whistle: )

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°4700336
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2005 à 00:58:33  profilanswer

Masklinn a écrit :

et le bouton edit, mais disons que certaines personnes n'ont pas encore compris (non, je dénonce personne :whistle: )

C'est marrant, j'avais pensé à un autre modo de prog  :whistle:  

Ce sont des cas désepérés de toute façon, toutes les jocefeatures au monde ne pourront rien y faire :/

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°4700349
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 00:59:55  answer

bon un poste rapide pour dire que ma copine va s'inscrire sur hfr et que ayant une connection partagée , on aura la meme ip

de plus comme elle vient d'éteindre son pc, elle va créer son profil à partir du mien

ce n'est donc pas un multi, c'est mon ptit namour [:draculax]

n°4700379
joce
"BugHunter"
Posté le 25-01-2005 à 01:03:09  profilanswer

androids974 a écrit :

bon un poste rapide pour dire que ma copine va s'inscrire sur hfr et que ayant une connection partagée , on aura la meme ip

de plus comme elle vient d'éteindre son pc, elle va créer son profil à partir du mien

ce n'est donc pas un multi, c'est mon ptit namour [:draculax]

t'auras plus de chance si t'envoie un MP à Marc à mon avis :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 01:03:09  profilanswer

n°4700433
lorelei
Posté le 25-01-2005 à 01:11:43  profilanswer

Mareek> Oui, c'est de la récup :D
Androids> En effet: MP à Marc.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700505
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-01-2005 à 01:24:03  profilanswer

j'ai pas encore testé l'icone pour les multi quote et j'ai pas  trouvé dans la FAQ, quid quam quod? :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4700512
Laurent_g
Posté le 25-01-2005 à 01:25:42  profilanswer

ba teste [:le kneu]

n°4700519
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 01:26:35  answer

joce a écrit :

t'auras plus de chance si t'envoie un MP à Marc à mon avis :D

lorelei a écrit :

ça y est, merci jeunes gens :)

ele est parti dormir, mais elle veindra m'espionner sur blabla demain, et ele ira poser son drapal rouge au topik japon ( motivation de base à l'inscritpion, enfin c'est ce qu'elle dit ... )

n°4700522
lorelei
Posté le 25-01-2005 à 01:26:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Ceci étant, c'est pas la première fois qu'on a ce pb... Pourquoi ne pas afficher la signature par défaut et faire une box "ne pas afficher la signature" en bas de la fenêtre de post?

Je suis désolée de me répéter, mais sérieusement, ça gave...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°4700526
masklinn
Posté le 25-01-2005 à 01:27:54  profilanswer

mareek a écrit :

C'est marrant, j'avais pensé à un autre modo de prog  :whistle:  

Ce sont des cas désepérés de toute façon, toutes les jocefeatures au monde ne pourront rien y faire :/

en même temps ils sont tous comme ça (sauf ptet le nouveau :o ) [:jagstang]  

vanloque a écrit :

j'ai pas encore testé l'icone pour les multi quote et j'ai pas  trouvé dans la FAQ, quid quam quod? :D

Clique sur 2 ou 3 http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote+.gif (au dessus des posts, ça va les transformer en http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote-.gif), puis clique sur Répondre (ou sur une quote "normale" ) :)  

Enjoy :)  
(et ça fonctionne même d'une page à l'autre, tu peux faire tout un thread en cliquant sur les + pour répondre à la fin)
(fiture mareek approved)

---------------
n°4700530
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-01-2005 à 01:28:23  profilanswer

lorelei a écrit :

ah oui, c'est bien pratique tiens  :whistle:  
plus besoin du bouton edit! [:boidleau]

edit:ah si en plus ça marche d'une page à l'autre  :ouch: *
ça c'est du feature de qualité  :jap:  
ps: merci pour ta patience Masklinn, vu que le systeme edit+quote me genait pas j'avais pas encore touché à ce bouton, quel erreur!

Message édité par vanloque le 25-01-2005 à 01:33:46

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4700910
rogr
Posté le 25-01-2005 à 02:49:13  profilanswer

Joce j'ai été victime d'un grave bug : à la place de la page "réponse" j'ai eu une page quej'ai du valider pour pouvoir poster, page dans laquelle était inséré ceci :

Citation :

ARTICLE 2 : Données collectées  
(...) ce forum enregistre pour chaque contribution (...) l’adresse IP du contributeur.
Cette adresse est enregistrée dans deux buts. D’une part, permettre la modération du forum, en permettant à l’équipe de modération de détecter une personne utilisant plusieurs comptes afin de nuire à la convivialité des forums ou de contourner un bannissement. D’autre part, cette information pourra être transmise à une autorité judiciaire qui en ferait la demande en vue de l’identification d’un utilisateur.

c'est une blague ?
un gars comme Pinochet n'aurait pas trouvé mieux : heureusement qu'on est pas au Chili en 74 parce que des trucs pareils ça pourrait faire des morts [:icon14]

n°4700912
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 02:50:58  profilanswer

rogr a écrit :

Joce j'ai été victime d'un grave bug : à la place de la page "réponse" j'ai eu une page quej'ai du valider pour pouvoir poster, page dans laquelle était inséré ceci :

Citation :

(...) ce forum enregistre pour chaque contribution (...) l’adresse IP du contributeur.
Cette adresse est enregistrée dans deux buts. D’une part, permettre la modération du forum, en permettant à l’équipe de modération de détecter une personne utilisant plusieurs comptes afin de nuire à la convivialité des forums ou de contourner un bannissement. D’autre part, cette information pourra être transmise à une autorité judiciaire qui en ferait la demande en vue de l’identification d’un utilisateur.

c'est une blague ?
un gars comme Pinochet n'aurait pas trouvé mieux : heureusement qu'on est pas au Chili en 74 parce que des trucs pareils ça pourrait faire des morts [:icon14]

merde j'orais du la lire [:joce]

[:totoz]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4700915
Sly Angel
Posté le 25-01-2005 à 02:54:46  profilanswer

rogr a écrit :

Citation :

c'est une blague ?

Les trolls moisis on a déjà donné, c'est bon :sleep:

n°4700919
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 25-01-2005 à 03:02:56  profilanswer

rogr a écrit :

Citation :

c'est une blague ?

M.arc reçoit des dizaines de commissions rogatoires chaque jour et tu devrais voir son sourire béat quand il ferme l'enveloppe adressée au T.G.I. en léchant la colle, un moment d'extase.  :lol:  

C'est le cas sur TOUS les Forums hein  :heink: Et une obligation si je ne me trompe. Le problème est pas de pouvoir remonter à l'auteur mais de se poser la question (et de la poser à M.arc qui est le seul à être capable d'y répondre ou bien un autre tenancier de Forum) dans quels cas il reçoit des commissions rogatoires.
Qu'on ait une justice est plutôt une bonne nouvelle, avec les lois qui lui permettent d'agir, y a pas de quoi faire sa vierge effarouchée AMHA mais reste à savoir comment elle s'applique actuellement ...

EDIT: grilled by Sly :D mais stait pas argumenté :o

Message édité par phosphorus68 le 25-01-2005 à 03:04:07
n°4700986
rogr
Posté le 25-01-2005 à 03:56:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Les trolls moisis on a déjà donné, c'est bon :sleep:

je n'ai vu aucun troll dans les posts précédents : tout cerveau non moisi ne peut qu'éprouver une sainte révulsion à la lecture de ces lignes : "cette information pourra être transmise à une autorité judiciaire qui en ferait la demande en vue de l’identification d’un utilisateur". L'histoire n'est pas faite pour les chiens, il y a quand même des barrières à ne pas franchir, et là franchement ça pue.
A titre de comparaison, un journaliste a l'habitude lui de couvrir sa source, même recherchée par la police. Et un éditeur lui aussi aura le réflexe de taire le nom de tel auteur publié sous pseudonyme. Exemple avec Paulhan qui avait publié "Histoire d'O" :

Citation :

" Pendant ce temps, la justice fait son travail. C’est une vieille dame acariâtre et opiniâtre. Elle ne veut pas seulement punir un livre «violemment et consciemment immoral», elle veut savoir qui l’a écrit. Et elle n’y arrive pas. Ça l’exaspère. Le 5 août 1955, Jean Paulhan, «homme de lettres, demeurant 5, rue des Arènes, à Paris», est convoqué à la Brigade mondaine. On le presse de questions. Il se refuse à donner Dominique Aury. Et, en grand comédien, profite de l’occasion pour infliger aux inspecteurs un cours de littérature. Extrait de sa déposition: «Il y a environ trois ans, Mme Pauline Réage est venue me trouver à "la Nouvelle Revue française" et m’a soumis un gros manuscrit qui s’appelait "Histoire d’O". Il m’a frappé à la fois par sa qualité littéraire et, dans un sujet parfaitement scabreux, par sa retenue et sa décence.» Le mot «décence» fait bondir un flic. «Oui, explique l’auteur des "Causes célèbres", j’ai eu le sentiment d’être en présence d’une œuvre très importante, relevant de l’ordre mystique beaucoup plus que de l’ordre érotique, et qui pouvait être à notre époque ce qu’ont été en d’autres temps les "Lettres de la religieuse portugaise" ou "les Liaisons dangereuses".» Guilleragues et Laclos font leur entrée à la police des mœurs. "
http://www.nouvelobs.com/articles/p1970/a23000.html

[:aloy]

n°4700995
rogr
Posté le 25-01-2005 à 04:00:37  profilanswer

Citation :

C'est le cas sur TOUS les Forums hein  :heink: Et une obligation si je ne me trompe.

si c'est le cas il n'empêche que ça pue et gravement : la modération est là pour virer les merdes, je ne vois pas pourquoi le propriétaire d'un lieu public aurait à tenir l'identité des gens qui fréquentent son lieu à la disposition de la police [:spamafote]  

Citation :

un autre tenancier de Forum

c'est d'ailleurs bien connu que les mères maquerelles sont toujours plus ou moins en cheville avec la police [:icon3]

n°4701010
Laurent_g
Posté le 25-01-2005 à 04:08:50  profilanswer

Lonecat approuve [:icon3]

n°4701015
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 04:11:29  profilanswer

gg   :sol:  rogr  :jap:  

t'avais prévu le coups en lachant  un constat de chartre  

les modo  y ont répondu par "t es un troll, on en a vu d'autres" remarque que tu savais à l'avance

et puis tu laches ton argumentation   [:nellio24]  

tu ferais un bon serial killeur toi   :love:  

bon je vais me coucher moi. trops d'action :lol: sur ce forum [:titoui]

EDIT grilled par Laurent_g   [:benou_grilled]  

mais bon pas grave ;)

Message édité par Le Profanateur le 25-01-2005 à 04:12:23

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4701020
FlorentP
Posté le 25-01-2005 à 04:14:13  profilanswer

Ca fait de la lecture quand on s'ennuie à 4h du mat', c'est cool :o

n°4701021
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-01-2005 à 04:15:12  profilanswer

THEniluje a écrit :

bienvenue au club [:ddr555]

---------------
n°4701028
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 04:21:17  answer

en même temps, si tu lis pas hein ... :D
c'est pareil non ?

n°4701057
Sly Angel
Posté le 25-01-2005 à 05:54:00  profilanswer

rogr a écrit :

je n'ai vu aucun troll dans les posts précédents : tout cerveau non moisi ne peut qu'éprouver une sainte révulsion à la lecture de ces lignes : "cette information pourra être transmise à une autorité judiciaire qui en ferait la demande en vue de l’identification d’un utilisateur". L'histoire n'est pas faite pour les chiens, il y a quand même des barrières à ne pas franchir, et là franchement ça pue.

C'est marrant cette faculté de certains de pas voir plus loin que le bout de leur nombril et à comparer des choses incomparables :/

n°4701065
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-01-2005 à 06:09:51  profilanswer

THEniluje a écrit :

moi ca me fat ma lecture de la soirée ;)

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4701077
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-01-2005 à 06:16:24  profilanswer

d'ailleurs si y'a un admin qui peut valider mon nouvel avatar ca serait bien :)

(et sinon pour cette feature de fuseaux ? - pke perso l'edit je le fait à 0:20 pas à 6:20 là :o)

Message édité par Oxygen3 le 25-01-2005 à 06:20:50

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°4701187
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-01-2005 à 08:09:28  profilanswer

Moi je suis daccord avec rogr, je veux qu'HFR puisse devenir un repère de pédophile et de neo nazis et que ces bravent gens ne puissent pas être inquiétés par la loi si jamais la justice venait à sintéresser à leur cas [:petrus75]

---------------
n°4701224
masklinn
Posté le 25-01-2005 à 08:37:42  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Lonecat approuve [:icon3]

J'en doute fortement, pas si c'est écrit dans la charte et qu'il peut le refuser en ne venant pas sur le forum.

Il faudrait peut être prendre en compte le fait que VOUS êtes responsables de VOS commentaires (internet n'est pas un lieu d'anonymat), et que s'il est impossible de remonter jusqu'à vous alors:
1- c'est le responsable du forum qui devient responsable de vos agissements, et je pense assez lourdement que Marc a autre chose à foutre qu'être responsable des propos du premier troll de passage
2- une bonne partie de la corrélation (multis) tombe
3- tous les forums fonctionnent avec ce principe inclus, ne serait-ce que pour pouvoir coller des IP-bans aux cons

Citation :

je ne vois pas pourquoi le propriétaire d'un lieu public

hwfr n'est pas un "lieu public", c'est un espace privé mis à la disposition du public sous certaines conditions (figurant dans la charte), si tu réfutes cette charte tu peux ne pas poster sur le forum

(et accessoirement la remarque sur Pinochet est d'un goût douteux, grâce à elle on a fait un grand pas vers un nouveau point Godwin)

Message édité par masklinn le 25-01-2005 à 08:38:33

---------------
n°4701236
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-01-2005 à 08:41:57  profilanswer

lorelei a écrit :

:jap:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°4701255
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-01-2005 à 08:51:09  profilanswer

rogr a écrit :

Citation :

C'est le cas sur TOUS les Forums hein  :heink: Et une obligation si je ne me trompe.

si c'est le cas il n'empêche que ça pue et gravement : la modération est là pour virer les merdes, je ne vois pas pourquoi le propriétaire d'un lieu public aurait à tenir l'identité des gens qui fréquentent son lieu à la disposition de la police [:spamafote]  

Citation :

un autre tenancier de Forum

c'est d'ailleurs bien connu que les mères maquerelles sont toujours plus ou moins en cheville avec la police [:icon3]

La tu trolles quelquechose de magnifique. Au cas ou je suis supadmin et/ou admin de forums et je sais parfaitement (ce que tu ignore manifestrement) qu'un administrateur et/ou un super-administrateur de forum de discussion doit pouvoir fournir à la justice  (sur commission rogatoire) l'identité d'un utilisateur à un instant donné. Or, la seule identité "fiable" est justement l'adresse IP que l'on utilise sur le net.

Cette fameuse adresse IP va servir le cas échéant à la justice pour ordonner à un FAI de lui fournir l'identité civile d'un internaute qui a commis une fute grave et totalement répréhensible et condamnable.

Moi-même en tant qu'admin/supadmin je ne sais pas qui se cache derrière telle ou telle adresse IP. Seul le FAI détient (pour une durée limitée) cette information. Mais je me dois de stocker cette information car, si je ne le faisais pas, c'est moi qui me retrouverai devant la justice pour X ou Y raison, ce, même si je ne suis pas fautif (en fas de faute bien sûr). Comprends-tu maintenant ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°4701277
joce
"BugHunter"
Posté le 25-01-2005 à 09:02:04  profilanswer

lorelei a écrit :

Je suis désolée de me répéter, mais sérieusement, ça gave...

ca gavera tout autant ceux qui ne veulent pas la mettre :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°4701286
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-01-2005 à 09:05:08  profilanswer

Hmmm dans ce cas, faut une option dans le profil pour choisir ou non d'afficher sa signature ...

---------------
n°4701332
K-Surf
undercover
Posté le 25-01-2005 à 09:20:51  profilanswer

joce a écrit :

ca gavera tout autant ceux qui ne veulent pas la mettre :D

+1  :D  

n°4701336
pascal_
Posté le 25-01-2005 à 09:21:25  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

M.arc reçoit des dizaines de commissions rogatoires chaque jour et tu devrais voir son sourire béat quand il ferme l'enveloppe adressée au T.G.I. en léchant la colle, un moment d'extase.  :lol:  

Il y a du vrai là dedans ?  
Combien il en reçoit par an ?

n°4701363
skeye
Posté le 25-01-2005 à 09:32:56  profilanswer

pascal_ a écrit :

[:moule_bite]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4701366
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2005 à 09:34:28  answer

pascal_ a écrit :

0 amha  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  2942  2943  2944  2945  2946  2947

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Votre avis sur forum HFRforum sexy
recencement des sarthois du forumForum Etudiant ...
j chui new sur ce forum é jé un pbPetite modif sur le forum ?
A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ?pas tres actif le forum à 2h du mat ...
Info : Forum Indisponible à partir de 1 heureTopik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)