| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent : Message édité par freds45 le 12-06-2004 à 10:26:09 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 10:25:07 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | La notif par email c'est en haut à droite du topic |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Entièrement d'accord, c'est assez frustrant --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Y'a que chez moi que ça rame aujourd'hui --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a un chtit soucis avec le 'go' en bas de page --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tristanf RIP Rostro | not for me |
Oxygen3 Tears from the moon | hum c ptet mon IE qui a planté en effet --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 12:49:31 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est bien mon IE qui a planté --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
tristanf RIP Rostro |
Serryi | Moi je dis, faudrait remmettre le bouton "repondre" en haut... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Au moins le bouton locké : avant ça permétait de voir du premier coup d'uil que le topic était fermé, maintenant il faut attendre d'être en bas de la page. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
FlorentP |
C'est parcequ'il ne sert à rien :
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Si il sert : si on arrive sur un topic qui à reçu plusieurs pages depuis notre dernière visite, qu'on veut rapidement ajouter une réponse (topics sur les émissions de télé par exemple).
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
FlorentP | Toi tu postes sans lire ce qui a pu être posté depuis ton dernier passage ?
|
Message édité par timekeeper le 15-06-2004 à 23:00:25 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freds45 | J'ai une idée de feature |
joce "BugHunter" |
chez moi ca marche, c'est pas ton cache qui merde ? --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pascal_ |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 16-06-2004 à 12:28:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
eraser17 |
|
freds45 |
Sebastien | Rapport de bug :-)
|
En plus, ça ne doit pas exister ailleurs --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freds45 |
? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oui
Message édité par timekeeper le 17-06-2004 à 01:35:42 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
ramseys | tlm est pas chez free |
Tolor Mais heu... |
ramseys | c'est si long pour vous de taper http://tolorfen.free.fr/perso/img.jpg ?
|
freds45 |
ramseys |
|
freds45 |
Tolor Mais heu... |
ramseys |
ramseys | (je sais pas si j'ai été clair) |
freds45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre avis sur forum HFR | forum sexy |
| recencement des sarthois du forum | Forum Etudiant ... |
| j chui new sur ce forum é jé un pb | Petite modif sur le forum ? |
| A quoi ressemblera le forum dans 10 ans ? | pas tres actif le forum à 2h du mat ... |
| Info : Forum Indisponible à partir de 1 heure | Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum ! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du forum - NEW : multismiley, le nouveau jocebug | |