| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 23:14:15 ![]() ![]() |
ramseys | et ca voulait dire quoi aujuste ? |
La Monne Tu dois rompre. | vous chipotez là, c'est pas si moche le "edité par" --------------- Lu et approuvé. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
FlorentP |
cool, des features qui servent à rien |
freds45 | à propos de l'édité par machin, il serait intéressant de signaler d'une autre manière (en rouge, en gras ou je ne sais pas quoi...) que le post a été édité par quelqu'un d'autre que l'auteur d'origine, modo par exemple Message édité par freds45 le 12-07-2004 à 23:28:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Il faut laisser le "éditer le", ça permet de voir si on triche ou pas au Loto Foot --------------- Moards Garage |
Tolor Mais heu... | Petit bug, quand on fait répondre (pas la réponse rapide), et que l'on veut retourner sur le topic par l'arborescence, l'url est mauvaise, il manque un point. ça fait, qu'au lieu de revenir sur la page 6238 du topic moard, on retombe sur la page 623.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 00:42:54 ![]() ![]() |
freds45 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | je cherche peu, et quand je cherche, je trouve |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Je m'etais denoncé tout seul déjà --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
Tolor Mais heu... | Je t'ai peut être aidé en faisant un quote méchant
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 15:48:21 ![]() tiens un truc bien serait de faire une recherche sur la derniere occurence, et non la premiere |
pascal_ |
|
LaTeX_ Pôôôpaa ! | bizarre, un drapo bleu sur un topic ou j'ai jamais participé... http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9297-1.htm
Message édité par LaTeX_ le 15-07-2004 à 21:55:14 |
Tolor Mais heu... | Parle pas de malheur, c'était le seul topic encoe élitiste --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2004 à 23:10:23 ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | ouais --------------- Lu et approuvé. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
joce "BugHunter" |
ginie | il est souvent sur ppc |
Oxygen3 Tears from the moon | un truc bete:
hpdp00 bleus, c'est fou | tite bizarrerie : la ligne verte (mon fond) sous le post
Message édité par hpdp00 le 21-07-2004 à 03:09:55 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
FlorentP |
ça se produit tout le temps sur tous les posts même après refresh ? Message édité par FlorentP le 21-07-2004 à 15:49:07 |
hpdp00 bleus, c'est fou | non, juste celui-là et plus après refresh --------------- du vide, j'en ai plein ! |
FlorentP | ben s'pas un bug du forum alors |
ginie | faut pas non plus tout mettre sur le dos de joce |
Ex-Floodeur La Source | qu'est ce qu'il s'est passé ? Message édité par Ex-Floodeur le 22-07-2004 à 19:23:07 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ginie | joce a fait un courant d'air devant le serveur |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |