| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 09:05:02 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Idem avec :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ginie | j'ai pas de problemes avec firefox 9.1 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Cheerchez pas plus loin : un examen de la source HTML du forum m'en a donné l'explication :
(ce qui est souligné et mis en gras) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | version 9.0... c'est la version du forum ou des bugs ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ca veut juste dire qu'il y a un espace de 5 pixels entre les cellules de la table. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:33:27 ![]() ![]() |
Yttrium Furtif |
FlorentP | heu il est où le bug ? screen ? |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
didier1809 ${citation_perso} | j'ai pas ca chez moi --------------- . |
FlorentP |
|
skylight Made in France. |
Non, cellpadding indique la marge intérieure de chaque cellule, pas l'espacement entre elles (cellspacing) |
skylight Made in France. | sinon j'ai le meme bug chez ouam (IE5.2, Firefox 0.9.2, safari, IE5.0) (mac/pc) Message édité par skylight le 23-07-2004 à 19:05:42 |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! | Ha Joce il fait pas les choses a moitié, maintenant il y en a plus du tout |
joce "BugHunter" | fixed |
joce "BugHunter" |
antp Champion des excuses bidons | J'ai pas vu de différence avant/après Message édité par antp le 23-07-2004 à 19:44:28 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
joce "BugHunter" |
parce que j'uploadais le css |
Manust Pourquoi faire compliqué !?! |
|
joce "BugHunter" |
non |
freds45 | ou alors changer le propriétaire du post ou topic en question --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ginie |
Ex-Floodeur La Source | suggestion : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
freds45 | Ca doit exister dans certaines versions de ppc --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joce "BugHunter" |
faudrait que je backporte |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2004 à 15:52:31 ![]() Joce y a un bug, y a aucun topic intéressant |
Nicodonald | je voudrais bien retrouver mes 10 smileys perso |
freds45 | quand on clique sur un lien externe ou vers un profil, ca s'ouvre plus dans une nouvelle fenetre --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joce "BugHunter" | c'est ton navigateur qui chie |
Nicodonald |
ramseys | bug sur la dédrapalisation : impossible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |