| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 02:17:58 ![]() ![]() |
ramseys | |
Marc Chasseur de joce & sly |
Flooder joce |
Sebastien |
|
freds45 |
joce "BugHunter" | c'est pas lie au nombre de pages mais plutot au fait que c'est des vieux topics et qu'il y a une limite au nombre de drapeaux stockes --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai spoté un bug sur le forum ppc/hfr avec les tag [ citation ] utilisés plusieurs fois dans un reply. |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
On pourait mêtre ce que l'ont veut, même donc l'extention du fichier si on est habitués aux gif par exemple.
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Tient je vient de me rendre compte que ça le fait aussi sous Safari 1 (Mac --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 23:33:06 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou | c'ets pas 100 toutes drapeaux et cat confondues ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Sebastien | Je pense pas que c'est ca je dois avoir à peine 30 drapeaux et ca me l a fait que sur deux topics ayant a ce moment la +10000 pages (20 msg/page) dont un topic que j'avais j amais ete |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 22-06-2004 à 12:28:07 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Mais si on veux pas lacher ses 10 smileys persos ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freds45 | poussahpensif> --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
eraser17 | c cool mais ca foire un peu la mise en page |
Tolor Mais heu... | Petit bug avec les smileys commencant par D
Message édité par Tolor le 24-06-2004 à 09:49:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
joce "BugHunter" |
non t'as juste atteinds la limite max du nombre de smilies persos par post Message édité par joce le 24-06-2004 à 16:32:32 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Tolor Mais heu... | ah ben oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Max Evans | Joce > Ca fait depuis très longtemps que je suis dans l'impossibilité d'afficher ma signature !
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
ramseys | faut cocher la case 'afficher ma signature' |
Max Evans |
Je viens d'avoir l'explication, je suis interdit de signature car je faisais de la publicité pour mon site --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Max Evans |
C'est un site de Service de forums gratuit, peut-être qu'il n'a pas apprécié, je ne sais pas --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
freds45 |
Max Evans |
Je viens de la changer aujourd'hui, à la base ce n'était pas ca --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
freds45 | Je trouve qu'elle fait tres slogan publicitaire qd meme --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | C'est peut-etre parce que ton site est commercial... --------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
freds45 | Question : est ce qu'un admin ou modo peut avoir des statistiques sur le nombre de posts d'un utilisateur, par mois ou par semaine ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
parappa taliblanc |
freds45 |
parappa taliblanc |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais ils se relayent pour poster non stop sur hfr |
freds45 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | A la limite une petite extraction de la base vers excel, graphique...
|
freds45 |
Yttrium Furtif | @ Joce,
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'arrive plus à me logger --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | C'est bon, un problème d'horloge en fait, j'étais au mois de juillet chez moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |